| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:12:30 ![]() ![]() |
alex2k5 | clique sur FN et la touche F11 pour baisser et F12 pour augmenter, alors au lieu de raler à tout va, découvre ton portable avant et apres vient exposer ton point de vue |
cisko | on recoit Win XP en plusieures langues ou seulement en francais ??
|
alex2k5 | Bon je me suis mis les dernier catalyst et je dois dire que je suis bluffé, far cry en 1280 tout à fond il est impec,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marchait moins bien avec les pilotes de base? |
alex2k5 | ba avec doom3 j'ai vraiment vu la diff, par contre pour far cry j'avais deja changer les pilotes |
alex2k5 | Par contre je viens de mettre 3dmark05, et dans les options de la x700 je vois sa, quelqu'un peu m'expliquer ? je pensais que c'etait une 128.
|
KaRuNo | Tu as peut être la derniere mise à jour du bios qui ajoute 128 de mémoire partagé à la carte graphique. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 11:44:59 ![]() ![]() |
joukof | J'ai ht Le A6VA-Q038H hier et je voulais savoir si il faut installer le cd avec les drivers ? paske tout marche donc est ce qu'il faut l'installer ou ca sert en cas de pépin ?
Message cité 1 fois Message édité par joukof le 23-10-2005 à 12:02:55 |
cisko |
|
joukof | Paris 12ème rue Montgallet, il y a une petite dizaine de magasin qu'ils le vendent. Au début je suis allé à surcouf mais ils l'ont pas, en plus je suis tombé sur un vendeur qui connaissait rien.
|
stayle_xercor | Cad le cd de drivers ? Tout est installé à la base
|
joukof | ui tout est installé c'est ce ke je me dis mais j'ai un cd de drivers fourni donc c'est juste pour avoir les drivers en cas de pépin ? Message édité par joukof le 23-10-2005 à 12:37:07 |
LaPiNsKoPaT | Non t'installe rien avec ce cd tu le mettras si tu restaureras le systeme après un crash avec les cd recovery, un moment il te proposera d'insérer le cd de drivers pour les réinstaller.. Voilà parce que moi j'ai du le faire donc je peux te le dire...
|
joukof | Ok merci Message édité par joukof le 23-10-2005 à 12:37:59 |
patafix1 |
|
joukof | C'est pas écrit dessus, le vendeur m'a dit que c'était du 5400 rpm asus normalement met tjrs du 5400 rpm contrairement au autre marque qui mettent du 4200 rpm pour la plupart. Apres si c'est pas vrai tant pis car + les dd sont rapide + c bruyant + ca consomme.
|
alex2k5 |
|
joukof | Par contre la résolution faut mettre le max sinon l'image est vachement allongée |
patafix1 |
|
alex2k5 | Pour la résolution j'étais en 1024, je pouvais pas la changer apparement avec la version que j'ai.
|
alex2k5 | c'est bon j'ai la réponse, c'est un 4200t !
|
figo |
|
Rony95 | Salut,
|
joukof | quand on est sur le secteur vaut mieux enlever la batterie ou pas ? la batterie a un forme bien particlière |
snoopbezak | Salut.
|
jackoz | bonjour à tous.
Message édité par jackoz le 24-10-2005 à 09:17:36 |
patafix1 |
|
KaRuNo | Jackoz l'hypermemory est automatiquement activé, il n'y a pas d'option dans le bios. |
snoopbezak | ok dc en fait sur mon q038H ma carte graphite X700 c une 256Mo partagée dt 128 dédiés |
jackoz | merci karuno |
jujusous3 | Quelqu'un aurait-il un avis sur le Asus A6VC-B011H , des avis de consommateurs?sur l'autonomie?ou sur des portables asus de la même gamme, je voudrais surtout en savoir plus sur l'ecran. |
KaRuNo |
|
jackoz | bon ben j'ai flashé mon bios, mais je sais pas comment voir si l'hyper memory est activé ou pas. Dans everest on m'indique 128Mo de mémoire dédiée, et sous un autre onglet, on me parle de mémoire non locale disponible, c'est ça l'hypermemory? Ca craint avec les 512Mo de Ram du B028H?
|
patafix1 |
|
jackoz | voui mais comme je l'ai expliqué plus haut, en installant les catalyst normaux moddés avec dhmodtool, j'ai perdu 1000points a 3Dmark 2005, je sais pas ou j'ai merdé, je retenterais ce soir.
|
jujusous3 | kelkinn peut m'aider?merci à tous |
cisko | pc commandé en allemagne, avec garantie 0 pixel mort , on verra bien si j ai xp en francais ou pas |
Rony95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |