| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
cube51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:08:16 ![]() ![]() |
John C |
Message cité 1 fois Message édité par John C le 22-01-2008 à 22:25:59 |
kilby | la partition DMD c'est bien la plus petite, celle de 118Mo? |
Yaps | non cest celle de 2,5 go je crois, celle de 118 mo cest pour le diagnostique pour dell |
tekilaz | dites moi nos Core2duo
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | bon je confirme d apres cpuz
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:37:36 ![]() ![]() |
Yaps | va voir sur le forum des delliens cest egalement expliqué. |
cube51 |
|
tekilaz |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
MSchumacher |
C'est du a la creation automatique des points de restauration. Message édité par MSchumacher le 25-01-2008 à 17:57:04 |
tekilaz | bonjour ya un truc qui m inquites j ai prit le 200go 7200tr
tekilaz | bah ma c est pas de la gratouille c est des clacs de tete de lecture ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
trezac E que s'apelerio | je te renvoie à mon poste pour résoudre ton problème :
|
Zkark | Bonsoir, petite question: l'offre de réduc est valable jusqu'au 29/01 --> c'est le 29 inclus?
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok je le ferai demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 |
|
trezac E que s'apelerio | Va dans l'onglet "battery" et décoche les 2 options "show battery Icon ..." Message cité 1 fois Message édité par trezac le 27-01-2008 à 20:06:40 |
tekilaz | j avoue que je m en passerais bien mais je prefere l avoir
PACMaN2002 |
|
tekilaz | je pense qu il doit y avoir moyen de régler ca quelque part sans soft
trezac E que s'apelerio |
j'avais oublié ça aussi, dans l'onglet settings -> Show advanced NHC settings. Message cité 1 fois Message édité par trezac le 28-01-2008 à 00:36:01 |
MSchumacher |
|
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 28-01-2008 à 09:28:26 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PACMaN2002 |
|
Antaphy | C'est bizarre, les frais de port sont indiqués gratuits et au moment du panier, ils sont bien comptés... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640