| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:37:31 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | c est la seule faille que j ai pas exploité ebuy --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | Bon alors commandé le 26/12 => prévu 11/01
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MrHelmut | Tu aurais du partir sur la base du 3ième 1530, il a 3go de ram en standard et un T7500. Avec les reduc je suis arrivé à 1170€.
Message cité 2 fois Message édité par MrHelmut le 04-01-2008 à 15:05:15 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:20:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c fourni avec les xps je crois ainsi qu'une sacoche ( un casque pour les us en plus et nous ? )
Message édité par Angelneo le 04-01-2008 à 15:24:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | ouep ressources DVD diagnostic & driver
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 04-01-2008 à 15:27:27 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | grah , on les as pas par internet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrHelmut | Erf, moi j'ai "Pas de CD de ressources" pour une raison que j'ignore. Je ne sais pas à quoi ca correspond et je n'ai pas trouvé d'option correspondante à la commande.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | rapide pour office etudiants : j'ai deja la clef ^^ en 10 minutes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 | angelneo : quels délais de livraison ?
|
PACMaN2002 |
|
tekilaz | apparement nan
PACMaN2002 | Arf dommage, car elle a de la gueule cette pochette quand même... |
PACMaN2002 | Pourtant j'ai une date alors que je paie par chèque aussi !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ou alors ma commande est trop récente. Bizarre si on a pas la sacoche . Car par oprentrée, elle est fourni. Également fourni avec le m1330 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nightkiller |
|
John C | 10 % indiqué par lien en première page du post : http://www.boutique-france.fr/
|
nightkiller | merci pour le code
|
ced218 | moi ds le mail récapitulatif de la commande j'ai : |
ced218 | et ds la confirmation de commande j'ai en partie : |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai lu en diagonal, mais si c'est comme pour XPS M1330, il y a bien une housse fournie par défaut avec le laptop; ce qui ne l'est pas, c'est une malette de transport optionnel. Message édité par Cestuila le 04-01-2008 à 20:17:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yaps | Normalement moi jsuis livrée le 15/01 (ecran 1440*900)
|
MrHelmut | Quelques photos de la pochette gratuite aux US:
Message édité par MrHelmut le 04-01-2008 à 22:31:47 |
tekilaz | merci pour les photos j en cherchais justement
MrHelmut | Et une réponse pour le contenu du packaging français: http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=7312. |
PACMaN2002 | Nikel la saccoche et les écouteurs, tant pis pour le cd ressources. |
julos69 | J'ai vu que le forum lesdelliens, que les cd de ressource était encore autre chose que le cd de recup avec vista dessus. C'est quoi au fait? |
KaWaY |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
MrHelmut | Normalement les photos de la saccoche ci dessus sont faites avec un 1530 avec batterie 9 cellules. |
Yaps | ah cest des bonnes nouvelles je ne savais pas quil tt ca livré avec.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas de poigné , car pochette --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |