|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude D810 |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:54:09 |
chamann Vive les excès... |
|
jielg |
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
quam |
|
k2rfr |
|
jielg |
quam |
|
jielg |
mam06 | Comment vous savez vos dates de livraison ? |
jielg |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:14:43 |
novartis_1 | bonjour, j'essai de négocier un dell D810 en partant de la base du prix de l'offre loc-infor soit 1629 euros |
powernitro |
novartis_1 |
|
novartis_1 | et pour la ram ? mieux vaux prendre le minimum chez eux ? et acheter le reste ailleurs? |
powernitro | ca je sais pas si tu fonctionnes en bicanal vaut mieux avoir la meme ram donc ptetre vaut mieux prendre la dell , non ? |
novartis_1 | mince
|
novartis_1 | sinon des suggestions ou des astuces pour faire plier le commercial de dell |
novartis_1 | pour la memoire je sais pas car je connais pas bien le dual channel donc si qqun pouvait aporter une réponse clair ca serait cool
|
razibus17 | En fonction du modèle de la carte mère, il y aura le dual channel de géré ou non. --------------- Matos en vente : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1949-3.htm |
|
|
novartis_1 |
|
|
novartis_1 | Peu importe ils devraient pouvoir s'aligner quand même. et d'ailleurs leur problème ce n'est pas de s'aligner niveau prix x'est juste qu'il veulent avoir la preuve de l'offre... |
|
jielg | Mon D810 est toujours en Irelande ! arghhhhh ! --------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
quam | moi aussi toujours à limerick !! pourtant sur le site de dell ils mettent date de livraison prévue le 16, mais sur le site du transporteur le 20, dégouté, on va pas l'avoir pour le week end |
jielg |
jielg |
|
jielg |
|
novartis_1 |
|
|
novartis_1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Hp Pavilion dv1266EA | [HELP] Acer 1692 WLMi Contre D810 de Chamann |
[Topic Unique] Dell Latitude D810 Version "Chamann" | Dell inspiron 7000 |
ATI Mobilty x600 VS ATI Mobility x700 // Asus M6VA vs Dell D810 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude D810 |