Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD

n°546564
sbk2005
Posté le 11-11-2006 à 11:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dav591 a écrit :

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer justement la difference entre lesteur DVD et lecteur HD-DVD ?
Autre question :
Les modèles français sont équipés de Tuner TV DVB-T, que valent ces tuners ? Hybrides ?

Merci  
Dav

Pour ce qui est des tuners, je n'ai pas assez d'info pour te répondre, mais lorsqu'ils sont hybrides, c'est souvent indiqué clairement.
Pour ce qui est des DVD / HD-DVD, le HD-DVD est au DVD ce que la HD est à la télévision classique. C'est un peu exagéré mais c'est pas loin... En fait, d'ici peu de temps (2007 ?), un nouveau standard DVD va apparaître, et plus exactement 2 standards : le HD-DVD (prôné par Toshiba) et le Blu-Ray (prôné par Sony). On ne peut pas encore dire lequel des deux va l'emporter mais il est certain que d'ici quelques années les DVD laisseront la place au DVD de Haute Définition, comme la K7 il y a quelques temps...

Remarque : les lecteurs DVD classiques ne pourront pas lire ni l'un ni l'autre format HD. Les futurs lecteurs (et graveurs) HD permettront de lire les DVD HD pour lesquels ils seront prévus (ex : lecteur Blu-Ray ne pourra lire que les Blu-Ray et pas les HD-DVD) mais continueront de lire les DVD classiques. On commence déjà à voir apparaître des films en Blu-Ray et même déjà des graveur pour ordinateur et lecteur/graveur de salon, mais ... chers ! On commence tout doucement à parler de lecteur qui pourront lire les DVD - HD-DVD - Blu-Ray, mais alors là c'est pas pour tout de suite et à quel prix ... en tout cas au départ.

Message édité par sbk2005 le 11-11-2006 à 11:50:19
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:45:20  profilanswer

n°546879
Dav591
Posté le 11-11-2006 à 20:53:39  profilanswer

On trouve également en France le dv 9073 chez Darty.
Par rapport au 9063 :
HD 120 au lieu de 240 Go
T5500 au lieu de T7200
mais tuner tnt inclus
200 euros de moins !

Qu'en pensez vous ?

n°546957
Mcfly40fr
Posté le 12-11-2006 à 00:27:00  profilanswer

Peut etre qu'il va y en avoir avec la periode des fetes qui arrive , sait on jamais .

n°546961
Mcfly40fr
Posté le 12-11-2006 à 00:33:26  profilanswer

Etant a la recherche d'un portable , j'hesite entre le HP , le Acer 9525 et le Fujitsu siemens .
Mais bon , ce HP a l'air vraiment bien sympa . :pt1cable:

n°547268
Mcfly40fr
Posté le 12-11-2006 à 17:23:37  profilanswer

Je pense que je vais eliminer le Fuji car pas de webcam et apparemment beaucoup de souci avec .
Il me reste le hp et le Acer

n°547504
Mcfly40fr
Posté le 12-11-2006 à 23:50:04  profilanswer

up

n°547554
Dav591
Posté le 13-11-2006 à 08:28:56  profilanswer

Moi j'hesite entre dv 9053, 9073, et 9083 (si 10 % de remise).
Disons que j'ai un budget de 1300-1500 euros et que je cherche ce qu'il y a de mieux pour moi dans cette fourchette.

Par contre, seul le dv 9053 est dispo sur le site de Hp.

Le 9083 me fait un peu peur quand meme, certains disent qu'il chauffe pas mal (cf ce meme post).

D'autre part le Toshiba P100-340 n'a pas l'air mal non plus !

Message édité par Dav591 le 13-11-2006 à 08:31:05
n°547589
Mcfly40fr
Posté le 13-11-2006 à 10:26:25  profilanswer

Pour le Tosh , il n'y a qu'1 Go de ram et pas de cam donc , pas pour moi .

n°547793
Mcfly40fr
Posté le 13-11-2006 à 17:12:54  profilanswer

Alors , aucune news sur la vente de ce laptop en France ?

n°548795
Mcfly40fr
Posté le 15-11-2006 à 09:42:19  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:42:19  profilanswer

n°551078
Mcfly40fr
Posté le 18-11-2006 à 19:22:13  profilanswer

alors , toujours content de votre achat ?
On m'as beaucoup deconseillé Hp car tres fragile .
Qu'en est il ?

n°551139
Xeror
Posté le 18-11-2006 à 20:47:01  profilanswer

Mcfly40fr a écrit :

alors , toujours content de votre achat ?
On m'as beaucoup deconseillé Hp car tres fragile .
Qu'en est il ?

HP très fragile ?! C'est une blague j'espère :lol: !! Le dv5243ea de mon père tourne toute la journée 7j/7, aucun problème rencontré :) ! Certes, la nouvelle série dv9000ea a une nouvelle finition moins robuste, mais bon ça reste HP quand même. Lorsque le technicien était venu pour réparer mon Fuji, il m'a avoué que les portables HP sont quand même au dessus du lot, ne serait-ce que dan sle ur conception interne (pour les démonter / remonter).

Message cité 1 fois
Message édité par Xeror le 18-11-2006 à 20:48:24
n°551260
Mcfly40fr
Posté le 19-11-2006 à 08:51:48  profilanswer

Xeror a écrit :

HP très fragile ?! C'est une blague j'espère :lol: !! Le dv5243ea de mon père tourne toute la journée 7j/7, aucun problème rencontré :) ! Certes, la nouvelle série dv9000ea a une nouvelle finition moins robuste, mais bon ça reste HP quand même. Lorsque le technicien était venu pour réparer mon Fuji, il m'a avoué que les portables HP sont quand même au dessus du lot, ne serait-ce que dan sle ur conception interne (pour les démonter / remonter).

Merci pour ta reponse .
Alors dans ce cas , avez vous des info sur sa dispo en France

n°552974
Lambic
Qui a bu boira
Posté le 22-11-2006 à 10:44:50  profilanswer

Je me suis rendu hier à la Fnac à Bruxelles pour voir ce qu'ils avaient de neuf...  et je l'ai vu, le DV9064  :)  

Je n'ai pas pu résister  :love:  :love:  :love:   et j'en ai pris un  :pt1cable:  

n°553052
rouroy
Posté le 22-11-2006 à 13:23:25  profilanswer

Lambic a écrit :

Je me suis rendu hier à la Fnac à Bruxelles pour voir ce qu'ils avaient de neuf...  et je l'ai vu, le DV9064  :)  

Je n'ai pas pu résister  :love:  :love:  :love:   et j'en ai pris un  :pt1cable:

Très bon choix !!! tu peux nous donner tes impressions  

Merci

n°553128
Lambic
Qui a bu boira
Posté le 22-11-2006 à 15:46:06  profilanswer

Hier soir, j'ai surtout pris le temps de bien installer Windows et de faire les disques de récupération...  et ça prends un temps certain même sur 3 dvd !!!  J'en ai aussi profité pour brancher un routeur Wifi (D-Link DI-524) et tester ma toute neuve connexion internet Voo...

Pour en revenir au protable même : finition irréprochable, excellent écran, niveau de bruit très satisfaisant.  Pour la portabilité, je ne pense pas souvent le sortir de chez moi, c'est surtout en remplacement d'un pc (bien que je garde toujours mon "vieux" P4) avec la liberté de mouvement en plus.

Pour ce qui est des qualités techniques, il faudra que je teste quelques programmes.  Fan de photos et de vidéos, je pense que la puissance sera au rendez-vous pour tester à fond des programmes comme Capture One, Paint Shop Pro et Ulead Video Studio.

J'espère pouvoir en dire plus d'ici quelques jours...

n°553166
Mcfly40fr
Posté le 22-11-2006 à 17:19:57  profilanswer

Tiens nous au courant .
Par contre pas de news sur sa dispo en France , bizarre .

n°553319
sbk2005
Posté le 22-11-2006 à 20:11:04  profilanswer

Mcfly40fr a écrit :

Tiens nous au courant .
Par contre pas de news sur sa dispo en France , bizarre .

