| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
patafix1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:10:21 ![]() ![]() |
poki85 | qq1 a des pbs avec le modem et le chip son ? 1 fois sur 5 au démarrage, je n'ai ni modem ni carte son reconnue, reboot obligé |
poki85 | non g mis xp pro |
patafix1 | Alors à mon avis ca vient de la.
|
KeepCool | salut Message édité par KeepCool le 10-10-2005 à 07:57:52 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et pourquoi pas prendre les pilotes d'intel pour l'UAA et ceux de realtek pour la carte son? |
KeepCool | dites depuis qq temps j'ai un prob avec la BISONCAM 1.3m j'ai un ecran gris quand je l'active ???
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
patafix1 |
|
KeepCool | arfeeeeeee ancien pilote alors ben j vais voir ca --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 00:02:04 ![]() ![]() |
patafix1 | non non pas de bidouilles particulières, j'ai juste du essayer plusieurs fois de installer/désinstaller les pilotes il me semble... |
KeepCool | j viens d'installer reinstaller ...etc mais ca changeait rien
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
acrosomia | Je souhaiterais acheter l'A6VA mais j'ai qqes questions avant:
Message cité 1 fois Message édité par acrosomia le 11-10-2005 à 17:27:01 |
acrosomia |
|
MatMaul | @ acrosomia : je suis rentré en contact avec le fige est j'ai droit a la réduction de 12 % !
|
DemDal |
|
KaRuNo | Lol Dem , moi je l'ai déjà et Pierro aussi a la même Message édité par KaRuNo le 12-10-2005 à 14:33:07 |
DemDal | lol on aura tous le meme. N'empeche ca m'inquiete, hier le gars du BDE qui s'occupe de ca, il a pas reussi a contacter fige dans la matinee. |
MatMaul | réenvoie un e-mail. il m'a fallut trois email pour qu'il me réponde... aparement il doive pas travailler le lundi et le mardi...
Message édité par MatMaul le 12-10-2005 à 15:44:28 |
DemDal | Je vais leur envoyer un autre mail ce soir.
|
MatMaul | bon j'attends un feedback positif avant de commander, surtout de DemDal.
|
acrosomia | Mon école (ESPCI Paris) vient de monter le partenariat avec le FIGE depuis cette rentrée 2005 et dc naturellement le BDE a fait de la pub (normal pour un partenariat). Je sais que des étudiants de mon école ont commandé des pc. Pour le reste, c'est clair que la boite est encore "artisanale". Elle date de 1 an ou 2 maxi et elle a été montée par un ancien Centralien qui avait taffé avt. Je pense que les délais seront clairement pas ceux d'une boite rodée comme DELL ou d'un mag comme la FNAC (quoique tu attends parfois chez eux), Surcouf ou Rue du Commerce. L'intérêt réside dans la réduc. Pour la facture, tu peux payer par prélèvement bancaire si tu préfères ne pas envoyer un chèque et demandes la facture avt, ça doit être possible.
|
acrosomia | je complète après renseignements pris.
|
KaRuNo | Non je l'ai acheté sur internet sur 168Goldenavenue et mon ami l'a acheté sur internet sur Microrama |
air wick lavande | heuuu bonjour
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, au demarrage vous avez combien de ram utilisee?
|
KeepCool | si formater et installer winxp pro sans tout les utilitaires pas forcement necessaire ... Message édité par KeepCool le 13-10-2005 à 07:48:03 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | qu'est ce que xp pro m'apporterait? |
KaRuNo | Moi c'est plus le SP2 qui commence a me gaver... |
DemDal | J'ai envoye un mail hier soir et encore un ce matin. J'espere que fige va me repondre. Les derniers messages sur fige me rassurent : ce n'est pas une arnaque (encore heureux |
stayle_xercor | na ! |
KaRuNo | Ben tu verra dem lol Déjà le centre de sécurité est chiant, et oui il bouffe plus de ressource et mon réseau merde de temps en temps... |
KaRuNo |
|
KeepCool | j disais reinstaller un os propre c tout xp hgome ou pro c'est comme tu veux ..
|
DemDal | Alleluia mes amis ! Message édité par DemDal le 13-10-2005 à 16:38:00 |
KaRuNo | A ben bonne nouvelle pour toi ^^
|
DemDal | Quelques details : j'ai donne les 3 cheques au BDE le mardi 20/09/05 mais le BDE n'a passe la commande que le mercredi 28/09/05 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, j'suis en train de preparer les pilotes pour une reinstallation de windows
|
KaRuNo | Te faut les drivers intel pour le wifi, pour le reseau je c pas regarde sur le cd de drivers donner avec le pc, y a tout dedans |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quels pilotes intel? les pilotes wifi?
|
KaRuNo | Ceux d'asus sont sont du fabricant lol mais une version surement moin récente. Regarde la reference des pilotes et dl les sur le net. Heu pour l'authentification je sais pas j'ai juste pris les pilotes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |