| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
newty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:56:30 ![]() ![]() |
bilbo248 | bah newty crois moi pour avoir eu ce M1530 avec la dalle 1680x1050 quel est brillante..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
newty |
bilbo248 | ... alors avant de dire quelque chose sur quelque chose que ta jamais touché ( ce m1530 en l'occurrence) bah tu dit rien. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Une dalle brillante et une dalle brillante, dans un écran mat, tu voit strictement pas ton reflet, sinon il est pas mat mais brillant (un peu, beaucoup, peu importe) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
newty | bah quand je regarde mon xps de face, la dalle n'est pas brillante
|
billie-joe |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:32:34 ![]() ![]() |
newty |
bilbo248 |
bilbo248 | M1530 toute les dalle sont truelife et donc brillante.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | spice d'analpha-bête! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Téléscope Fourni...
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 18-04-2008 à 13:53:21 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Cestuila je suis avec toi ^^
bilbo248 | Euh désolé mais je reviens du côté de angelneo car moi est le bescherelle :s --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | ^^
nietseb | Ça m'a donné une idée le Ideas Storm.
|
bilbo248 | Help un monsieur de dell a laissez une question ( en anglais bien sur)
Message édité par bilbo248 le 18-04-2008 à 15:41:49 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fireangel21 | Par contrôle qualité, voulez vous dire que vous souhaitez voir une vidéo de quelqu'un à l'usine en train de tester le système ?
|
bilbo248 | Oui donc je lui répond :
AdrenaliZ |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
AdrenaliZ |
|
kinsoi | Eh voilà ! Portables rendus à DeLL et AlienWare recut ! |
AdrenaliZ | Tu as pris quoi a la place ? c'est surement un plus perf mais surement aussi beaucoup plus cher nan ? |
billie-joe | C'est la catégorie portables ici....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640