| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:17:21 ![]() ![]() |
grimhh |
|
newty | Savez vous quand sont prévus les processeurs penryn dans les pc portable dell ? J'attends j'attends mais toujours rien depuis plusieurs semaines... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Annoncé mais bon ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MSchumacher |
|
kinsoi | 9 Cellules surélève le PC => pas forcément au goût de tout le monde ni pratique Message édité par kinsoi le 21-02-2008 à 20:17:00 |
tochiro1 | Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de photo montrant cette surélévation.
|
tochiro1 | Je remonte dans le passé alors... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:54:58 ![]() ![]() |
Darth Lord | Si tu parles uniquement de la couleur, c'est la même. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
tochiro1 | Je parlais bien de la couleur mais à part l'édition de vista (Intégrale la plus complête donc), il y a d'autres changement ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, tu fais une bonne action en prenant un Product Red. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
gehef | Nan, ils donnent 80€ à une œuvre caritative... mais je ne souviens plus laquelle ^^' Message cité 1 fois Message édité par gehef le 22-02-2008 à 11:43:57 |
gehef | |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gehef |
Message édité par gehef le 22-02-2008 à 11:43:49 |
John C |
|
tekilaz |
keflon | Mon nouveau portable arrive lundi (il ont mis quatre jours pour le produire |
grimhh |
|
grimhh |
|
bilbo248 | sérieux j'espére ne pas avoir ce probléme...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Moi qui croyé que dell c'était le plus cher pour une des meilleurs qualité. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | çà me fait ***** si je me retrouve avec un pc de mauvaise facture surtout que chez surcouf il avait des modéles sympa avec des piéces qu'on choisi soi même... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH |
|
bilbo248 | en 6 cell avec T7500 3GO de ram et un dd en 5400 vous tenez combien environ ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yaps | 1h30 en luminosité élévé / 2h30 en luminisité au min |
gehef |
|
MSchumacher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640