| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
|---|---|
ublup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:39:22 ![]() ![]() |
guiguito | il me semble aussi avoir lu qq part que si c'est bien fait ça ne remet pas en cause la garantie asus. Mais je n'y mettrais pas ma ... à couper ... |
taykoubou | Le changement de DD et le rajout de memoire ne remettent pas en cause la garantie, mais celle-ci ne s'applique au nouveau matériel installé (au pire tu remet l'ancien avant de l'envoyer au SAV)
Message édité par taykoubou le 20-07-2005 à 15:57:01 |
guiguito | bien dit ça.
|
taykoubou | Ou qui le prend alors qu'il devrait pas
|
mosses |
|
guiguito | lol,
|
taykoubou | C'était prévu aujourd'hui,c'est repoussé à demain. Entre temps je me suis reposé des questions sur si je fait le bon choix. J'ai esssayé de negocier avec vincent (mais ca a pas marché
|
guiguito | pkoi tu penses ke tu as pas fait le bon choix ?
|
taykoubou | J'hésite entre 2 HP.
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 16:41:59 ![]() ![]() |
guiguito | j'aurais pris comme toi.
|
taykoubou | J'ai pas la patience malheureusement.....
|
mosses | je sais pas si faut les desinstaller mais tu peux aussi mettre les catalyst 5.7 a l'aide d'un utilitaire ... me souviens plus du nom
|
guiguito | c pas un truc du genre dhmod tool ?
|
antho333 | |
Gueftones |
|
antho333 |
|
Gueftones | Bon alors j'ai mis les derniers drivers(Catalyst 5.7), et donc 2450 à 3DMark05.
|
antho333 |
|
antho333 | Sinon ce que j'aimerai faire, c'est prendre l'option 1024Go de Ram, sr le site de Microrama.
|
Gueftones |
|
KeepCool | Salut a tous --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
antho333 |
Message édité par antho333 le 20-07-2005 à 21:50:35 |
antho333 | Mais cette RAM est-elle compatible ? La est la question...
|
Gueftones |
|
LiteOff |
--------------- CHERCHE PORTABLE, mais je sais po koi ???? |
poumpoumpoum1 poum poum poum géant vert | tu es sur gueftones?
|
Gueftones |
|
libonel |
|
taykoubou | non c'est ASUS. Perso mon asus a rendu l'ame au bout de 2ans et demi........ Vu qu'il trournait encore bien, je suis deg. Donc si j'avais pris un asus maintenant j'aurai pris extension garantie. C'est simple divise le coup de l'ordi par le nb d'année de garantie, et t'aura le cout de ton ordi à l'année. En gros
|
laty |
|
taykoubou | Du fait d'un défaut de conception (et oui ca arrive), la prise d'alimentation sur l'ordi n'était retenu que par les soudure sur la CM, aucune attache sur le boitier. Donc à force de brancher /débrancher les soudures ont finis par lacher. Ca m'est arrivé une première fois au bout d'un an et demi => retour sav changement CM aucun pb.
Message édité par taykoubou le 21-07-2005 à 09:57:02 |
guiguito | RIP portable à taykoubou a l'alim foireuse |
guiguito | pkoi en france ils ne font toujours pas la version en 1.86 Ghz avec 1Go de RAM. Car si je le prends ce sera cette version.
|
taykoubou | Meric Guiguito
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168? | Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis |
| ASUS M6-BV16R à 1499 chez Darty : des infos??? | Asus M6V-B042P quelqu'un a testé ? |
| Portable pour 1200 - Que vaut le Asus A6VA-B028H | X700 mais sur quel portable on trouve ca ?? |
| choix entre Asus V6VA20-ou l'Acer Aspire 1694WLMi_1024 | Asus V6VA17RW-DL pro et son mp3 |
| Asus A4G | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) | |