| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:31:11 ![]() ![]() |
KeepCool | y a personne qui veut m'echanger son q038h contre b028h --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Angelmaster | +1 pour les photos |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | +1 |
poki85 |
|
poki85 | Ma commande est encore "en instance de validation" chez microrama. Qq1 a commandé chez eux ??? |
tengu12 | Non moi c'est 1000ordi et la je vais commencer à devenir violent si il ne se dépeche pas de me l'envoyer. |
powernitro | poki=> je vends mon dell precision |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ceux qui ont recu leur A6VA
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:41:16 ![]() ![]() |
theyankee76 | Ba avant de tester je compte formater tout pour me faire un multiboot xp pro debian.
|
patafix1 |
Message édité par patafix1 le 02-09-2005 à 20:16:54 |
theyankee76 | Ba si tu veu jai mon pc a cote ki tourne et je nentend pas du tt le portable
|
monstre69 | Est- ce que quelqu'un peu me dire en quelle matière est ce modèle :ASUS A6VA-Q038H. J'arrive pas à me rendre compte si c du plastique ou du metal, pour cette gamme de prix je penche plus pour du plastique mais bon je demande quand même!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | plastique |
monstre69 | Est-ce qu'il y a sur le a6v des port ps/2 pour souris et clavier ?? ou doit-on passer par l'usb (ce qu'il me semble) ?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas de ps2 apparament, d'apres le catalogue asus |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 03-09-2005 à 10:38:56 |
eiK | De mon coté j'ai fait l'aquisition d'un A6VA-B028H, et franchement pour le moment rien à signaler d'alrment, la batterie est plus faible qu'annoncé, elle dure en moyenne 3h30 en Email/office, et 3h en mode DVD.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 03-09-2005 à 13:56:09 |
Julien31 | Rien que la garantie d'un an en plus coute 120
|
polo81 | Mais je pense ke pour un étudiant, c'est plus avantageux de profité de l'offre étudiante avec le M6.
|
patafix1 |
|
monstre69 | Le a6v (comme le m6v d'ailleurs) a un graveur dvd +/- R/RW car sur la fiche d'asus je comprends que c'est seulement un -R/RW alors que sur d'autres fiches je vois les deux... comprends pô !! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous faites chier, j'ai commande un A6VA Q038H et maintenant vous me faites douter avec votre M6VA |
tengu12 | Mouai c'est du détail. C'est surtout la garantie qui est intéressante.Perso mon QO38H me conviendra. |
monstre69 | alors pour le graveur, les possesseurs vous en dites quoi?
|
monstre69 | au fait chip son c'est quoi ac 97 ou hd ? |
Angelmaster | Je viens de me prendre A6VA Q038H cette aprem, 1300, l'ecran est bien colo Shine |
esmax66666 | xp pro n etais pas deja installé ? ta fais quoi comme modif pour l avoir reinstallé ? --------------- forum.zonegratuit.free.fr L essentiel du gratuit est ici :-) |
patafix1 | Ben aller les gars nous on attend les photos !
|
monstre69 | Merci patafix1!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, vous parlez tous de xp pro
|
poki85 | qq1 sait ce que veux dire "commande en instance" chez Microrama ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jeudi ou vendredi je les ai eu au telephone
|
Angelmaster | Les enceintes sont pas tiptop comparer à ceux de mon ancien Portable Compaq avec enceintes JBL |
mayouki |
Message édité par mayouki le 04-09-2005 à 00:40:05 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'me demande si c'est les HP eux meme qui sont pourris, ou si c'est parce qu'ils sont sous le pc |
mayouki | taka l'écouter à l'envers |
poki85 | vaut mieux un casque pour les nomades, ou un kit 5.1 a la maison... utiliser les hp du portable, je vois pas l'interet |
KeepCool | des photos du Q038H ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |