| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:28:46 ![]() ![]() |
hatbrox |
|
kiskool88 | Donc il arrive peut être, mais il vient à pied, pas en TGV.
|
bilbo248 | Je le voyais arrivé plus tot que çà :s
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vinz_uk80 | Que c'est un bon prix. Message édité par vinz_uk80 le 17-07-2008 à 12:58:47 |
hyptnos GT : Gui iom | Bon bas alors je vais surement commander cette apres midi
|
pepelemoko | Est ce que l'autonomie du Del M1530 avec une batterie 9 cellules dépasse (largement) les 4 heures ? |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 09:41:00 ![]() ![]() |
bilbo248 | largement je suis pas sur..
pepelemoko | Merci pour ta réponse.
Message édité par pepelemoko le 20-07-2008 à 10:14:02 |
bilbo248 |
benn25 Effet Čerenkov | le XPS me tente bien. C'est pour faire du graphisme, de la 3D (solidworks) et du multimedia.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
pepelemoko |
|
pepelemoko | Autre question : est ce que ce lecteur Blu ray pour portable > http://www.materiel.net/ctl/Lecteu [...] A_OEM.html est compatible avec le M1530, à votre avis ? |
bilbo248 | On peut pas le remplacé par un lecteur "standard"
benn25 Effet Čerenkov | oui oui 1920X1200 j'entends!
bilbo248 | Le plus intérréssant c'est le 1680x1050, surement dispo par téléphone :s --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bap175 |
Message édité par bap175 le 21-07-2008 à 20:11:58 --------------- .:: Last.fm ::. |
$eiken | Alalala je vois que je ne suis pas le seul à hésiter a attendre ou à prendre tout de suite !
Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 21-07-2008 à 20:33:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
$eiken |
Message cité 1 fois Message édité par $eiken le 21-07-2008 à 20:50:28 |
nhemles Mort aux assistés |
|
benn25 Effet Čerenkov | en effet la carte video quadro FX du précision c'est le pied pour taffer, et le mieux pour solidworks. C'est le seul gros avantage que je vois sur le précision par rapport au XPS (et le proco aussi.... bien plus de choix sur le précision, et des 4 coeurs).
$eiken |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon devis acquis et question répondu
|
|
hyptnos GT : Gui iom | Meme chose sur internet 979€
|
bap175 | Oui, j'ai eu exactement la même config avec en plus une souris Dell et deux ans de plus de garantie pour 130€ de plus (beaucoup de plus dans cette phrase, ça fait moche). --------------- .:: Last.fm ::. |
nietseb | Il me semble qu'il y a des problèmes d'approvisionnement sur les batteries 6 cellules en ce moment. Donc je pense que tu peux jouer dessus pour obtenir une 9 cellules si cela t'intéresses. |
Message édité par nhemles le 22-07-2008 à 11:30:46 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640