| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
AenarionJD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:32:31 ![]() ![]() |
AenarionJD | c'est de l'arnaque ma maison, j'ai un SAV vous pensez ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
billie-joe | J'espere pour toi que c'est une intervention sur site, sinon pour le renvoi par la poste tu vas galérer |
bilbo248 |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:54:52 ![]() ![]() |
AenarionJD |
|
analfabete | Comment ça de la bureautique légère?
|
bilbo248 | Aenarion quel niveaux de détail ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | TU est en quel résolution ? quel niveaux de détail ??
AenarionJD | ah non moi j'ai 1440x900. j'ai pas pris l'écran en 1650x1050 justement parce que je me disais que pour les jeux récents de toute façon ça irait pas |
bilbo248 | Euh mais sur ton 24" tu est en 1680x1050 ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD | ah non, c'est un 1366x768 (HD ready) une télé en fait |
Foxygun So say we all | au pire si tu as un écran 1680 par 1050 tu peux changer la résolution dans les options du jeu xD |
bilbo248 | C'est pas le probléme, le truc c'est que si lui il arrive a le faire tourné en 1680x1050 à fond, bah c'est que moi j'ai un probléme en quelque part. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH |
|
AenarionJD |
|
bilbo248 | Bah çà dépend dans certains jeux çà géne pas trop dans d'autre... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
paradise974 |
|
billie-joe |
|
bilbo248 |
TrabH |
|
bilbo248 |
bilbo248 |
le bedouin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme je l'ai dit sur le topik du vostro, je pense que je partirai sur un vostro 1700 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 |
silentman | J'ai pas de défauts sur mon Xps --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
hyptnos GT : Gui iom | bizarrement a chaque fois que je vais me faire un devis en ligne je vois pas ou changer la couleur, je suis miro ou quoi? :s |
silentman | |
bilbo248 | XPS >> Au asus en term prix/perf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640