| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:40:24 ![]() ![]() |
silentman | Je plussoies +1 ! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
joe guillain | Pour info. quelle dalle d'écran trouve t on sur les derniers XPS 1530 ? (pour le savoir : Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 09-05-2008 à 15:28:09 |
bilbo248 |
joe guillain | Merci de ton retour... Ton dell est recent ?
|
bilbo248 | grainy ??
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Ouai ils l'ont viré y a quelque temps..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nietseb | Dalle AUO2277 en 1400x900 (Auptronics)
Message édité par nietseb le 09-05-2008 à 18:07:29 |
bilbo248 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | Sauf que çà sort une dalle 22" Message édité par bilbo248 le 09-05-2008 à 18:58:20 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Un micro jeu entre ta souris et ce port, mais bon c'est pas grave puisqu'elle marche sur un autre port --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD |
|
bilbo248 | Sinon les drivers intel (les derniers pour chipset) ils me font des aprés le premier reboot sur mon fixe, donc çà ne m'étonneré pas que çà soit pareil sur les portables . --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Sinon si vous avez un probléme sous ubuntu avec touchpad, voici la solution : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 | Sinon je reviens pour confirmé que le modula wi fi chauffe terriblement et plus que le proco ( pas question d'histoire de grille cet fois ), pc en iddle sous ubuntu hardy heron et le wifi est brulant. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
billie-joe | Ah ben vla un truc qui me rassure, c'est pareil sur mon pc, sur batterie c'est le wifi qui chauffe, a la place du pc^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | bilbo, t'as la Intel ou la Dell/Broadcom? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Adrianinho | Reçu il y a une semaine, défaut constaté, jeu au niveau de la prise d'alim |
bilbo248 |
frodon131 Mon précieux | La mienne chauffe aussi et elle se désactive de temps en temps, je suis obligé de redémarrer le pc --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bilbo248 |
billie-joe | Vous avez tous des Intel? |
bilbo248 | Aucun probléme de déconnection linux/vista, et niveaux temp çà encaisse pas mal c'est truc là je pense. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:28:12 ![]()
mouais, rien ne vaut un bon rj45
|
billie-joe | Précisez si vous avez une Intel ou une Broadcom, merci (pour un ptit sondage vite fait^^)
|
le bedouin | j'ai une intel 4965 ABGN, et j'en ait marre vive les cartes wifi usb... |
nietseb | Carte intel pour moi et aucun problème constaté Message édité par nietseb le 13-05-2008 à 22:39:49 |
Stylken | idem, intel pour moi et aucun problème de chauffe --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640