| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : environ 40€ edit: http://www.ldlc.com/fiche/PB00053109.html Message édité par Negro le 16-12-2007 à 22:49:27 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:19:36 ![]()
AH oui en effet ^^ -_- les prix indiqué lors de la sélection des pièces est le prix hors taxes ... c'est chacal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 23:24:04 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
champai | en ce moment, sur le site http://www.boutique-france.com/Del [...] ZwodqxSA3g
|
jackseg1980 | Tu ne commande tout simplement pas et tu changes de resonsable commercial. Tu verras, tu peux tomber sur de très généreux :-) --------------- youplà boum... |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-12-2007 à 13:19:58 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Merci de ta réponse. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:29:53 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nhemles Mort aux assistés |
|
littlecop | 10% supplementaire cette semaine |
nhemles Mort aux assistés | Tu as oublié de préciser le code :
|
nhemles Mort aux assistés | Il existe des promotions non-cumulables avec les 10%, vérifie que ce n'est pas le cas.
|
fichatel | Merci pour les infos je vais essayer d'appeler le n° non surtaxé indiqué au début du topic |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Pour bénéficier des tarifs EPP, il faut démarrer la sélection depuis cette page :
|
fichatel | quel coupon ? celui ci : XN9N4CSD7$6MWR ? |
nhemles Mort aux assistés | Ce coupon est valable encore deux jours |
fichatel | moi il passe pas sur ma commande et je sais pas pourquoi (il est peut être pas cumulable avec une autre reduc mais on sait pas laquelle) |
nhemles Mort aux assistés | Sur les Vostro 1700 par exemple il n'est pas compatible avec le -200€
Message édité par nhemles le 07-01-2008 à 21:37:13 |
nhemles Mort aux assistés | Ce qui est honorable |
Daemam | L'epp est pour les particuliers.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est pourquoi on a inventé le téléphone --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lopengl |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lopengl | otpion, ben nan, j'ai juste pris un DD qui est mieux, l'ecran qui est mieux aussi et un processeur plus puissant, c'est sa des option ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Daemam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |