| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ? |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 01:57:15 ![]() ![]() |
pitouthestar |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Me concernant je répondrais ; étant donné la différence de perfs quasi-inexistant entre les 2 pour un portable; autant prendre un core duo et profiter des baisses de prix dûes à l'arrivée du core 2 duo. Ceci dit, sur un ordinateur fixe, la différence de perfs est IMPRESSIONNANTE, impressionnant aussi l'est cette absence de même écart sur les ordis portables qui, si j'ai bien saisi, est dû au FSB limité. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pitouthestar | merci pour ta réponse. |
pitouthestar | merci pour ta réponse aussi
|
pitouthestar | sondage ajouté |
Cedric311 | Ben dans la mesure ou tu peux avoir un core 2 pour le meme prix, oui. |
Hebi | En gamme pro je ne sais pas mais les vaio FE31 ont bien un core 2 duo... le premier modele (FE31B) coute 1100€... |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:29:03 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cedric311 |
apaques | Pour chercher une core 2 duo tu peux utiliser ce filtre
--------------- Noël |
Cedric311 | C'est bien pour ca que les modeles sont vendus avec des batteries plus importantes (cf: asus avec la 9 cell sur les F3 et dell ac l'option batterie 9 cell) |
apaques | Core 2 Duo 75W, Core Duo 70W
--------------- Noël |
phila | c'est pas sur la même machine, donc pour la conso, la différence n'est pas exploitable....
|
jkalagan | d'apres les test que j'ai pu lire, a fréquence égale, un C2D est 15 à 20% plus rapide qu'un CD (test sur le net et joystick de septembre). |
pitouthestar | merci encore une fois pour tous vos avis ! |
alsi | il va y avoir des Low Voltage et ULV Core 2 Duo aussi... (d apres mes recherches sur le net ) , mais le temps d attendre l offre adaptée, j ai opté pour un D420 ULV ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon 64X2 ou intel double core ? | [Topic Unique] Toshiba P100-343 Core 2 duo T7200 2 gb 17" |
| [Core 2 Duo] 1.66Ghz, 1.83Ghz, 2Ghz ? Quelle fréquence pour MAO ? | [Topic Unique] Fujitsu Siemens - AMILO Xi 1526 (core 2 duo/ 2go ddr2) |
| Novice qui ne sait pas quoi prendre .... | Core 2 duo, 15,4" et bonne carte graphique ??? |
| Ecouteur Pour Portable, qulle prendre ? | Question technique changement de carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Question] prendre un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo, important ? | |