| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:27:41 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c un bo pc de bureau... transportable... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | un desktop replacement, quoi |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je voudrais si kelkun a deja Linux Mandrake 9.2 version 64 dessus... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ah les vices cachés de ce medion... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | bof, pour la temp, c'est peut-être tt simplement que le chip ne le prend pas en charge. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:35:54 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | De toute manière ca marche bien meme sur secteur
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | ouep |
Sebounette2 | bon je viens de telecharger un logiciel qui controle les paramètres (temp, ventilo, ) du proc: c mother monitor, je l'essaye ce soir et je te tiens au courant romu |
|
Sebounette2 | je cherche une sacoche pour mon ordi (un truc pas trop cher |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben moi j'en ai pas et j'avoue qu'un petit conseil me serait aussi fort utile |
chris083 | moi j'en ai une pou mettre ce bec'est une Mallette en Koskin CASE LOGIC pour ordinateur portable KNC-3, pris chez top achat à 45? avec port. |
chris083 | moi j'en ai une pou mettre ce beau Médion. C'est une Mallette en Koskin CASE LOGIC pour ordinateur portable KNC-3, pris chez top achat à 45? avec port. |
|
chris083 | Quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure configuration pour ce portable ( OS et pilote ) pour qu'elle soit optimum. Quelqu'un le fais tourner à 2G ? Merci d'avance |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Oups je me suis fait devancer par chris083 pour ma proposition zut zut |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | houlala desoler mais je me sdens un peut perdu je vois qu il y a des pilote pour Hyperion mais c qu oi un Hyperion |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Hyperions ce sont les pilotes pour le chipset via (controleur de la carte mere). IL permettent de gérer "au mieux" l'udma, l'agp... |
|
Sebounette2 | pour la carte gra^phiques, les derniers jeux (max payne 2,.....) tournent a fond sans ralentissements alors c pas vraiment la peine de changer les drivers.....
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | ok c deja une bonne chose est pour le graveur dvd tu grave en 4x ou moins et avec quelle marque?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi avec les oméga ca passe nickel mais aucune amélioration des perfs |
Sebounette2 | conclusion: inutile de changer les drivers |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | mets les omégas ils sont basé sur les catalyst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |