| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
bigbabe o_O | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 10:13:39 ![]() ![]() |
metamasterplay easy come, easy go... |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
stalwart | metamasterplay
|
metamasterplay easy come, easy go... | Edit:@bigbabe: Message édité par metamasterplay le 17-01-2009 à 10:46:56 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Message édité par metamasterplay le 17-01-2009 à 10:51:02 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
stalwart | Bon Vista fonctionne, j'ai pu virer toutes les partitions qui me soulait, et reinstallé ca tout propre. |
metamasterplay easy come, easy go... | T'as aussi viré la partition de restauration? Il faut juste que tu sache que si ensuite t'as des problèmes sérieux et que tu veux solliciter le SAV. Ben sans le système d'origine installé ça passera pas aussi facilement. --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
stalwart | J'ai tout viré, je m'en fou d'HP... De toute façon, il y a de grande chance que je le renvoie à la redoute (acheté il y 2 jours). Je trouve qu'il chauffe vraiment trop en jeu, l'écran est vraiment trop moche. Si je descends ma tete de 2 cm ca deviens tout noir.
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | Encore une petite question concernant les DV5! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
metamasterplay easy come, easy go... | Par expérience je sais que la politique de HP est de fabriquer des modèles spécifiques à chaque marché. Il se peut très bien que ces modèles ne voient jamais le jour en France. Mais je ne peux rien affirmer.
stalwart |
|
Historia87 | Bonjour à tous !
Message édité par Historia87 le 18-01-2009 à 18:26:20 |
stalwart | J'ai précisément ce modèle. |
Korriged | Bonjour |
skydarking |
|
Korriged | Super |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | personne na trouvé un petit logiciel pour la gestion du ventilo --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
bigbabe o_O | futur possesseur d'un DV5 1123 payé 614€ + 35 euro de frait de port --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
INFOOO | Bonjour je possede un hp dv5 1030 et depuis quelques jours mon wifi se deconnecte plusieurs fois par jour et c'est vraiment enervant alors je vous demande que dois-je faire? |
mike971 | Bonjour
|
Jeremy76 | Je viens de passé commande pour un DV5-1123 Message édité par Jeremy76 le 20-01-2009 à 19:54:30 |
Floflo57100 ♪ | Super..je voulais enfin commander le DV5-1155ef ce soir, et voilà qu'il n'est plus sur la boutique étudiante (et non dispo sur la boutique normale)! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Jeremy76 | Il sont pas retiré il n'y en à plus c'est tout |
jackyyy | bjr a tous a mon carouf pres de chez moi il y a le hp dv5-1199 a 777euros
|
Jeremy76 | Ha oui ca vaut carrement le coup.
|
jackyyy | non ils en ont encore en stock.
|
Legros66 | Il est où ton carrouf? Est-ce que dans le tien ou c'est une promo générale? |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
jackyyy | il m'on dit qu'il est en solde |
jackyyy | Vous avez pas repondu à mes questions lol |
Legros66 | A ce prix pas mieux donc oui ça vaut le coup (en boutique prof, il est soldé à 829 ou 849 euros)
|
Floflo57100 ♪ | Pourrais-tu nous dire dans quel Carrefour tu as vu cette promo STP? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
mike971 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par mike971 le 21-01-2009 à 16:28:56 |
jackyyy | dsl pour le carrouf tant que je ne l'ai pas acheter ou decider de ne pas l'acheter je me tais lol |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Legros66 | Les modes veillent se gérent normalement depuis les options d'alimentation (icone en bas à droite dans la barre d'outils). Donc je dirai que tu pourras le modifier même si je n'ai pas de Dv |
mike971 | ok merci legros66. |
thaluranie | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |