Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude D810

n°307799
quam
Posté le 22-09-2005 à 16:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est celle de walsh western qui a été la bonne et je pense que c'est pareil pour tout le monde, vu que c'est le transporteur !!
 
J'ai pas trop le temps en ce moment de faire une bonne review mais je peux vous dire qu'il est extra et bien puissante et en fait la résolution maximale d'écran est nickel, il faut juste s'habituer un peu.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 16:36:57  profilanswer
 

n°308211
jielg
Posté le 23-09-2005 à 09:35:47  profilanswer
 

k2rfr a écrit :

Voila, j'ai reçus mon d810 hier et pour le moment j'en suis très satisfait !
Il est beau, belle impression de robustesse, puissant (comparer à mon fixe) et j'adore l'écran  :love:  
Merci beacoup Chamann  :D  
 
Jielg a tu changer les drivers ? Ou downloader CHC (j'ai peur d'étre un boulet avec cette question :sarcastic: ) ?


Je l'ai completement reformaté et réinstallé pour qu'il soit a ma sauce de A à Z !

n°308212
jielg
Posté le 23-09-2005 à 09:36:23  profilanswer
 

la bonne est celle de walsh western !

n°308219
jielg
Posté le 23-09-2005 à 09:49:47  profilanswer
 

Sur batterie I9KfanGUi (compatible avec le D810) me dit que les ventilos ne tournent pas ! pareil pour vous?
avec les température suivantes:
Cpu : 46
Gpu : 45
Hd   : 39
 
Tou ca en Fanless ! chapeaux !

n°308299
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-09-2005 à 12:25:40  profilanswer
 

je vous l'avais dit qu'il était silencieux, maintenant, c trop subjectif, mais avec vos mesures et vos tests, ceux qui attendaient vont pouvoir se rassurer ;)

n°308574
bricegdt
Posté le 23-09-2005 à 19:36:39  profilanswer
 

Les reviews c'est trop bon ! mais qu'est ce que ça fait souffrir !!! je dois attendre mardi pour pouvoir recevoir le mien !
 
merci pour les infos !

n°308639
powernitro
Posté le 23-09-2005 à 21:01:09  profilanswer
 

ah si javais su j'aurai acheté un d810 ;)

n°308728
bidule999
Posté le 23-09-2005 à 23:44:57  profilanswer
 

Vous attendez quoi pour déposer plein de photos de votre D810... histoire de me faire baver.  :D

n°308830
laurmart
Posté le 24-09-2005 à 11:09:24  profilanswer
 

:hello:  
Est ce que vous avez recu le cd de XP pro avec le d810.?
Et pour revenir sur la carte graphique est ce une x600 128mo ou 64mo(128)?
 :hello:  

n°308839
jielg
Posté le 24-09-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

Oui j'ai bien eu un cd de XP avec .... moi partout avec les bench c'est indiqué 128mo

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

n°308856
laurmart
Posté le 24-09-2005 à 11:45:03  profilanswer
 

:jap:

n°309867
jielg
Posté le 26-09-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

voila quelques tofs du miens:
http://img111.imageshack.us/img111/360/img09275ew.th.jpg
 
http://img108.imageshack.us/img108/8039/img09245kt.th.jpg
 
http://img108.imageshack.us/img108/1876/img09262xh.th.jpg
 
http://img108.imageshack.us/img108/8875/img09254oy.th.jpg
 
http://img108.imageshack.us/img108/2263/img09234ef.th.jpg
 

n°309993
bidule999
Posté le 26-09-2005 à 17:41:38  profilanswer
 

Ca y est je bave !  :love:  
 
Putain c'est con que je haïsse le service commercial de Dell pour le mal qu'ils m'ont fait.
 
En tout cas très belle machine.  ;)

n°310401
jielg
Posté le 27-09-2005 à 11:57:33  profilanswer
 

que t ont ils fait bidule???

n°310530
bidule999
Posté le 27-09-2005 à 17:39:47  profilanswer
 

jielg a écrit :

que t ont ils fait bidule???


 
Très longueS histoireS.
 
1/ comme et paiement d'un écran 24". Réception de 2 écrans. Je contacte le commercial pour le lui signaler. Presque 2 mois après je propose d'acheter le 2ème écran comme ils ne sont jamais venu le chercher. Accord du commercial qui me fait payer à un prix très intéressant via un n° de compte qu'il me donne. Paiement effectué.
 
2/ offre pour un modèle bien particulier, négociation ok, impossible pour moi de passer commande. Ayant contacté mon commercial il m'annonce que l'offre est annulée. Pas d'autre explication.
 
3/ Un type de Dell, responsable de Dell pour la Belgique, m'a téléphoné pour me faire une nouvelle offre pour le même matériel mais pour un prix supérieur de 1.000 euro à la 1ère offre. Devant mon refus il m'annonce qu'il m'est fin à la conversation car celle si ne pouvant être productive pour lui.
 
4/ Dell me téléphone à plusieurs reprises pour exiger le paiement du 2ème écran. J'ai contacté plusieurs fois mon commercial qui m'a affirmé à chaque fois que l'affaire était résolue et qui m'a demandé de ne pas donner suite. Courrier de Dell par mail et à la maison pour toujours me réclamer le paiement du 2ème écran. C'est après avoir contacté une association des consommateurs que les choses se sont arrangées... Enfin celà fait un peu plus de 3 mois qu'ils me laissent en paix.

n°310821
Spud
Posté le 28-09-2005 à 11:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous, svp, me dire si les ports usb sifflent lorsque vous connectez uniquement une souris optique filaire usb.
Attention, il faut que seule une souris soit connectée, aucun autre périph usb connecté sur les autres ports.
 
Merci

n°311888
Gencives_d​e_porc
Posté le 30-09-2005 à 10:57:44  profilanswer
 

Tu nous fais bientôt une petite revue du portable, Jileg?  :jap:  
 
Merci
 
Spud, ton truc de souris qui siffle sur le port USB me dit quelque chose. Il me semble qu'on en parle sur le topic du M70.
 
 
Edit : :lol: c'est toi qui a posé la question sur le topic du M70  :pt1cable:  dsl


Message édité par Gencives_de_porc le 30-09-2005 à 11:02:24
n°312525
Yoh07
Posté le 01-10-2005 à 13:58:22  profilanswer
 

Ayé j'ai eu le mien, c'est vraiment de la bonne machine, la sacoche fournit avec est également de bonne qualité. dés que je peux prendre des photos  je le fait. La je test la bete un peu.

n°313451
Yoh07
Posté le 03-10-2005 à 13:40:37  profilanswer
 

Bon j'ai testé un peu le D810 mais j'ai quelques pb avec le jeu Farcry, en fait la X600 plante dans le jeu (VPU RECOVER), j'ai essayé déjà 3 drivers (2 sur le site de dell et 1 de omega), toujours le meme pb.
 
Je soupsonne un problème de surchauffe, quelqu'un a le même pb que moi?
Quelqu'un a t-il une solution?

n°313468
powernitro
Posté le 03-10-2005 à 14:29:21  profilanswer
 

yoh :
as tu testé i9kfangui qui te permet de voir la température ( cpu, gpu, ram etc) ?
ca te permettra de savoir si ton gpu chauffe ou pas.
a+

n°313951
Yoh07
Posté le 04-10-2005 à 13:07:19  profilanswer
 

argh quel version il me faut de I9Kfangui moi il me dit qu'il manque le fanio driver

n°313986
powernitro
Posté le 04-10-2005 à 14:54:13  profilanswer
 

ah je sais pas, demande a jielg, chez lui ca marche

n°314062
Tonio999
Posté le 04-10-2005 à 18:09:18  profilanswer
 

Salut à tous,
J'aurais une question à propos de mon D510 reçu ce matin (Walsh a été rapide avec moi).
je poste ici vu qu'il est très similaire au D810 et qu'il n'a pas de topic dédié.
 
Mon problème est qu'au retour de l'hibernation, celui-ci siffle.
Je me demandais si vous aviez ce problème, et s'il existe une solution.
 
Merci d'avance  :jap:  

n°314074
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-10-2005 à 18:29:09  profilanswer
 

Mieux sont renseignées les adresses de livraison (étage, code, batiment, escalier...), plus vite sont les livraisons ;)
 
Car, on en a certains qui font livrés dans des grosses résidences, sans rien précisier, et surtout qui ne décroche pas leur portable, alors, les livreurs, ça les énervent un peu ;)

n°314417
Yoh07
Posté le 05-10-2005 à 13:50:57  profilanswer
 

ok c'est bon I9K marche chez moi, j'ai 55 degré sous FarCry mais bon hier soir ça a pas planté, bon je réessaierai ce soir sinon à part ce petit probleme c'est une tres bonne machine. J'en suis complétement satisfait.
 
Merci encore chamann pour cette superbe affaire.

n°314448
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

Yoh07 a écrit :

ok c'est bon I9K marche chez moi, j'ai 55 degré sous FarCry mais bon hier soir ça a pas planté, bon je réessaierai ce soir sinon à part ce petit probleme c'est une tres bonne machine. J'en suis complétement satisfait.
 
Merci encore chamann pour cette superbe affaire.


 ;)  
 
c binetpot la fin de l'opération, alors pour les retardataires, dépéchez vous :bounce:

n°314487
djtoz
Posté le 05-10-2005 à 16:33:56  profilanswer
 

chamann a écrit :

;)  
 
c binetpot la fin de l'opération, alors pour les retardataires, dépéchez vous :bounce:


 
heeee !!
tu as dis que c'etait jusqu a fin octobre !!
 
je pense passer bientot la commande, me fais pas le coup que l'offre ne tienne plus !! ;)

n°314552
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2005 à 18:28:34  profilanswer
 

djtoz a écrit :

heeee !!
tu as dis que c'etait jusqu a fin octobre !!
 
je pense passer bientot la commande, me fais pas le coup que l'offre ne tienne plus !! ;)


 :lol:  
 
oui, c bien fin octobre, mais fin octobre, c bientôt ;)

n°314889
RickJones
Posté le 06-10-2005 à 10:10:32  profilanswer
 

hey Chamann !
 
Ca fait 3 semaines que j'ai mon portable et l'écran vient de me lacher.
Or j'ai tjrs pas reçu la moindre facture ni rien alors je panique niveau garantie moi... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par RickJones le 06-10-2005 à 10:28:18
n°314943
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-10-2005 à 12:29:30  profilanswer
 

RickJones a écrit :

hey Chamann !
 
Ca fait 3 semaines que j'ai mon portable et l'écran vient de me lacher.
Or j'ai tjrs pas reçu la moindre facture ni rien alors je panique niveau garantie moi... :cry:


aucun problème, la facture ne joue pas sur la garantie.
Appelle le service technique aujourd'hui, ils vont venir te le changer demain : 0825 387 270
(ça peut malheureusmeent arrivé, c'est pourquoi les 3 ans sur site sont importants).

n°314998
novartis_1
Posté le 06-10-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

oui raconte nous ton expérience avec le sav stp

n°318041
jielg
Posté le 13-10-2005 à 10:40:13  profilanswer
 

Petite Question ?
Arrivez vous a allumer independamment le Wifi du Bluetooth car la touche de raccourci demarre obligatoirement les deux , c'est un petite peu chiant !
 

n°318496
novartis_1
Posté le 14-10-2005 à 10:40:18  profilanswer
 

UP

n°319356
RickJones
Posté le 16-10-2005 à 11:35:37  profilanswer
 

Up sur le SAV !
Appel jeudi a 16h20, 40min d'attente a la limite du suicide, enfin un mec me dit que je suis client privilégié et me rebalance sur un autre numéro, re 10min d'attente.
Enfin un mec me fais démonter mon PC pour vérifier que c'est bien pété. Puis me dit qu'un technicien va venir mais lundi ! Paskil fallait enregistrer la demande avant 16h30 !!! Les boules !!!
Lundi le mec appelle me dit qu'il débarque dans 15min. Super sympa, me change mon écran par un neuf en 20min et tout marche nikel ! :)
 
Par contre hier Re-Bug : mon lecteur DVD n'arrive plus a lire aucun disque, DVD, RW, tout quoi... Fuck...

