Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Pensez vous passer a l'xps 16"?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640

n°861758
Antaphy
Posté le 28-01-2008 à 22:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre, les frais de port sont indiqués gratuits et au moment du panier, ils sont bien comptés...

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 22:04:40  profilanswer

n°861766
Stylken
Posté le 28-01-2008 à 22:12:57  profilanswer

Mais t'as pas une ligne juste sous celle des FDP qui t'annule le cout ?
C'est comme ça qu'ils procèdent en général

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°861848
tekilaz
Posté le 29-01-2008 à 00:19:04  profilanswer

Phane69 a écrit :

Bonsoir,

J'ai craqué pour le Dell suivant :

-Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)
-4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo
-Disque dur SATA 200 Go 7200 tpm
-Système d'exploitation Windows Vista édition Familiale Premium authentique
-Lecteur fin 8x DVD+/-RW Ã  chargement par fente, logiciel compris
-Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N
-Applications Microsoft Office
-Assistance technique standard 1 an de supp. mat. Premium XPS (supp. sur site et pour les jeux)
-Services d'assistance 3 ans de support matériel Premium XPS pour particuliers (support sur site et pour les jeux inclus)

Le prix de 1 416,24€ me semble pas mal pour la bête.
Vivement la livraison. Bonne soirée.

pas mal en prix  j ai une une 9cellules sans office avec un 7700 pour 1485€ avec garantie 3ans mais sans l assistance technique mais cétait noel...
jpense que c est un bon prix

Message édité par tekilaz le 29-01-2008 à 00:20:15

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°861880
Antaphy
Posté le 29-01-2008 à 08:57:18  profilanswer

Stylken a écrit :

Mais t'as pas une ligne juste sous celle des FDP qui t'annule le cout ?
C'est comme ça qu'ils procèdent en général

Nop il n'y a rien :/

http://antaphy.free.fr/dell.JPG

Message édité par Antaphy le 29-01-2008 à 10:30:27

---------------
Mon Feedback
n°861900
$oori
Posté le 29-01-2008 à 09:59:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens poster pour donner des nouvelles par rapport à ma rectractation.
Comme convenu Dell m'a bien remboursé au bout de 12 jours, donc SAV assez compétent et réactif.

n°861909
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-01-2008 à 10:18:59  profilanswer

Ah bon ? Moi j'attend tjs :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°861933
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 29-01-2008 à 11:04:55  profilanswer

$oori a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens poster pour donner des nouvelles par rapport à ma rectractation.
Comme convenu Dell m'a bien remboursé au bout de 12 jours, donc SAV assez compétent et réactif.

Tu l'as faite au bout de combien de temps à partir de la date de ta commande ?

n°861945
$oori
Posté le 29-01-2008 à 11:35:59  profilanswer

En fait j'ai demandé la retractation une fois que j'ai reçu le produit.

Il y avait pas mal de défaut j'ai donc appelé le service client et demander un remboursement.

Angelneo : quand est-ce que tu as fait ta demande ?

n°861947
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-01-2008 à 11:40:09  profilanswer

Heu lundi dernier . Sauf que la demande de virement à été faite hier apparement . Dell m'a appelé pour me prévenir . Pfff je cumule les bourdes avec eux :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°862102
c_lolly_po​p1
Posté le 29-01-2008 à 16:59:59  profilanswer

Salut a tous je reviens vous donner de mes nouvelles...

Alors comme vous le savez, j'ai recu mon dell le 17, le 18 plus d'ecran, j'appel le SAV, et la ils me disent un technicien viendra lundi (soit le 21).
Ils me rappellent pour me dire qu'ils n'ont pas d'ecran en stock qu'il le commande que ca ira vite...

mercredi RIEN, jeudi RIEN.. j'appel tous les jours pour gueuler, ils me disent tout le temps je vois ca je vous rappel... biensur que dalle...

Vendredi matin surprise un mail ! je le lis :

"Je contacte pour informez que j'ai avisé le service concerné pour avoir des nouvelles concernant l'ecran LCD pour votre machine portant le N° de série ****** et la réponce que j'ai eu c'est que la pièce n'est pas encore disponible.
On s'excuse au nom de DELL pour ce désagrément, et je tiens à vous informez que j'ai pris en charge votre dossier et je vais vous informez dès que j'aurais une réponce."

Je vous laisse remarquer les fautes d'hortographe et de francais...  :o  

Vous imaginez que j'etais vraiment tres énervée, mais bon que pouvais-je faire a part gueuler..  
Donc je repond sechement en disant qu'ils ont qu'a venir récupérer la machine, parce que ca prend plus de temps de commander un ecran, qu'un ordinateur...

