| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:21:21 ![]() ![]() |
zeyon77 | Et pour 39 euro de + avec le Pack confort votre machine est garantie 3 ans!!! moi j'aurais pas acheter mon dell j'aurais sauté sur l'occasion après chacun ses goût!!! |
bilbo248 | J'aime que les premiére trace de doigt soit les mienne ^^
Message édité par bilbo248 le 14-03-2008 à 23:34:45 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeyon77 | où ça chez LDLC ou chez Dell??! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 |
Foxygun So say we all | oui après ton échange standard tu peux te rétracter ^^. Par contre il faudra que tu négocies les frais de renvoi. Message édité par Foxygun le 15-03-2008 à 07:15:03 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zeyon77 | Et ton XPS tu l'avait obtenue en l'achetant directement sur le net ou tu est passé par un commercial??! |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 09:17:03 ![]() ![]() |
zeyon77 | Qui sait de quel marque son les disques dur 200 Go 7200tr/min de Dell?! |
bilbo248 | çà doit varier, sur les 5400rpm, sur mon premier xps un disque dur western digital et sur le second un disque dur toshiba.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeyon77 | Ok parceque j'ai regarder sur rue montgallet et apparemment il n'y a que 2 marque qui font de HDD 200 Go 7200tr Segate et hitachi! |
bibimo51 |
bilbo248 | Faudrez vraiment avoir un topic/site avec toute les réductions dell..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeyon77 | allez voir sur ce Forum tout est expliqué en long en large et en travers vous ne pouvez pas vous trompe!!!!!
|
hyptnos GT : Gui iom | Je fais comment pour négocier avec un commercial alors que je suis malentendant et que je ne peux pas téléphoner hein ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-03-2008 à 13:13:19 |
|
hyptnos GT : Gui iom | oui mais genre ils ont virer les perryn sur le site pour la config a 999€
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | désolé pour toi. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Je pense que tu doit pouvoir communiquer avec un commerciale par e-mail, cela sera surement plus long par contre..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hyptnos GT : Gui iom |
|
bibimo51 | Pensez vous que l'écran en 1680x1050 apporte un confort?
|
zeyon77 | quand tu t'adresse a un bon commercial tu peux lui demander n'importe qu'elle configue il peut te la fair sur mesure c'est comme ça que j'ai obtenu la mienne a 992 euro! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:40:45 ![]() je ne trouve aucun driver pour la 8600gt valide, j'ai essayé sur laptopvideo2go et sur nvidia.com mais aucun driver ne passe, où est-ce ? |
SuperLobo Vivement les vacances | http://cgi.ebay.fr/2nd-hard-drive- [...] dZViewItem
|
|
Message édité par Cestuila le 15-03-2008 à 13:59:43 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GiLaN | chose bizarre, je ne vois plus les t8300 sur les configs |
zeyon77 | sauf que pour ta gouverne lobo moi j'ai un t8300 2.4 ghz et un hdd 200 go 7200 tr et sa change tout!!!!! |
zeyon77 | et de plus c'est beaucoup difficile d'avoir la reduction EPP au telephone que sur le net fait l'experience tu va voir? |
Message édité par SuperLobo le 15-03-2008 à 14:28:47 |
zeyon77 | de quoi qui ne fais pas bcp? |
zeyon77 | ba tu n'aura pas aussi bien que moi et encore moi que lui si tu ne telephone pas! |
|
GiLaN | ca fait un peu "gamin" ouais... |
zeyon77 | c'est pas puiril je te di juste que tu obtiendra plus en telephonant c'est tout! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:32:22 ![]()
moi le fait de téléphoner m'a fait perdre de l'argent, 50€ exactement car ils m'ont sucré une réduc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640