| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 21:52:44 ![]() ![]() |
PACMaN2002 | Ca doit être ça alors...
|
Piu |
|
SiN08 | Du 1440 sur un 15.4" ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:38:56 ![]() ![]() |
PACMaN2002 |
|
tekilaz | petite question :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | arf
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MrHelmut |
|
Yaps | j'espere quon le recevra avant fin janvier sinon moi jdemande des options gratuites en plus.... Message édité par Yaps le 03-01-2008 à 13:48:29 |
tekilaz |
Piu | Elles sont brillantes alors c'est raté pour qu'elles soient géniales |
tekilaz | c est pas faux pour la brillance mais on avait pas trop le choix
frodon131 Mon précieux | Je viens de passer en préprod --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Yaps | Oué si vs etes tjs pas livré a temp nhesitez pas a les apelé et a negocier des chose en plus. Message édité par Yaps le 03-01-2008 à 19:48:23 |
nightkiller | c'est encore possible d'avoir les 10% de réduction? |
frodon131 Mon précieux | Oui, il y a un nouveau code de dispo --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nightkiller | j'ai regardé sur le site dell mais je ne le trouve pas |
Glenn_Gould | Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 04-01-2008 à 00:41:21 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Glenn_Gould | s'ils me font que 15 euros de réduc seulement.... |
frodon131 Mon précieux | garantie 3ans et 3Go de ram en plus --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
GiLaN | Salut les gens |
GiLaN | plop, j'ai rien dit, ca vient d'apparaitre. |
chrisweb63 | A moins que tu n'escroques la TVA c'est moins cher en grand public Message cité 1 fois Message édité par chrisweb63 le 04-01-2008 à 11:56:21 |
GiLaN |
|
tekilaz |
free789 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640