|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:28:05 |
grimhh |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kilby |
|
chamann Vive les excès... |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:41:44 |
Foxygun So say we all | oui mais iqui paye la note de téléphone après? C'est le client xD. Donc je veux bien être patient mais la prochaine étape s'ils ne répondent pas c'est la lettre recommandée. |
PACMaN2002 | Oui, c'est le client.
|
Foxygun So say we all | Par le 04 tu as réussi à avoir un technicien pour XPS? Parce que j'ai essayé mais les techniciens XPS ne sont accessible que par le numéro surtaxé..... :s Peux tu m'expliquer? |
PACMaN2002 | Tu appelles le 0499754000, puis c'est exactement comme avec le surtaxé |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | purée ça fait flipper tous vos problèmes là |
Foxygun So say we all | merci pour le numéro j'essayerai lundi |
trev37 |
|
PACMaN2002 | Le prix relatif à la concurrence n'est pas tant élevé.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fred5704 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Voilà
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Blbl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tonio10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
MiRk94 | D'arpes des tests sur lesdelliens.com il s'avère que le 5400trs et le 7200trs sont aussi performant l'un que l'autre, donc prend le plus gros en capacité. |
tonio10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
fred5704 | Je me trompe ou les prix ont augmenté ??
|
Hun7er |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yaps |
|
Bilbo248 | Le DELL M5130 me parait fort bien, vous arrivez à jouez tranquillement avec? |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 10-02-2008 à 11:34:46 |
Message édité par Cestuila le 10-02-2008 à 13:51:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |