| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Auteur | Sujet : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) |
|---|---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:47:19 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | apple fan détectay --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ben 14 motar et routar | ouaip le htc touch c'est perso et l'autre pour le taf --------------- ah bon ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 14:20:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 14:21:29 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-11-2007 à 15:18:02 |
satchie http://satchie.free.fr | Mon petit thinkpad T40 qui a bientot 4 ans --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ben 14 motar et routar | pas mal du tout tu as le lien pour télécharger ton fonds d'écran silteplai car il est pas mal du tout je trouve --------------- ah bon ? |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:50:21 ![]() ![]() |
huf65 |
flagada007 No Pain No Gain | je veux bien prendre ta ps3 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ben 14 motar et routar | satchie merci c'est tros beau ^^ --------------- ah bon ? |
huf65 | Heu nan la ps3 a une semaine, je la prete pas encore |
flagada007 No Pain No Gain | pas grave alors ton pc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
huf65 | |
flagada007 No Pain No Gain | non je vais m'en passer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kanef61 |
huf65 | Euh question, commen vous faites pour avoir de grandes photos ??
|
kanef61 |
Message édité par kanef61 le 04-11-2007 à 20:04:45 |
flagada007 No Pain No Gain | l'imprimante au sol ça doit pas etre pratique. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais obligé à chaque fois de te pencher pour récuperer une feuille imprimée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kanef61 |
|
huf65 |
Tonuz56 La pêche? |
kanef61 |
|
kanef61 |
|
Tonuz56 La pêche? |
antonini90cs1 | Bonsoir voici mon bureau : Message cité 1 fois Message édité par antonini90cs1 le 05-11-2007 à 00:54:19 |
dorigny Camenbert mon amour | --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
flagada007 No Pain No Gain | sa va tu dois te flaire plaisir avec ton xps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dorigny Camenbert mon amour | 5710 pts a 3dmark06 !! youyou je l'aime --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement il y en a meme sur la cage du disque dur et de du lecteur cd/dvd --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ? | La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! |
| premier laptop (marque, model ...) ~1200 | Acer, bien ou pas ? |
| portable pour musique et photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) | |