| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent : Message édité par KeepCool le 17-10-2005 à 07:29:03 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 07:26:46 ![]() ![]() |
tibenp |
|
acrosomia |
|
acrosomia |
|
xonet | Y a til le bluetooth sur la machine ? |
KaRuNo | Ben je sais pas mais je pense que c'est que b/g. |
dplein | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 18:03:53 ![]() ![]() |
acrosomia | et le wifi: juste b ou b/g ou mieux a/b/g??? |
patafix1 |
|
acrosomia | je crois que la "a" est surtout utilisé aux USA dans les entreprises. |
patafix1 | alors pourquoi cela t'interesse tant ?
Message cité 1 fois Message édité par patafix1 le 17-10-2005 à 18:37:52 |
xonet | pkoi en premiere page il ya ecrit bt ?
|
patafix1 |
|
laty | Petit up avec mon probleme de lecture de film DVD sur le A6VA.. quelqu'un a deja recontré ce probleme?! sinon quel lecteur vous utilisez pour lire les dvd?!
|
acrosomia |
Message édité par acrosomia le 18-10-2005 à 17:39:36 |
KaRuNo | Une mise à jour pour le bios est disponible sur le site Asus. Il ajoute une fonction dans le bios permettant de désactiver ou d'activer l'hyper memory (128 mo de ram de la memoire vive est prise pour la rajouter a la X700) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a juste ca en plus? |
DemDal | D'apres le BDE qui a contacte fige.fr, mon portable est en route mais fige ne garantit pas que je le recevrais avant vendredi (vacances, je rentre chez moi). |
acrosomia | l'A6VA semble en rupture chez pas mal de magasins en ligne... |
KaRuNo | Bricolo oui y a que ça en plus mais c'est pas mal pour les jeux gourmands Message édité par KaRuNo le 18-10-2005 à 18:52:53 |
MatMaul | bon ben finalement j'ai acheté un a6va-b028h et j'en suis content, sauf qu'il faut que je formatte parce que kan il te le livre ya plein de truc ki serve a rien dessus (don l'un des pires trucs a désinstaller sur un pc, j'ai nommé norton internet security!).
|
tibenp | Je me demande un truc! Y'a un soft prévu pour le wireless?
|
cisko | on perd beaucoup en autonomie en prennant le A7 ? +- meme configuration mais en 17" ? |
patafix1 |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tibenp |
|
DemDal | Fige a repondu a mon 5eme e-mail. Mon portable a ete envoye chez moi (je suppose a Bdx), a la demande du BDE.
|
acrosomia | exact, le Fige ne voit pas les pc. Lui il ne fait pas de stock et passe commande au fournisseur dès qu'il reçoit un avis d'achat de la part d'un client. En gros il fait l'intermédiaire en proposant une réduc au client tout en se réservant une marge commerciale. Si c'est rentable pour le clien et le Fige, pourquoi pas! |
KaRuNo | Ben tu seras bien obligé Dem si t'as pas ton portable Message édité par KaRuNo le 19-10-2005 à 14:24:41 |
patafix1 | Quelqu'un a fait la MAJ du Bios avec la gestion de l'hypermemory ?
|
KaRuNo | Je l'ai pas mise encore moi Message édité par KaRuNo le 19-10-2005 à 18:51:47 |
KaRuNo | Je viens de mettre à jour mais j'ai pas tester encore mais sur msinfo j'ai bien 256 de ram sur la X700 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le sav asus veut garder mon pc 2 semaines, super
|
KaRuNo | Pourquoi il a quoi ton portable ?
Message édité par KaRuNo le 19-10-2005 à 20:29:14 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | -poussiere sous l'ecran, j'ai un point noir
|
KaRuNo | Et ben lol. Moi la touche espace marche bien quand j'appuie plus vers le milieu de celle-ci. |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que microrama m'a envoye ch*er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |