| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:45:01 ![]() ![]() |
bilbo248 | Supposition : pas office si tu la pas prix lors de la commande, 1x cd systéme, dvd de vista, un truc pour le graveur, un truc pour lire les dvd.. Je me suis trompé ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nilujedood | non t'es pas le seul à scruter et moi aussi je guette !
--------------- http://www.canardplus.com/ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-03-2008 à 23:25:10 |
Goudie35 www.goudie.biz | Nilujedood > pareil pour moi... bon en même temps, faut leur laisser un peu de temps aussi ^^ |
bilbo248 | 48h pour les échanges nationaux peut être, mais pas pour les internationaux... Ou sinon ils sont trés fort.
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-03-2008 à 23:51:55 |
bilbo248 | Bah moi çà fait depuis dimanche que mon colis est parti.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:03:03 ![]() ![]() |
bilbo248 |
bilbo248 | J'ai reçu mon xps ce matin, aucun probléme à déclarer pour le momment, si ce n'est que j'ai le chargeur sans prise de terre, comment on fait pour uen avoir un avec cette derniére..
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 09:59:12 ![]() bon j'ai refait une commande et là apparemment c'est passé |
bilbo248 | Bon et bien pour ma part c'est satisfait, malgrés le tout petit soucis de transfo..
Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 10:01:36 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-03-2008 à 10:06:17 |
bilbo248 | Bah sur le forum des delliens apparemment il y en a qui ont reçu avec, mais moi non ^^
Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 10:13:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | C'est dans le cas où tu as prix la batterie 9cellule.
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 10:27:30 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Waaa je kiff trop ce lecteur et même le bouton que j'avait pas vu ^^
Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 10:37:31 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Mon dvd de vista ne boot pas...
Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 11:11:19 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Bah en faisant F12 => sélectionnant le dvd il me le prenez pas, j'ai changez l'ordre de boot et là ok, je viens de leur envoyer un mail, et si je n'ai aps besoin de leur renvoyé l'ancien çà m'en feras deux (on s'est jamais).
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 05-03-2008 à 13:54:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gehef |
|
bilbo248 | Niveaux température avec le T7500 et la 8600 Gt en full, core 1,63° core2,69°
Nilujedood |
bilbo248 | Ne jamais faire confiance au suivie..
Nilujedood |
bilbo248 | Dés qu'il est arrivé en france çà va super vite.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Crazy Chris | Quelqu'un pourrait me dire le nom du fabricant du disque de 320 Go qui équipe cette machine ?? |
bilbo248 | Je ne sais pas, mais je crois que je vais les appelé, j'ai un vieux jeu sur le contour de l'écran, je n'aime pas çà, et j'ai l'impression que le cache en haut il commence à s'en allez.. snif
Message édité par bilbo248 le 06-03-2008 à 14:58:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Sinon vous avez une mise a jours du pilote de la 8600 ?
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sinon tu dois les avoir sur le site de DELL hein... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Dell, la fausse surprise pour, moi, après avoir vu tout les défauts, et connaissant ma chance, j'ai cherchez la petite bête et je l'ai trouver..
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 06-03-2008 à 20:52:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640