| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Xspawn_Lpc | Reprise du message précédent : --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 18:52:35 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Code : 9TH62W7QPBWDL5
|
galdius Le Moulin de La Liberté | Bonsoir je voudrait m'acheter http://configure2.euro.dell.com/de [...] 4509&s=dhs il est a 900 j'arrive a descendre a 850 € avec un code et je comprend pas comment négocier en appelant, sur quel page faut-il aller en appelant ? Jusqu'à combien j'pourrai descendre ? |
nhemles Mort aux assistés | Faudrait mettre en première page que la négociation c'est aléatoire tellement il y a de paramètres qui influent, parce que les deux derniers posts |
slasher-fun | En fait faudrait surtout que les gens qui ne savent pas ce que "négocier" veut dire se renseignent à ce sujet avant... |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:01:55 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
killone971 | Bonjour à tous, en vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter dans ma quête. |
slasher-fun | Les frais de retour sont à ta charge, comme prévu par la loi. |
nhemles Mort aux assistés | Code : 9GWQRP6?PQSWC0
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
duckjerry | ya un code de 20% sur les vostro : V0W85FMN92N01Z
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
flo47380 |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
flo47380 |
slasher-fun |
flo47380 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
flo47380 |
cactus | Sinon, tu peux passer par le site des Delliens ! |
flo47380 |
nhemles Mort aux assistés | Code : 14M$?S1F81N6CV
|
nhemles Mort aux assistés | Code : 6BBV5M7W?JRDS2
|
nhemles Mort aux assistés | Code : WJBTM2HTL6NHVM
|
nhemles Mort aux assistés | Bof, sur une config à 500€, le commercial à autre chose à foutre que te laisser grapiller 10€.
|
nhemles Mort aux assistés | Code : $K61TTN99HSK9V
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | haa qu'il est loin le temps des -10% |
John C | titi6011
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |