| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:20:28 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
|
mosses |
|
chamann Vive les excès... |
|
guiguito | tu ne devais pas être en vacances chamann ? |
guiguito | ptite jeune fille en thaïlande |
chamann Vive les excès... | pas de ptite jeune fille là bas, j'apporte la mienne sur place |
chamann Vive les excès... | c cool, merci |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:49:32 ![]() ![]() |
Nicou | bon alors finalement ca donne quoi cette histoire
|
cocouf | Il existe avec un écran 1400*1050 ? |
libonel | Pas de résolution au-delà du WXGA et de processeur au-dessus du M-740 si j'ai bien compris ? |
Nicou | c con le 1400 1050 me plaisait bien, 4:3 ni trop grand ni trop petit |
taykoubou | http://www.notebook.de/main.php?se [...] &group=313
|
mosses | Quelque chose m'epate qd meme...
|
taykoubou | Punaise il est deja dispo en France, j'avais pas vu.
|
guiguito | la différence de prix doit se justifier sur la finition,le proco et l'autre est vendu en allemagne ...
Message édité par guiguito le 13-07-2005 à 09:47:57 |
taykoubou | Celui avec 128Mo est spécial. Y'a 64Mo dédié, et la CG peut prendre 64Mo de plus à la mémoire centrale (Mémoire Vidéo 128 Mo DDR HyperMemory). Ce n'est donc pas une vraie 128Mo. Sinon je suis presque sur que microrama s'est planté sur la CG du asus a6v.
|
guiguito | arf en tout cas il est pas cher |
guiguito | purée sur la photo de mircorama, il est vraiment moche le a6 |
guiguito | ok tiens nous au courant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cocouf | Il est disponible et pourtant Asus m'a répondu :
|
bozz | Franchement ASUS sont à la masse!!! Moi ils m'ont mis tout est confidentiel (offre étudiante et l'A6VA)
|
cocouf | Personnelement je les bombarde de mail pour essayer d'en savoir plus. Il est trop bien ce portable (sur le papier) |
taykoubou | Pareil
|
cocouf | En attendant je vais passer un mail a ma future école, savoir s'ils auront des réductions pour des portables |
taykoubou | Réponse de ASUS:
Message édité par taykoubou le 13-07-2005 à 13:43:45 |
cocouf |
Message édité par cocouf le 13-07-2005 à 14:03:30 |
fraga | Si je n'étais pas étudiant, je pense que je l'acheterais dès maintenant chez microrama ! Mais bon, je vais encore patienter jusqu'en aout pour voir ce que va nous proposer asus ! En tout cas, l'offre de microrama nous permet d'oublier ce que nous avons vous en allemagne par exemple --------------- Life is short, Take it easy :) |
guiguito | lol vous êtes vraiment au taquet |
guiguito | avec toutes ces sortites je vais attendre le tout début aout. Mais je ne pourrais pas attendre plus loin |
guiguito | en y regardant de plus près il correspond exactement aux caractéristiques que je cherchais au début (rapport qualité/prix)
Message édité par guiguito le 13-07-2005 à 14:50:51 |
Nicou | il pese combien? |
cocouf | 2.8kg il me semble |
laty | Hey, quand ils disent "garantie sur site" ça veut dire retour SVA chez eux... mais la garantie internationale est toujours valable non?! Message édité par laty le 13-07-2005 à 17:01:23 |
fraga | Je pense que tu peux compter 4H bonnes heures en bureautique, enfin si tu fais de la bureautique tu peux songer à down clock la x700 ça doit surement consommer moins --------------- Life is short, Take it easy :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |