| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:45:11 ![]() ![]() |
CharlesT | Pour tous ceux qui ont des problèmes de wifi
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 | Je change de théme ^^, moi en ce momment j'essai de migré vers linux car je vais essentiellement du dev (de noob) web.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | Code reduc dell -10%:
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:53:14 ![]() 1312 € avec Blu-ray ça vaut le coup, non ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | j'ai plus l'icône de la baterrie et donc plus le temps restant...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bilbo248 |
poorsmeagol |
suprememaxpayne Testing spirit | ah trouvé dans les propriétés de la barres des tâches, onglet zone de notification. Jamais touché pourtant... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:17:46 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
AenarionJD |
|
bilbo248 |
tekilaz | whaou pas mal
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 16-05-2008 à 10:25:38 |
|
bilbo248 | Bien relou parfois la carte wi fi en faite..
Message édité par bilbo248 le 16-05-2008 à 16:10:47 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD |
|
tekilaz | merci pour les infos
tekilaz | BON NICKEL
Message édité par tekilaz le 18-05-2008 à 13:50:32 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Clair..
Message édité par bilbo248 le 18-05-2008 à 14:04:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | mm j ai pas de soucis particulier sur ubuntu mais j ai encore la 7 moi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Tin çà me fait ***** ces bug a chaque fois que je veut installé linux..
tekilaz | ouep compiz activé et tout va bien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Ok tekilaz, je vais dl l'iso ce soir pour une install, et plus tard je réinstalleré la 8.04.
TrabH |
|
AenarionJD |
|
tekilaz |
tekilaz |
tekilaz | Mon sources.list
AenarionJD |
|
|
tekilaz |
bilbo248 | euh tekilaz, as tu installé emerald ?
tekilaz | oui j ai emerald
bilbo248 | Bon bah mon pc à un problème alors..
tekilaz | mmm j ai jamais eu ca de mon coté
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 13:15:23 ![]() aucune station d'accueil pour le 1530 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En USB. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640