Je crois pouvoir dire que cette version ne sortira pas en France, en tout cas pas telle quelle. En fait, il y a deux machines de la série DV9000 en Belgique et une série plus étendue en France. Vois un de mes messages plus haut dans ce sujet avec deux liens, un vers HP Belgique et les caractéristiques des 2 machines, un vers HP France et la volée de machines dispo, y en a pour tous les goût, même avec du HD-DVD.

n°553924
jh74
Posté le 23-11-2006 à 19:39:19  profilanswer

Salut,

A tous les possesseurs de la série dv9000: qui a testé la webcam et qu'en pensez-vous ?
Sur un autre forum, un utilisateur la trouve assez nulle !  
Voir ici : http://www.clubic.com/forum/webcam [...] 94136.html  

n°554108
rouroy
Posté le 24-11-2006 à 08:36:09  profilanswer

jh74 a écrit :

Salut,

A tous les possesseurs de la série dv9000: qui a testé la webcam et qu'en pensez-vous ?
Sur un autre forum, un utilisateur la trouve assez nulle !  
Voir ici : http://www.clubic.com/forum/webcam [...] 94136.html

tu pourrais remettre le lien correcte car le tien marche pas ! ben sinon moi je la trouve TB la webcam de ce portable, en plus y a une petite LED bleu qui t'éclaire et qui permet d'avoir une belle image meme qd l'éclairage est sombre voir nul dans la piece ou on est !

n°554159
jh74
Posté le 24-11-2006 à 10:41:04  profilanswer

rouroy a écrit :

tu pourrais remettre le lien correcte car le tien marche pas ! ben sinon moi je la trouve TB la webcam de ce portable, en plus y a une petite LED bleu qui t'éclaire et qui permet d'avoir une belle image meme qd l'éclairage est sombre voir nul dans la piece ou on est !

Désolé, voici le lien :

http://www.clubic.com/forum/webcam [...] 94136.html

L'auteur trouve la cam très naze  ?
Pour toi tout va bien ?

n°555746
rouroy
Posté le 27-11-2006 à 08:21:47  profilanswer

jh74 a écrit :

Désolé, voici le lien :

http://www.clubic.com/forum/webcam [...] 94136.html

L'auteur trouve la cam très naze  ?
Pour toi tout va bien ?

Salut, ben moi je la trouve pas si naze que ca, ok c'est pas un capteur 10MP  :p  mais bon je la trouve mieux que celle que j'avai avec mon ancien portalbe, une notebook de logitech je crois; sinon ca equivaut pas la webcam d'un sony vayo mais ca n'y est pas tres loin et je la trouve tout à fait acceptable mais bon ca reste une question d'appréciation personelle  :hello:

n°555748
jh74
Posté le 27-11-2006 à 08:51:50  profilanswer

Salut !
Merci pour ta réponse !!!

Je vais certainement aller chercher le dv9051 à la FNAC aujourd'hui.
Après avoir été séduit sur le papier, j'avais été un peu refroidit par les commentaires: finition en baisse, écran pas terrible, webcam pas terrible...
Mais bon, pour 1199€ ça me paraît une affaire interressante quand même, et à force d'hésiter je risque d'attendre la fin des temps...
J'me lance !

n°557007
rouroy
Posté le 29-11-2006 à 08:32:19  profilanswer

jh74 a écrit :

Salut !
Merci pour ta réponse !!!

Je vais certainement aller chercher le dv9051 à la FNAC aujourd'hui.
Après avoir été séduit sur le papier, j'avais été un peu refroidit par les commentaires: finition en baisse, écran pas terrible, webcam pas terrible...
Mais bon, pour 1199€ ça me paraît une affaire interressante quand même, et à force d'hésiter je risque d'attendre la fin des temps...
J'me lance !

Alors tes premières impressions ???

n°557049
jh74
Posté le 29-11-2006 à 10:11:44  profilanswer

rouroy a écrit :

Alors tes premières impressions ???

C'est vrai, désolé, un peu débordé en ce moment !

Voilà, je l'ai acheté ce lundi à la Fnac.

Première impression: il est beau !

