| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Auteur | Sujet : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) |
|---|---|
un20100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:29:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
stadiste |
|
ginie |
CharlesT |
ginie | un mouchoir et un stick pour les levres |
CharlesT | c'est donc bien un mouchoir... parce que j'hésitais entre le mouchoir, la crème fraîche renversée sur le clavier Message édité par CharlesT le 31-01-2006 à 16:21:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:21:28 ![]() ![]() |
ginie | j'ai juste la crève hein, faut pas y voir autre chose |
ginie |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Tu fais quoi comme etudes pour avoir besoin d'autant de matos!? |
romik | Moi je dirai plutot, tes parents font quoi comme boulot pour te payer autant de matos |
CharlesT |
antac .. | C'est marrant comme quoi un mec de 20 ans qui a du matos parcequ'il bosse tout les étés pour se les payer passe pour un parvenu... |
CharlesT |
gumille | Tant mieux,et ce serait même dommage de ne pas en profiter!! |
bilou | Bon accrochez vous :
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 07:18:16 ![]() ca c'est plus dans le style de mon bural |
CharlesT |
CharlesT |
stadiste | bah non , le mien est en 16/10 |
CharlesT |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
antac .. |
khnoum |
Message édité par khnoum le 01-02-2006 à 20:11:50 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
antac .. | no prob |
zen nouveau | eboueur-developpeur , original en effet ...... (je te blague, mais respect)
|
antac .. | il s'agit juste d'un pistolet à billes, j'aime bien flinguer ma soeur quand elle rentre sans toquer dans ma chambre... Message édité par antac le 02-02-2006 à 07:40:04 |
zen nouveau | peace and love ,camarade sinon elle va avoir une mauvaise image de l'informatique ta soeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ? | La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! |
| premier laptop (marque, model ...) ~1200 | Acer, bien ou pas ? |
| portable pour musique et photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) | |