| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Antaphy | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:04:40 ![]() ![]() |
Stylken | Mais t'as pas une ligne juste sous celle des FDP qui t'annule le cout ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 29-01-2008 à 00:20:15 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Antaphy |
Message édité par Antaphy le 29-01-2008 à 10:30:27 --------------- Mon Feedback |
$oori | Bonjour à tous,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah bon ? Moi j'attend tjs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:59:59 ![]() ![]() |
tekilaz | c_lolly_pop1> --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
namron | salut,
--------------- ->Feed-Back<- |
tekilaz | pour le HDMI désolé c est trop old school chez moi pour tester, éudiant inside
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yaps | Tekilaz moi aussi jai le mm soucis pour le dd et cest un 5400trs donc ca doit peut etre venir de la marque du dd.
|
frodon131 Mon précieux | Bon depuis que j'ai mis le petit programme pour le DD j'entend plus de clac....
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz | ouep avec le programme pas de soucis --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yaps | moi jai mis le logiciel mais j'entend tjs ces claquement |
tekilaz | t as activé le machin pour le disc dur dans le soft?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | hey j ai trouvé le meme tomic que nous en italien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Yaps | oui oui jai bien activé l'option max performance |
MSchumacher | Petite question, pourquoi le pourcentage indiqué sur l'icone de la grosse batterie n'évolue pas correctement, une idée? Et dans le fond, je préfèrerai garder la grosse icone au lieu de la petite car sur la petite je vois pas beaucoup le Donc, avez-vous une idée pour que la grosse icone de batterie s'actualise toute seule quand le pourcentage de celle-ci augmente ou diminue? Ca serait le top si quelqu'un avait une idée!!!!!! S'il n'y a vraiment pas de solution, peut on changer sur la petite icone de batterie la couleur du pourcentage qui est bleu foncé? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-01-2008 à 05:24:25 |
fhr | rha il a l'air bien sympa ce 1530, si c'était pas Vista only je crois que je foncerais dessus |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vista pro autorise le downgrade à XP Pro --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fhr | D'après ce que je vois on a juste le choix XP/Vista, et vu les CG qu'il y a dans ces portables c'est pas trop ce que je cherche |
Ripper_a like no other |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-02-2008 à 19:13:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Désolé, je ne maîtrise pas ces "bidouilles".
Message édité par Cestuila le 02-02-2008 à 12:41:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoirs,
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
StaidNess Bom Chicka Wah Wah |
|
fred5704 | Ou alors tu peux aller sur ce site, ils mettent tous les codes promos pour les sites marchand!
Message édité par fred5704 le 02-02-2008 à 14:38:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640