Deuxièmes impressions:  

Négatives:
- il fait un peu cheap, "plastoc", surtout le capot qui sonne creux, et qui a un peu de jeu avec le socle lorsqu'il est fermé.
- l'écran a un très mauvais angle de vision et beaucoup de reflets.
- je trouve la webcam de mauvaise qualité.
- Il y a un léger bruit de grésillement ou sifflement en permance SAUF quand le disque dur est sollicité me semble-t-il. Voir mon post ici à ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t556556

Positives:
- Silencieux, sauf problème de sifflement mentionné plus haut, et sauf le lecteur DVD bruyant à mon gout.
- Bien équippé pour ce prix !
- clavier et touchpad agréables (mais si on a les mains moites, ça accroche, attention !)
- bonne autonomie
- très bonne qualité de son, pour un portable !
- pas trop lourd pour un 17''
- beau design

Avez-vous constaté, comme plusieurs autres utilisateurs, ce problème de sifflement / grésillement ? Si oui, un topic a été ouvert à ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5113_1.htm

Message édité par jh74 le 01-12-2006 à 18:05:37
n°557241
willardo
Posté le 29-11-2006 à 14:47:55  profilanswer

bonjour,
mon cousin possède le dv9064 et il en est très content...
Le seul petit problème c est au niveau du graveur qui ne lit les dvd qu en 2x...
Est il possible de débridé le graveur?
quelle est sa vitesse maximale en lecture dvd?

Merci

n°557344
rouroy
Posté le 29-11-2006 à 17:23:40  profilanswer

Moi personnellement j'ai jamais eu ce petit bruit comme jh74 le décrit et j'ai pas de souci concernant l'angle de vision sauf si j'ai une fenetre dans mon dos évidement mais ca reste le meme souci pour tout les portables actuels (jh74 peux-tu nous dire comment tu as un probleme d'angle de vision, car j'ai beau me mettre devant à gauche ou a droite de la position devant l'écran mais je vois tjs aussi bien) ; sinon le seul souci que j'ai eu 2 fois je crois (depuis que je l'ai, 1 mois)c'est que lors de certaines applications java (1 en particulier qd j'ai voulu transfere bcp bcp de photo par java sur un site internet pour imprimer des photos numériques) et une autre fois en faisant un check up complet avec mon antivirus, ben l'ordi commencait à chauffé assez fort et le ventillo tourne a fond et puis l'ordi se coupe tout seul ! j'ai vérif en utilisant (pour le transf de photo) en meme temps le logiciel NHC pour controller les T°, ben le processeur monte dans ce cas jusque 80°C, le ventillo on dirait qu'il arrive pas à refroidir et dans se cas je suppose que pour pas griller l'ordi, ca se coupe (d'un coté c'est rasssurant qu'il se coupe si c'est pour pas griller l'ordi mais bon Qd meme c'est pas normal que le processur , pardon les 2 processeurs tournent à fond et qu'ils soient pas refroidit en csq par le ventillo) si qlq a deja eu ce probleme (par contre j'ai jms eu ce probleme en jouant, meme avec des jeux requierant une lourde config) peut-etre qlq a une solution ? enfin au pire y a tjs moyen de mettre un cooler en dessous du portable mais bon c'est pas super pratique

n°557406
jh74
Posté le 29-11-2006 à 18:59:11  profilanswer

Bizarre que tu n'aies pas ce problème de bruit ! bon nombre de possesseurs de HP l'ont !!! va faire un tour sur le topic !
Après coup, il semble que le DD ne soit pas en cause. il n'apparait qu'après le lancement de xindows (pas dans le BIOS par exemple), peut diminuer si on fait travailler le DD où si on branche une clé USB, ou si on le met sur secteur... peut-être un problème de gestion de l'alimentation... la mise à jour du bios n'a rien changé.

Pour l'angle de vision, ben c'est simple. si je suis bien en face de l'écran, pas de soucis, mais si je me décale du PC horizontalement ou verticalement (même sans exagérer), ça devient archi pourri !
Serait-ce juste mon écran ? j'en doute...
Peut-être as-tu un écran bi-lampes ???

n°557684
rouroy
Posté le 30-11-2006 à 08:50:22  profilanswer

jh74 a écrit :

Bizarre que tu n'aies pas ce problème de bruit ! bon nombre de possesseurs de HP l'ont !!! va faire un tour sur le topic !
Après coup, il semble que le DD ne soit pas en cause. il n'apparait qu'après le lancement de xindows (pas dans le BIOS par exemple), peut diminuer si on fait travailler le DD où si on branche une clé USB, ou si on le met sur secteur... peut-être un problème de gestion de l'alimentation... la mise à jour du bios n'a rien changé.

Pour l'angle de vision, ben c'est simple. si je suis bien en face de l'écran, pas de soucis, mais si je me décale du PC horizontalement ou verticalement (même sans exagérer), ça devient archi pourri !
Serait-ce juste mon écran ? j'en doute...
Peut-être as-tu un écran bi-lampes ???

Salut, bizarre ou pas pour le bruit, je suis content de pas l'avoir !!! sinon pour l'angle de vision OK c'est vrai que si on se décale verticalement c'est pas terrible mais horizontalement (de gau à droite) pour moi y a pas de souci sauf si fenetre dans le dos = reflet mais ca meme si devant l'écran et fenetre dans le dos on a des reflets !! et non je crois pas que j'ai un bi-lampe

Personne d'autre n'a eu se problème de l'ordi qui se coupe ??

n°558810
kitejon+
Posté le 02-12-2006 à 13:00:52  profilanswer

j'ai moi meme acheté cette petite MERVEILLE et franchement pour ceux qui ce demande encore si ils vont aller le chercher au magasin ou pas, je réponds: COURREZ AVANT QU'IL N'Y EN AI PLUS.

Juste un regret c'est de ne pas arriver a avoir l'infra rouge alors que le logo et le détecteur me semble bien présent sur la face avant. Alors cher utilisateur de ce magnifique PAVILION y êtes vous arriver a le faire fonctionné??? J'ai bien trouvé l'endroit ou je dois cocher la mise en route mais celui-ci est en gris clair. Ca pue,non?  

rouroy a écrit :

Bonjour à tous, j'ouvre un topic pour discuter de ce fabuleux (à mon sens) portable qu'est ce HP DV 9064 !!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Tout d'abord une petite présentation de ce portable :
Notebook Hewlett Packard PAVILION DV 9064
http://www.photohall.be/product/a86872.jpg

Notebook Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2.0 GHz) · 2048MB RAM · HD 240GB · GeForce 7600 (256MB) · combo DVD et graveur DVD multi-formats, double couche, LightScribe · écran 17"TFT 16/9 · Wi-Fi · Bluetooth · Webcam · lecteur de cartes mémoire · télécommande · Windows XP Media Center (FR-NL)
en vente en Belgique chez Photohall http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=4713
à voir sur le site HP en tapant dans la recherche "dv 9064"

En fait au départ j'avais opter pour un Fujitsu-Siemens, le Xi1546; j'avais en fin juillet commandé chez Pixmania le T2409 mais étant donnné le repport incessant de la date de livraison  :fou:  :fou: (c'etait en précommande) j'ai annulé ma commande fin septembre, l'ordi n'étant toujours pas arriver :fou:  :fou:  et tjs pas dispo avant un pti temps je préférais, qui à attendre un peu, attendre l'arrivée de la version core 2 duo T7200; apres renseignement durant le mois d'octobre, j'ai apris que la version T7200 allait arriver en belgique début novembre, puis par hasard en surfant sur le net j'ai trouver cette FAMEUSE offre de photohallo pour le HP DV 9064 !!!   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Qu'est ce qui m'a fait changer d'avis par rapport au Xi 1546 T7200 qui allait arriver !  

• le prix du HP dv 9064 (1700 euro en belgique) inférieur par rapport au Xi1546 T7200 (annoncé vers 1900 euro en belgique)
  • le desing SUPERBE du HP, en effet HP a relooké ses portable par rapport aux modeles dv 8000 et dv5000
  • les composants quasi équivalent entre le FS et le HP FS : T7200, 2Gb RAM 577MHz, 2x120Go DD, X1800 et HP : T7200, 2Gb RAM 677MHz, 2x120Go DD, Geforce Go 7600       (mon seul petit regret sur le HP est la carte graphixue, j'aurais préféré une Ati X1800 mais apres tout apres avoir essayer différent jeux, la 7600 marche nickel)
  • les nombreux problèmes que les possesseurs du FS Xi 1546 ont recensés sur le topic consacré à ce portable ; style craquement des enceintes, probleme du touchpad àpres 2jours, finition légère, pixel morts, ... (topic que jai d'ailleurs suivit pdt longtemps) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0281-1.htm
  • la webcam intérgrée au HP et pas ds le FS
  • Win Media Center édition sur le HP par contre Win Home sur le FS

Au final je suis super content du HP, ca fait 5 jours que je l'ai  et j'en suis ravi, super design, tourne nickel sur les jeux que j'ai essayer, pour ma part, je ne lui trouve aucun défaut, en tout cas j'ai eu aucun problème depuis 5j (pas de pixels mort, pas de craqueemnt des enceintes, pas de sousci du touchpad, ... tt des pti proble recensé sur le FS Xi1546) de plus qd on compare le HP et le FS à l'oeuil (jai pu voir le modele Xi 1546 T2400 ds un magasin) le HP à l'air bien plus robuste et la finition est parfaite sur le HP !

Enfin voila pq je voulais ouvrir un topic sur ce portable, parler avant tout de ce pc et discuter avec d'autre qui aurait acheter égalment ce pc ; si vous avez des questions à propos de ce portable, allez s'y franchement;  

sur ce bonne journée à tous, en esperant trouver d'autre heureux acquériseur de cette fabuleuse bete !!!!

n°558816
rouroy
Posté le 02-12-2006 à 13:07:48  profilanswer

Salut à toi et tout d'abord félicitation pour ton achat, tu ne le regreteras pas !!
tu entends quoi par la ??? l'endroit ou tu dois cocher la mise en route ? en gris clair ?? peux tu préciser ?

kitejon+ a écrit :

j'ai moi meme acheté cette petite MERVEILLE et franchement pour ceux qui ce demande encore si ils vont aller le chercher au magasin ou pas, je réponds: COURREZ AVANT QU'IL N'Y EN AI PLUS.

Juste un regret c'est de ne pas arriver a avoir l'infra rouge alors que le logo et le détecteur me semble bien présent sur la face avant. Alors cher utilisateur de ce magnifique PAVILION y êtes vous arriver a le faire fonctionné??? J'ai bien trouvé l'endroit ou je dois cocher la mise en route mais celui-ci est en gris clair. Ca pue,non?

n°558823
kitejon+
Posté le 02-12-2006 à 13:20:56  profilanswer

. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Liaison sans fil.  
2. Sous Transfert de fichiers : • Pour activer la réception de fichiers sur votre ordinateur, activez la case à cocher Autoriser d'autres ordinateurs à envoyer des fichiers à l'ordinateur en utilisant les communications infrarouges.  
• Pour empêcher que votre ordinateur reçoive des fichiers, désactivez la case à cocher Autoriser d'autres ordinateurs à envoyer des fichiers à l'ordinateur en utilisant les communications infrarouge  

n°558826
kitejon+
Posté le 02-12-2006 à 13:22:44  profilanswer

je ne trouve plus liaison sans fil en fait

n°559890
sbk2005
Posté le 04-12-2006 à 11:57:59  profilanswer

Salut à tous,
Petite question sur les portables en général mais sur ce bel HP en particulier...
Est-il possible de changer le graveur DVD par la suite ? En fait, je voudrais, d'ici un an, changer le graveur DVD présent pour un graveur blu-Ray ou HD-DVD. S'agit-il d'un format standard ? Suffit-il de retirer quelques vis placer le nouveau et hop tout est bon ? Merci de vos éventulles réponses !

Message édité par sbk2005 le 04-12-2006 à 11:58:33
n°563098
un20100
Posté le 09-12-2006 à 19:14:33  profilanswer

OUI

n°564308
migem
Posté le 12-12-2006 à 00:18:16  profilanswer

bj a tous  
le modele DV9083AE VENDU 1699 €
             DV9096AE    "      2199 €  
DEMANDE DE RESEIGNENENTS SUR CES 2 modeles VENDU EN FRANCE
+A MERCI

n°569481
rouroy
Posté le 21-12-2006 à 13:39:49  profilanswer

salut, y a toutes les infos sur ces modèles sur le site hp france, la différence par rapport aux modèles belges, est que en france, la carte graphique est 512 mo !! (256 en belgique), ce qui explique le prix plus élevé mais par contre pas de modèle T7200 (2GHz) en france, max le T5600 ! de plus les modèles francais disposent du tuneur TNT intégré !

migem a écrit :

bj a tous  
le modele DV9083AE VENDU 1699 €
             DV9096AE    "      2199 €  
DEMANDE DE RESEIGNENENTS SUR CES 2 modeles VENDU EN FRANCE
+A MERCI

n°570596
Becky71
Posté le 23-12-2006 à 22:48:57  profilanswer

euh bonjour, j'ai acheté ce pc il y a 2 semaines, je me suis inscrit sur ce forum expret. Je m'y connais pas trop en pc mais bon , je n'ai pus resister a la tentation. Pour moi il est excéllent , il vaut le double de mon pc fixe mais je suis un peu triste de la carte graphique (256 mo), d'après un ami qui fait un graduat dans les ordi, certaines applications auront un léger ralentit si on a la geforce 7600 256mo , perso je sais plus trop si il faut l'installer ou pas ...  

Donc on peut citer deux défauts ^^ 1) carte graphique 2) turner  
Mais en tout cas je le trouves classe  :sol:  , j'ai fait 2 micro griffe de rien du tout , et je ne sais comment ! sur le dessus et j'en suis malade, un tel design  :love:  , y aura moyen de changer la carte graphique  

Au fait y a deux micros? j'avais pas remarqué lol . Si vous voullez , juste au cas ou je peux faire des films et photos pour les fans si vous n'en avez pas encore assez :p.
J'ai une autre petite question, on ne sera rien faire pour la turner? ^^et oui  tjrs en quête de perfection :p

ps: si on a déja répondu a cette question désolé j'ai pas su lire tous les messages
ps2: désolé pour l'ortho je suis à la bourre

Message édité par Becky71 le 23-12-2006 à 22:52:27
n°577888
spyguest
Posté le 06-01-2007 à 22:05:23  profilanswer

bonsoir - je viens moi-même de faire l'acquisition d'un HP pavilion DV9064ea, et je dois dire que c'est une bonne machine. j'ai installé un réseau sans fil (via un point d'accès wifi d-link et un modem routeur speedtouch), et, enfin, il n'y a plus de fils dans mon bureau ! c'est vraiment agréable ! que dire de cette machine ? elle fonctionne bien, est rapide, et la configuration proposée est larement suffisante pour l'usage que j'en fait ... en plus, le PC est éligible au programme d'octroi d'un pack d'upgrade vers Windows Vista --- lors de la sortie de Windows Vista, je vais recevoir un DVD de cet OS pour 0 € ! et oui, comme ce PC est livré avec un Windows XP Media Center 2005, on recoit, à l'oeil, une copie authentique de Windows Vista Home Premium (avec Windows Aero) ! mieux encore : la configuration livrée permettra l'utilisation de Windows Aero --- c'est garanti par HP et par microsoft (il suffit de faire tourner un programme de microsoft, le Vista Advisor, et ce logiciel vérifie que le PC pourra tourner sous Vista --- ce qui est le cas !). voilà mes premières impressions !

au passage, merci pour les quelques trucs et astuces lus ca et là sur le forum pour ce PC --- mettre des 'patins' en dessous du PC pour le surélever de manière à ce qu'il soit mieux ventilé, c'était vraiment une excellente idée ! désormais, il chauffe moins !

Message édité par spyguest le 06-01-2007 à 23:30:12
n°578331
Viewable
Posté le 07-01-2007 à 15:56:03  profilanswer

Hey, j'ai moi aussi acheté ce pc... tout a l'air d'aller bien, sauf que parfois itunes saute. Autrement, je me demandais si c'était normal qu'en haut à droite, il soit écrit pavilion 9000 alors qu'il s'agit du 9064... ? C'est comme ça chez toi aussi?

n°578411
Xeror
Posté le 07-01-2007 à 18:39:51  profilanswer

Viewable a écrit :

Hey, j'ai moi aussi acheté ce pc... tout a l'air d'aller bien, sauf que parfois itunes saute. Autrement, je me demandais si c'était normal qu'en haut à droite, il soit écrit pavilion 9000 alors qu'il s'agit du 9064... ? C'est comme ça chez toi aussi?

C'est un train commun de tous les portables HP ;) . Seul le nom du chassis est indiqué :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passez d'un dothan à un core duo ?Changement de proc sur un portable, need help :)
Pc portable Asus A9RP [Probleme de RaM][TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Comment Optimiser autonomie d'un D420 ou d'un Core Duo en General????[Lequel ?]Asus/Acer, Core Duo, WiFi, lecteur cartes, Grav. DVD
[Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ?Athlon 64X2 ou intel double core ?
[Topic Unique] Toshiba P100-343 Core 2 duo T7200 2 gb 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)