| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 17:14:49 ![]() ![]() |
RELLIK-CORP xorad | yessssssssss tu gere mec |
RELLIK-CORP xorad |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le problème à que l autre topic très bien et quand même un peu fouilli...Je veux pas passer 3 plombes à chercher une info et que c pas le bon modèl |
KeepCool | Ben perso moi g tout formaté et g mis xp pro avec tous les derniers drivers dont les catalyst 5.7
Message édité par KeepCool le 23-07-2005 à 23:45:41 |
stayle_xercor | Y'a trop d'autocolants ! |
alexkid2k | tu as installé la version notebook des drivers catalyst?
|
KeepCool | non j'ai dl les catalyst "normaux" puis avec ati modtool
|
Bouffon *...gling...gling...* | Salut, après pas mal d'hésitation, j'ai fini par acheter ce Asus A6VA-B028H sur 1000ordi.
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 01:12:43 ![]() ![]() |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 24-07-2005 à 11:46:34 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RELLIK-CORP xorad |
|
dwarfy |
|
KeepCool | RE ca y est j'ai fais des tests, et je trouve que pour la machine
Message édité par KeepCool le 24-07-2005 à 13:49:30 |
Frolor | Bonjour,
|
KeepCool | va voir sur le site d'asus ....
Message édité par KeepCool le 24-07-2005 à 16:38:37 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | oui c vrai mais ca a deja etais dis c pour ca, et le b028H est apparement
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
cocouf | |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert |
|
Gueftones |
|
KeepCool |
Cetamoi | Bonjour à tous.
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
guiguito | regardez un peu la nouvelle version qui déchire tout en rapport qualité/performance/prix http://www.notebook.de/main.php?se [...] &group=313
|
guiguito | pas mal les nouveaux fujitsu avec 2 ans de garanties ... |
alexkid2k | >>laty : il y a une option powerplay pour la carte graphque qui permet d'économiser de l'énergie. |
laty |
Message édité par laty le 25-07-2005 à 16:31:46 |
Cetamoi | J'ai demandé par mail ce matin chez Microrama si le A6VA-B028H était dispo pour que je passe en chercher un...pas de réponse ! Ca donne envie d'y aller...
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | c'est bizarre quand je leur ai envoyé un mail pour avoir une information, ils m'ont repondu dans l'heure. Peut etre qu'ils n'ont pas ete consulter leur boite email. |
clemz91 | Pensez-vous que ça vaut le coup de faire passer ce portable de 512 à 2 Go de ram? Si oui est-ce que 200 vous parait un bon prix ? Merci d'avance. |
antho333 |
|
laty |
Message édité par laty le 26-07-2005 à 11:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |