| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Auteur | Sujet : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) |
|---|---|
Anthx95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:38:42 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Kheops_ | excellent choix pour l'autoradio ! j'ai le kdavx1 |
FLMK974 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dthibault | Re-Up ce topic est trop bien |
ApaucalyptiK No shit | Allez je up et je participe --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dthibault | Tiens, c'est pas du tout con ça o_O
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:15:25 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
miam
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
o XaNz o |
dthibault |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
o XaNz o |
dthibault | Actuellement, j'ai une vielle chaise en métal, style 'tape-cul" très inconfortable et qui grince! |
CharlesT |
ben 14 motar et routar | drapal --------------- ah bon ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
nOk4d | Client free et consommateur de BN Fraise ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je suis démasqué --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:27:53 ![]()
|
b2g Seigneur iconique |
dboss77 |
b2g Seigneur iconique | Et alors, même si on vot pas bien le laptop, le reste du matos est aussi intéressant En plus ya un tel, on est bien ds Mini PC, portables et PDA Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-07-2007 à 00:02:26 |
CharlesT | C'est la nouvelle mode de poster son fauteuil ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dboss77 |
--------------- |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
thibw |
|
CharlesT |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:00:11 ![]() |
dthibault | J'ai remarquer que tous ceux qui avec un Mac, avez un bureau bien rangé |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:59:36 ![]() c'est un peu le bordel là ! |
cLyDe SoLo |
antac .. | Allez, je sais plus si j'ai posté : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laptop Compaq nx9005 - BIOS PASSWORD RECOVERY ? | La derniere bien bonne du SAV Acer : Faire le sourd au telephone !! |
| premier laptop (marque, model ...) ~1200 | Acer, bien ou pas ? |
| portable pour musique et photos | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fun -- Les photos de vos bureaux (avec laptop bien sûr) | |