|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:23:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'etait le dernier mais il en a recommandé d'autres |
getget Il y en a qui ont essayé ... | quelqu'un a reussi a dnld XP 64 valable 300 jours sur le site de microsoft ??? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | D'autre part, as-tu conservé les pilote ati fournis ou as-tu installé les derniers vatalysts ?? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je vien de verifier pour le poids : 3.4 kg |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | non, justement, il ne faut installer autre chose que les drivers fournis d'origine. |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:45:53 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut que je fasse un ghost avant de le ramener, pas envie de me retaper l'install complete
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Il fait que du DVD+R |
YodaNC | hitachi == ibm
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est craignos... Surtout que ton carrefour pourrait faire un p'tit effort |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je t'en prie... Tiens nous au courant |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais installer les catalyst pour voir
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux me mailer tes drivers de carte graphique qui se trouvent sur D: ?? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je vais faire ca.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tu peux aussi essayer les pilotes fournis sur le site de medion. Normalement, ce sont les mêmes. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ok, je te remercie bien
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Disons que cette fois, j'ai testé avec le patch 340, pas les fois précédentes Message édité par romu le 08-02-2004 à 14:49:42 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi aussi je suis avec la 340 et quand je le termine je fais 2632...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Romu ce serait de la balle que tu menvoie ton bios avant demain que je sois sur que cen'est pas ca qui est en cause |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | je vois ca... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | c'est tout neuf, c'est pour ca que je l'avais pas vu |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas je te remercie bien
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | tu connaitrais pas la manip pourne faire que recuperer le bios sans mettre à jour ?? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | je vais regarder |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | j'arrive pas à booter avec le cd. j'ai viré la partition e: et il refuse d'aller plus loin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |