| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
gehef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:46:56 ![]() ![]() |
John C |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.nvidia.com/object/geforce_8600M.html
|
bilbo248 | En tout celà rassure... car à 2000 et quelque euro pour certain modéle çà ferait bien **** --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
keflon | j'aimerai savoir si les personnes qui ont demandé l'échange standard on pu négocier un petit cadeau de la part de dell??? Et si oui qu'est ce que c'est?
|
grimhh |
|
gehef | De toute façon, DELL c'est vraiment à la tête du client et/ou du commercial :x |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:52:16 ![]() ![]() |
bilbo248 | J'ai eu le commerciale au tél l'autre jours, et je lui ai parlé des problémes de finition, ils ma dit que les gens chipoté (la plupart du temp un peu trop)..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kinsoi | Plop,
|
Foxygun So say we all |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est quoi la moyenne de temps de production/livraison actuellement ? 1 semaine ? 1 mois ? Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 19-02-2008 à 20:43:33 |
kinsoi |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Plus d'informations
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gehef | Une question : la commerciale m'assure qu'il y a un DVD pour la réinstallation de Windows Vista fourni avec... Est-ce bien le cas ? |
SuperLobo Vivement les vacances | et comme d'hab, le 1er truc à faire: réinstaller vista (pour virer tout le bordel) |
gehef | C'est bien un 15,4" au format 16/10 (donc wide). |
mat7717 | merci |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gehef |
|
bilbo248 | oui et même par tel, l'ultrasharp 1680x1050 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
paradise974 | sinon l'écran 1680*1050 est dispo sur le site, j'ai vu ça en testant plein de E-ref différentes mais les prix étaient pas bons. |
tekilaz | Question a ceux qui ont eu le probleme de chargeur avec électricité statique
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gehef | Pour le plaisir, je vous mets la réponse de la commerciale quand je lui ai posé la question à propos des problèmes d'isolation électrique.
Dans mon bon de commande, j'ai les lignes suivantes : Espérons que les 3 pins correspondent à une prise avec la terre
Autre question, les différentes partitions sur le disque sont-elles utiles/obligatoires (surtout si je veux réinstaller le tout proprement à partir du DVD Vista fourni) ? Ou bien puis-je faire le grand nettoyage également ? D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par gehef le 21-02-2008 à 13:43:13 |
grimhh |
|
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 21-02-2008 à 14:21:17 |
tekilaz | moi un des premiers que j ai pas fait échanger --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640