2h apres mon téléphone qui sonne SAV de dell, il me dit ils ont recu la piece il me depanne lundi  :D  j'etais trop contente ...

Lundi matin alors que j'allais partir au bureau avec mes 2pc (celui pour bosser et celui a depanner) , mon tel sonne, c'etait la société de depannage... mauvaise nouvelle ils n'ont pas la piece ils ne peuvent pas fixer le rdv ...  :fou:  :fou:  

J'essaye d'appeler le SAV, et bien sur + de 10min d'attente.. alors je laisse tombé ... :(  

Ce matin je renvoie un mail depuis mon bureau, et 30 min apres mon le gars de la societé de depannage m'appel et me dit qu'il passera a 13h.. (alors que hier il n'avait pas la piece et ne pouvais pas me donner de date.. jvous jure...)
Biensur je n'avais pas pris la machine, donc un petit allé retour Anvers / Gare de Lyon (1h20 de trajet) pour allé chercher l'ordi.. j'etait enchantée.. parce que mon boulot dans tout ca il avance pas ...

et a 13h le gars est enfin venu, a changé mon ecran. En fait le retroeclairage etait mort ... bravo ..

Ca va faire quasiment 2 semaines que j'ai mon ordi et je peux enfin en profiter ... franchement ca ne donne pas envie d'acheter un autre dell... surtout quand on paye pour une garantie J+1.. :(

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:59:59  profilanswer

n°862132
Foxygun
So say we all
Posté le 29-01-2008 à 17:37:09  profilanswer

Arf, sympa ton feuilleton  :(  

J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose avec le Dell M1530 que je viens à l'instant de commander :

-Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)
-4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo
-Disque dur SATA 200 Go 7200 tpm
-Système d'exploitation Windows Vista édition Familiale Premium authentique
-Lecteur fin 8x DVD+/-RW Ã  chargement par fente, logiciel compris
-3 ans de support matériel Premium XPS pour particuliers (support sur site et pour les jeux inclus)  
+ une sacoche que j'ai eu gratuitement et une souris que j'ai négocié moitié prix  :)  

Par contre j'espère que je n'ai pas fait l'erreur de rester en batterie 6 cellules   :??:  
Y a-t-il réellement une différence?

n°862139
c_lolly_po​p1
Posté le 29-01-2008 à 17:49:07  profilanswer

j'espere que tu n'auras pas les memes prob que moi, mais bon mon copain qui en a un aussi n'a eu aucun problemes depuis qu'il l'a.

Sinon belle config ;) quasi la meme que moi mis a part les 4 Go moi j'en ai que 3.

pour la batterie moi j'ai une 6 cellules ca me suffit emplement :) ca depend de l'utilisation en fait!

Message édité par c_lolly_pop1 le 29-01-2008 à 17:50:11
n°862146
Phane69
Posté le 29-01-2008 à 18:05:12  profilanswer

Bonsoir,

Ce qui est dommage avec le forum, c'est qu'il y a principalement des témoignages de gens déçus. Cela rend donc difficile de faire un choix. Pour ma part j'ai pesé le pour et le contre entre un G1S, un VAIO et j'ai fait mon choix. L'avenir me dira si c'était le bon choix.

Bonne soirée.

n°862175
tekilaz
Posté le 29-01-2008 à 18:35:54  profilanswer

c_lolly_pop1>  :ouch: c est déplorable de voir un SAV pareil, mais bon sur ce coup la c est dell qui fournit pas les pieces... j ai travaillé pour HP et bah c était la meme guerre, toujours des problemes de pieces...
M enfin l'attitude de dell c est inadmissible! tu devrais essayer de les appeler demande un responsable ou je ne sais quoi et explique c est pas normal ca...

Bon sinon moi j ai mon dell depuis 1 mois presque
bah j en suis super content ^pour le moment marche impec
clavier tres agréable, écran 1440 au poil ! super content, carte 3D bien, le seul reproche que je lui fais c est une histoire de clac du disque dur que est un bug apparement du bios ou un truc du genre, ca devrait etre corriger un jour je pense. Visiblement ca le le fais que pour certains modele, ca a l air d etre des 7200
enfin bref :)
TRES CONTENT ! automie, poids, écran, clavier, finition,  
voila :)

---------------
n°862191
namron
Posté le 29-01-2008 à 18:54:57  profilanswer

salut,
j'ai deux petites questions pour vous :  
1. qqun a testé de brancher son xps via la prise hdmi sur un tv hd/full hd ? vous avez pu mettre quelle resolution maxi ?
2. je viens de passer en "production", vous avez été livrés rapidement apres cette étape ?
merci d'avance, j'ai hate de le recevoir.

---------------
->Feed-Back<-
n°862324
tekilaz
Posté le 29-01-2008 à 21:48:45  profilanswer

pour le HDMI désolé c est trop old school chez moi pour tester, éudiant inside
et pour le la production je dirais 4/5 jours en gros maxi

---------------
n°862474
Yaps
Posté le 30-01-2008 à 00:49:29  profilanswer

Tekilaz moi aussi jai le mm soucis pour le dd et cest un 5400trs donc ca doit peut etre venir de la marque du dd.

Sinon moi aussi jsuis satisfait si cetait a refaire jle referais ^^

n°862487
frodon131
Mon précieux
Posté le 30-01-2008 à 01:23:23  profilanswer

Bon depuis que j'ai mis le petit programme pour le DD j'entend plus de clac....
Mais je comprend le programme est bloqué au démarrage mais apparement ca amrche quand même ...
wait & see ..

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°862529
tekilaz
Posté le 30-01-2008 à 09:34:50  profilanswer

ouep avec le programme pas de soucis :)
mais bon c est pas normal que ca fasse ca quand meme
pareil bloqué au démarrage je le débloque a la main

---------------
n°862569
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-01-2008 à 10:29:42  profilanswer

C'est win défendeur qui le bloque. Suffit d'aller dans win déf et accepter le démarrage ;)

---------------
n°862708
PACMaN2002
Posté le 30-01-2008 à 12:40:16  profilanswer

C'est bizarre, l'autre jour aussi j'ai oublié de débloquer le logiciel, et j'ai pas eu de clac...

Edit : Sinon vous tournez à combien en température de proc ?
Car moi mon T7500 chauffe pas mal j'ai l'impression. En bureautique, je suis entre 47 et 57°C !
Et quand il approche les 60, le ventilo se met en marche. Et ça arrive fréquemment quand même, alors que je fais pas grand chose.
De plus, la charge du proc me parait bien élevée : Ca monte souvent au delà de 30%... alors qu'avec XP, il était bien plus proche du 0% en bureautique (bon c'est vista, mais quand même...).  
Pensez vous qu'une petite réinstallation propre de vista puisse régler le problème ? Car là la version installée d'origine est bien dégueulasse quand même...

Message édité par PACMaN2002 le 30-01-2008 à 13:32:30
n°862762
Yaps
Posté le 30-01-2008 à 14:00:57  profilanswer

moi jai mis le logiciel mais j'entend tjs ces claquement :(

n°862879
tekilaz
Posté le 30-01-2008 à 16:15:42  profilanswer

t as activé le machin pour le disc dur dans le soft?
dans hardisk : max performace 254?

---------------
n°862932
tekilaz
Posté le 30-01-2008 à 17:14:14  profilanswer

hey j ai trouvé le meme tomic que nous en italien :D
http://www.hwupgrade.it/forum/showthread.php?t=1659310

---------------
n°863023
Yaps
Posté le 30-01-2008 à 18:42:24  profilanswer

oui oui jai bien activé l'option max performance :/

n°863359
MSchumache​r
Posté le 31-01-2008 à 05:13:00  profilanswer

http://pix.nofrag.com/b/8/3/460d2f2832bbb0a43ab3a37c55b03.jpg

Petite question, pourquoi le pourcentage indiqué sur l'icone de la grosse batterie n'évolue pas correctement, une idée?
Car, on voit bien que sur la petite icone de batterie je n'ai pas le meme pourcentage de charge (Qui est le bon sur cette icone)...
Pour faire apparaitre le bon pourcentage sur la grosse icone de batterie,  il faut que je clic sur une des petites icone et que
je clic sur un mode quelquonque, c'est vraiment chiant!!!!

Et dans le fond, je préfèrerai garder la grosse icone au lieu de la petite car sur la petite je vois pas beaucoup le
pourcentage de charge alors que sur la grosse icone, on voit mieux ce pourcentage.

Donc, avez-vous une idée pour que la grosse icone de batterie s'actualise toute seule quand le pourcentage de celle-ci augmente ou diminue?

Ca serait le top si quelqu'un avait une idée!!!!!!

