| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Auteur | Sujet : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:46:24 ![]() ![]() |
--------------- |
FLMK974 | S'pas un boitier de jeu wii sous le bloc note? |
FLMK974 | Par contre, j'ai regardé ton blog et j'ai adoré car moi même je suis informaticien.
|
kiwi6 | le tintin c'est l'album enfiche dans un cadre ? propre et range le bural.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 18:39:09 ![]() C'est l'album collector géant de Tintin tu en a de la chance Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 18:39:25 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 18:39:09 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
Niniss67 Geekette débutante | Ma petite contribution ^^
Message cité 1 fois Message édité par Niniss67 le 12-03-2011 à 00:13:56 --------------- ''dire 'mort aux cons' est parler du plus grand génocide au monde" |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
pascalperenoel mi.com | Dommage que la photo soit dégeulasse.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
FLMK974 | Et la boisson Super Mario.
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 29-05-2011 à 09:22:16 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
kiwi6 | ha j'aurais preferé un tout en un msi ils font des modeles assez bien |
pascalperenoel mi.com | Le Lenovo A320 est magnifique en effet. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:15:44 ![]() Faudra mettre a jours mon bureau aussi, si non pas mal le tiens Cereal_Killer |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 21:08:29 ![]() Voici mon mien version 2011 Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 21:17:07 |
billie-joe | Le petit Garfield sous l'écran --------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
kiwi6 | j'adore garfield, sinon oui bien rangé et propre |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:09:25 ![]() Merci beaucoup mais niveau rangement je peut mieux faire je pense ^^
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 15:26:09 ![]() Elle est ou la machine patouchouette ?? |
kiwi6 | en bas a droite je crois |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:06:54 ![]() |
pascalperenoel mi.com | Vu le bordel sur le mien je suis un homme sans contestation possible --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 17:18:38 ![]() Quelle genre de surprise ??
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 17:28:45 ![]() Lol moi ma mère poustillone sur son portable ^^ |
CharlesT |
b2g Seigneur iconique | supayre |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ? | La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! |
| premier laptop (marque, model ...) ~1200 | Acer, bien ou pas ? |
| portable pour musique et photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) | |