|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 14:10:23 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 |
|
Bilbo248 |
Message édité par Cestuila le 10-02-2008 à 17:07:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouip c'est ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Foxygun So say we all | Waouh!! j'ai de la chance, maintenant mon DD fait de petits claquements, je savais pas que j'avais pris l'option claquette sur mon XPS . Demain ils vont m'entendre le SAV .
Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 10-02-2008 à 19:03:28 |
Foxygun So say we all |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 | Je viens de passer en production !
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:39:10 |
Ouais, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait quand ils m'ont changé le DD: déposé au jour n, et venus récupérer l'ancier au jour n+2. Message édité par Cestuila le 10-02-2008 à 21:58:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yaps | ah oué Angelneo ? pourtant cest assez réputé comme marque Asus. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu nous le diras --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cerrone | LoL! Exactement! |
PACMaN2002 | OK |
Bilbo248 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Bilbo248 |
trev37 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bourin va --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bilbo248 | Xd et demain il te fera la même ?! |
kinsoi | Mdr ! Il n'a toujours pas répondu à mon mail |
Yaps | Mdr |
PACMaN2002 | Le mien est à Lesquin.
|
Publicité | Posté le |