S'il n'y a vraiment pas de solution, peut on changer sur la petite icone de batterie la couleur du pourcentage qui est bleu foncé?
Et franchement, du bleu foncé sur une barre noire, j'y vois pas grand chose!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 31-01-2008 à 05:24:25
n°863437
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-01-2008 à 11:23:21  profilanswer

Bon si le sav n'est pas des plus compétents au niveau des dalles 1600 (plus dispo à l'achat d'ailleurs), le service commercial est rapide quand même . J'ai bien été rembourser sous 10j max

---------------
n°863714
fhr
Posté le 31-01-2008 à 17:57:53  profilanswer

rha il a l'air bien sympa ce 1530, si c'était pas Vista only je crois que je foncerais dessus :(

n°863721
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-01-2008 à 18:04:32  profilanswer

Vista pro autorise le downgrade à XP Pro ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°863782
fhr
Posté le 31-01-2008 à 19:37:40  profilanswer

mouais enfin faut se retaper une install... Je préfèrerais un portable avec XP, ou un portable sans OS (au moins ça économise des sioux). Y a pas moyen de se faire rembourser Vista (vente liée, tout ça, ça en est où ces histoires ?) ?

Message édité par fhr le 31-01-2008 à 19:50:34
n°863929
Cestuila
Posté le 01-02-2008 à 00:28:22  profilanswer

Chez Dell, les gammes Latitude et Precision sont disponibles sans OS.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°863940
fhr
Posté le 01-02-2008 à 01:21:04  profilanswer

D'après ce que je vois on a juste le choix XP/Vista, et vu les CG qu'il y a dans ces portables c'est pas trop ce que je cherche :(

n°863965
Ripper_a
like no other
Posté le 01-02-2008 à 08:53:43  profilanswer

Cestuila a écrit :

Vista pro autorise le downgrade à XP Pro ;)

Apparamment tu t'y connais en bidouilles XP/Vista. J'ai un Vostro avec Vista Pro. J'ai effacé les partitions bidon mediadirect et sauvegarde et j'ai installé XP dessus sans toucher à la partition Vista. Mais pour installer XP. Mais j'ai pas le dual boot XP/Vista pour autant :( Tu aurais une sollution? J'ai aussi changé le mode du HDD dans le bios en IDE pour que Xp s'installe sans problèmes et je l'ai gardé en IDE car en repassant en AHCI Windows ne se lance plus.

n°864002
forgefeufl​int
Posté le 01-02-2008 à 10:43:09  profilanswer

salut,

j'ai recu le mien hier. J'en suis pour le moment très content.
Il est vrai qu'il y a un léger jour entre les plastiques au dessus de l'écran mais rien de génant. Il y a aussi un léger jour vers les charnières mais je préfère ainsi, les charnières ne touchent pas et ne prendront pas de jeu.

Avant même de recevoir ce pc, je voulais installer XP, mais je me suis demander pourquoi ne pas essayer Vista avantr. J'ai donc reinstaller proprement Vista et j'en suis finalement content. Le pc est rapide, stable et je n'ai pas le disque dur qui gratte ou qui claque (250Go 5400rpm)

Pour les touches sensitives, elles ne réagissent pas comme celles de mon ancien écran  19X5 mais elles fonctionnent. J'ai vu qu'il fallait juste un pression de quelques dixièmes de seconde pour qu'elles réagissent mais en laissant le doigt sur la touche, elles réagissent toujours et de facon uniforme. Sur mon ancien écran, à peine on approchait, ca se lancait et c'était pénible car souvent elle prenait une pression pour deux pressions.
Je suis donc plutot satisafait de ces touches, c'est pas parfait mais ca fonctionne.

Pour l'écran, j'ai pris le 16XX et j'en suis très content. Pour le moment je n'ai pas fait de jeu mais pour la bureautique et pendant l'install, c'était super sympa. L'écran est très très agréable à regarder et les reflets ne se voient pas lorsque la luminosité de l'écran est bien règlée.

Au final, je suis donc très content de mon achat, moi qui ai longtemps hésité avec le macbook pro.

---------------
De retour dans le monde des PC.
n°864261
Stylken
Posté le 01-02-2008 à 19:12:28  profilanswer

Citation :

Cher/chère client(e),

Vous avez récemment fait l’achat d’un produit Dell, et nous vous remercions de votre confiance.

Suite aux succès de l'offre dont vous avez bénéficié, nous sommes hélas conduits à réviser la date estimée de livraison de votre produit.

Soyez assurés que votre satisfaction est notre principale priorité. Raison pour laquelle nous mettrons tout en œuvre pour réduire ce temps d'attente.

La nouvelle date estimée de livraison de votre commande est la suivante:

Date de la commande
Jan 17 2008  

Date de livraison estimée
Feb 6 2008  

Date révisée de livraison
Feb 21 2008

[:kzimir]  

Croyez-vous qu'il y a moyen de téléphoner pour négocier un petit plus ? [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 01-02-2008 à 19:13:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°864266
Cestuila
Posté le 01-02-2008 à 19:25:17  profilanswer

fhr a écrit :

D'après ce que je vois on a juste le choix XP/Vista, et vu les CG qu'il y a dans ces portables c'est pas trop ce que je cherche :(

Je te confirme que les Latitude et Precision peuvent être achetés sans OS; par téléphone si l'option n'apparaît pas sur le site.  :jap:
Après, je comprends que les perf graphiques ne te conviennent pas :spamafote:

Ripper_a a écrit :

Apparamment tu t'y connais en bidouilles XP/Vista. J'ai un Vostro avec Vista Pro. J'ai effacé les partitions bidon mediadirect et sauvegarde et j'ai installé XP dessus sans toucher à la partition Vista. Mais pour installer XP. Mais j'ai pas le dual boot XP/Vista pour autant :( Tu aurais une sollution? J'ai aussi changé le mode du HDD dans le bios en IDE pour que Xp s'installe sans problèmes et je l'ai gardé en IDE car en repassant en AHCI Windows ne se lance plus.

Désolé, je ne maîtrise pas ces "bidouilles".
L'objet de mon poste était juste de dire que: j'ai une licence Vista Pro. Mais j'ai formaté et installé XP Pro, et ce downgrade est autorisé par MS.
D'autres possesseurs de XPS pourront peut-être t'informer davantage pour les questions de dual boot...

Stylken a écrit :

Croyez-vous qu'il y a moyen de téléphoner pour négocier un petit plus ? [:l0ser]

Qui ne tente rien n'a rien. Mais, pour avoir lu le topic du M1330 notamment, il semblerait que les compensations pour délais se négocient après réception du portable.
Après, si par exemple c'est un DD 160Go qui retarde toute la machine, tu peux toujours les appeler et voir si tu peux annuler et passer une nouvelle commande avec un 250Go pour le même prix :spamafote:

Message édité par Cestuila le 02-02-2008 à 12:41:10

---------------
n°864412
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-02-2008 à 23:08:31  profilanswer

Bonsoirs,

Ce petit Dell me plait bien ...
J'hésite encore mais je pense qu'il va être mon choix final.
Avez vous des bons plans, réduction pour l'avoir à un prix réduit ?  
Pas de problèmes majeurs à déplorer ?

Merci d'avance ;)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°864492
StaidNess
Bom Chicka Wah Wah
Posté le 02-02-2008 à 11:37:27  profilanswer

the one_ a écrit :

Bonsoirs,

Ce petit Dell me plait bien ...
J'hésite encore mais je pense qu'il va être mon choix final.
Avez vous des bons plans, réduction pour l'avoir à un prix réduit ?  
Pas de problèmes majeurs à déplorer ?

Merci d'avance ;)

Bonjour The One , si tu veux avoir des bons plans de réductions inscrits toi sur le site dell car il t'envoie régulièrement des -10% ou alors téléphone au service client et les commerciaux seront à ton écoute et tu pourras tranquillement faire affaire car au prix de ce portable tu es le roi ;).

Bonne journée !

n°864590
fred5704
Posté le 02-02-2008 à 14:37:20  profilanswer

Ou alors tu peux aller sur ce site, ils mettent tous les codes promos pour  les sites marchand!

http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm

Et tu vas sur dell grand public!

Message édité par fred5704 le 02-02-2008 à 14:38:00
n°864600
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-02-2008 à 14:58:27  profilanswer

Toute façon, pour le moment, il est urgent d'attendre car les réductions sont plutôt minable cette semaine et y a pas de bon de 10%... Si vous êtes pressé (citron :D ), allez plus sur op rentrée

---------------
n°864803
Foxygun
So say we all
Posté le 02-02-2008 à 22:55:55  profilanswer

Pour ma part j'ai reçu ma petite bête (^^) hier. Je tiens à féliciter Dell pour la rapidité de la livraison (ou plutôt Ups): 3 jours après la commande.

Pour l'instant j'en suis très satisfait à part 2 petit jeu au niveau des plastiques (au niveau de la caméra, et juste au dessus des touches sensitives). D'ailleurs je me demande si je peux leur demander un petit plus pour ceci ^^ (...?).

De plus je n'ai reamarqué aucun problèmes répertorié sur ce topic ^^. Donc je ne peux que vous conseiller d'acquerir cet ordinateur ^^.

P.S: comment faites vous pour afficher la température du proc dans la barre d'état?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell XPS, changement d'écran sous garantieProposition de topic unique
[PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ?sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi
Nouveau pc préinstallé vistaNouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi
[Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141Avis sur le nouveau Packard Bell MB87
[SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330[Topic unique] MSI EX600
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)