| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Auteur | Sujet : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) |
|---|---|
zen nouveau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 10:57:41 ![]() ![]() |
CharlesT | L'informatique, c'est comme le SMS... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilou | j'attends d'être livrée et j'en fait une avec mon 9400 tout neuf et le vieux targa visionnary présent dans la photo plus haut (ce sera un peu plus rangé, promis!) |
CharlesT |
zen nouveau | on connaissait bukowski et son vin blanc .... |
stadiste | des que je range un peu mon bural, j'en remet une. Je trouve plus l'apn |
bilou |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
Message édité par nokthib le 04-02-2006 à 12:18:22 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:55:02 ![]() ![]() |
bore | on notera la boite de chaussure GLOBE.
Message édité par bore le 04-02-2006 à 14:23:18 |
ginie | et le bureau attaqué à la hache |
CharlesT | Argh... J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le nombre d'îcones sur le bureau du desktop et de l'Asus --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
CharlesT | Il faut dire que j'ai toujours 3 ou 4 icônes maximum sur mes ordis --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ha wi, ca doit faire peur alors mon pc --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 22:05:47 ![]() |
athome |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | c'est trop bien ranger lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
athome |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | lol ... moi c'est pareil, mais avec mon chat ... donc ca arrange rien lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 22:31:27 ![]() sa doit être salissant les portables tout blanc, deja que sur le mien tout noir j'ai l'impression qu'il ya toujours de la poussière dessus! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
athome |
|
schrevel euh...coin coin! |
athome |
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 22:45:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par schrevel le 04-02-2006 à 22:46:51 |
incassable | voici le mien :
|
CharlesT |
Message édité par schrevel le 04-02-2006 à 23:48:58 |
|
incassable | la qualité est geniale mais la mienne est cassée et ne bouge plus. on me la filé gratos alors je rale pas ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 00:21:30 ![]() la mienne déraille un peu sur le bois veiné, c'est une logitech pourtant, offerte gracieusement par Asus avec le portable. |
incassable | la meme, bizarre
|
thurim | up |
Gallaz1 | J'attends d'avoir mon nouveau portable pour poster ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ? | La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! |
| premier laptop (marque, model ...) ~1200 | Acer, bien ou pas ? |
| portable pour musique et photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) | |