n°319928
Yoh07
Posté le 17-10-2005 à 13:11:26  profilanswer
 

rapelle le SAV :-)
En tout un bon point positif pour le SAV Latitude

n°319970
novartis_1
Posté le 17-10-2005 à 14:22:51  profilanswer
 

Et ben vive le J+1 qui se transforme en J3 déja... je trouve pas que ce soit si positif que ca car quand on promet comme argument de vente on doit tenir, c'est trop facile sinon. enfin j'espère que le reste se passera bien pour toi

n°320069
TriadPtale
Posté le 17-10-2005 à 17:53:38  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai reçu mon Latitude D810 ce matin :D
 
J'étais super content, tout fonctionne, je me connecte à mon réseau wifi sans problème, connection stable, impec.
 
Puis au bout de 45 minutes, freeze complet ... je rédémarre en maintenant qq seconde le bouton start. Une fois revenu à windows, plus de connection wifi et windows me dit "nouveau matériel détecté : controleur de reseau".
 
Le intel pro set me dit "aucune carte trouvée"...
J'esseye d'installer les pilotes de ce que je suppose être la carte réseau mais impossible...
 
J'ai mis à jour les intel pro, tenté d'installer le pilote à la main , rien à faire...
 
Pendant que je faisais ça j'ai même eu droit à un écran bleu.
 
Autre truc bizare : avec FN + F2 quand je veux activer/désactiver la carte, l'icone appariat à l'écran, mais la led indiquant le wifi reste éteinte quoiqu'il arrive....
 
 
Pourriez vous m'aider ? une idée du problème ?
 
Merci d'avance, là je suis perdu ...

n°320472
Yoh07
Posté le 18-10-2005 à 13:40:25  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

Et ben vive le J+1 qui se transforme en J3 déja... je trouve pas que ce soit si positif que ca car quand on promet comme argument de vente on doit tenir, c'est trop facile sinon. enfin j'espère que le reste se passera bien pour toi


 
J+2 car les techniciens ne bossent pas le samedi
ça a pas été vendredi donc lundi

n°320474
Yoh07
Posté le 18-10-2005 à 13:42:29  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

Hello :)
 
J'ai reçu mon Latitude D810 ce matin :D
 
J'étais super content, tout fonctionne, je me connecte à mon réseau wifi sans problème, connection stable, impec.
 
Puis au bout de 45 minutes, freeze complet ... je rédémarre en maintenant qq seconde le bouton start. Une fois revenu à windows, plus de connection wifi et windows me dit "nouveau matériel détecté : controleur de reseau".
 
Le intel pro set me dit "aucune carte trouvée"...
J'esseye d'installer les pilotes de ce que je suppose être la carte réseau mais impossible...
 
J'ai mis à jour les intel pro, tenté d'installer le pilote à la main , rien à faire...
 
Pendant que je faisais ça j'ai même eu droit à un écran bleu.
 
Autre truc bizare : avec FN + F2 quand je veux activer/désactiver la carte, l'icone appariat à l'écran, mais la led indiquant le wifi reste éteinte quoiqu'il arrive....
 
 
Pourriez vous m'aider ? une idée du problème ?
 
Merci d'avance, là je suis perdu ...


 
Essaye la réinstall windows et si ça merde toujours SAV

n°320571
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-10-2005 à 17:02:11  profilanswer
 

Yoh07 a écrit :

J+2 car les techniciens ne bossent pas le samedi
ça a pas été vendredi donc lundi


 :jap: et encore, c tout à fait normal qu'après une certaine heure, ils ne peuvent plus intervenir le lendemain, il faut penser à la logistique derrière (trouver la pièce, missionner le transporteur ou le réparateur...)

n°321994
novartis_1
Posté le 20-10-2005 à 20:08:24  profilanswer
 

et ben non J+3 car le samedi est un jour ouvré et oui! donc s'il ne travaille pas c'est leur problème mais légalement c'est J+3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Hp Pavilion dv1266EA[HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann
[Topic Unique] Dell Latitude D810 Version "Chamann"Dell inspiron 7000
ATI Mobilty x600 VS ATI Mobility x700 // Asus M6VA vs Dell D810 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D810


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)