Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°993048
Speedwinne​r
Posté le 06-12-2008 à 13:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le GX620-086 ? Le meilleur ?
Alors, attention, si tu regarde bien le zolie tableau :P  
Il a une moins bonne résolution ( 1200.800 )
Le Wifi G uniquement (?)
3 port USB au lieu de 4.
Et... euh... c'tout :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 13:00:51  profilanswer

n°993060
Aguidar
Posté le 06-12-2008 à 13:37:04  profilanswer

Oui mais rapport qualité prix (désolé oublié de précisez)
Parceque 100 euros de plus pour c'est 3 categories... ^^

n°993065
collen
psn : Krishn1
Posté le 06-12-2008 à 13:56:10  profilanswer

Non, c'est pas tout, il a pas de bluetooth non plus (les pilotes sont installés mais le module n'est pas présent)  :pt1cable:  
Au final ça fait pas mal de choses en moins mais bon, si comme pour moi tu préfères énocomiser un peu ton argent sur des "détails" qui ne sont pas très important pour toi (environ 150€ d'économisés sur le 069) alors c'est intéressant.

n°993112
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 15:37:26  profilanswer

Voui pour faire simple, considère le 086 en opposition au 096.
L'un a tout pour lui, l'autre est un peu castré de partout, mais garde le plus important (à part le proc, mais ca reste tout à fait convenable)
Le 020 a disparu de la revente, 018 est le moins puissant, et le 069 une sorte d'intermédiaire plus ou moins intérréssante, prix un peu élevé, mais grosse résolution et connectique/interfaces complète.

n°993130
Surfeurdes​iles
Posté le 06-12-2008 à 16:52:51  profilanswer

Hello !  :hello:  

Ravi de mon GX620-069 et sa résolution d'écran particulièrement fine, j'ai néanmoins quelques petits soucis, pas bien gênants toutefois, que certains d'entre vous pourront peut-être m'aider à résoudre  :whistle: ...

J'ai réussis sans problème à flasher le BIOS de ma machine avec la dernière version en date dispo sur le site de MSI. Tout s'est très bien déroulé, sauf qu'une fois l'opération finie, impossible d'accéder à la version "débridée" du BIOS de la machine (bon, avant flashage, je n'avais jamais essayé d'y accéder  :p ). J'ai beau presser les touches requises, rien n'y fait, je reste toujours avec les options de base, et aucun overclock à 24%, par exemple. Quelqu'un aurait une solution ?

Deuzio, j'ai voulu flasher le bios de la carte graphique, avec les fréquences recommandées, en suivant scrupuleusement la procédure, mais... une fois mon biosmod présent sur ma clé usb bootable, la commande indiquée dans le tutoriel de flashage de ce site (tiré de celui de cluclu) ne lance rien du tout. Doit-on mettre un programme particulier ? J'ai vu nulle part le besoin de glisser un exécutable tel que nvflash.exe ou .bat à la racine de la clé, curieusement...

Enfin, j'ai un périphérique non reconnu correctement, m'indiquant simplement "Périphérique Audio sur Bus High-Definition Audio". Quelqu'un saurait de quel périphérique il s'agit ? J'ai pourtant mon périphérique Realtek HD Audio parfaitement installé et fonctionnel, et de toute façon, désigner manuellement le pilote de la carte audio pour ce périphérique non reconnu ne résoud rien... Curieux...

Voilà, en dehors de ces petits pépins, je suis un utilisateur de GX620 absolument ravi ! (après moult soucis fut un temps pour faire tourner correctement mon O.S toutefois  :sweat: )

n°993146
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 18:00:46  profilanswer

C'est pour quand les 727 et 627?
Quelqu'un peut me prendre en photo l'écran de son msi pour voir ce que ça donne au niveau luminosité et qualité?
Merci

n°993191
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 20:23:47  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Hello !  :hello:  

Ravi de mon GX620-069 et sa résolution d'écran particulièrement fine, j'ai néanmoins quelques petits soucis, pas bien gênants toutefois, que certains d'entre vous pourront peut-être m'aider à résoudre  :whistle: ...

J'ai réussis sans problème à flasher le BIOS de ma machine avec la dernière version en date dispo sur le site de MSI. Tout s'est très bien déroulé, sauf qu'une fois l'opération finie, impossible d'accéder à la version "débridée" du BIOS de la machine (bon, avant flashage, je n'avais jamais essayé d'y accéder  :p ). J'ai beau presser les touches requises, rien n'y fait, je reste toujours avec les options de base, et aucun overclock à 24%, par exemple. Quelqu'un aurait une solution ?

Tout d'abord, pourquoi as tu flashé ton bios ? En suite, après avoir fait la combi magique, il faut que tu ailles dans les autres menu, le menu principal ne changeant rien me semble t-il. Tu as fait ca ?

Surfeurdesiles a écrit :

Deuzio, j'ai voulu flasher le bios de la carte graphique, avec les fréquences recommandées, en suivant scrupuleusement la procédure, mais... une fois mon biosmod présent sur ma clé usb bootable, la commande indiquée dans le tutoriel de flashage de ce site (tiré de celui de cluclu) ne lance rien du tout. Doit-on mettre un programme particulier ? J'ai vu nulle part le besoin de glisser un exécutable tel que nvflash.exe ou .bat à la racine de la clé, curieusement...

Heu voui étrange, en effet il me semble qu'il faille y glisser nvflash... je peux pas te dire car moi meme je n'ai pas encore tenté la manip. Je chercherais ca à l'occaz, mais pour plus d'info, vas voir carrément sur clubic.

Surfeurdesiles a écrit :

Enfin, j'ai un périphérique non reconnu correctement, m'indiquant simplement "Périphérique Audio sur Bus High-Definition Audio". Quelqu'un saurait de quel périphérique il s'agit ? J'ai pourtant mon périphérique Realtek HD Audio parfaitement installé et fonctionnel, et de toute façon, désigner manuellement le pilote de la carte audio pour ce périphérique non reconnu ne résoud rien... Curieux...

Voilà, en dehors de ces petits pépins, je suis un utilisateur de GX620 absolument ravi ! (après moult soucis fut un temps pour faire tourner correctement mon O.S toutefois  :sweat: )

Tu as XP ? Si oui, moi aussi j'ai ce périph non installé, et sur le gx720 de mon pote c'est pareil. Mais tout marche bien, oubien c'est un bug, oubien c'est un truc inutile, dans tous les cas, c'est sans conséquences donc on s'en fout =)

Sinon... est ce que tu as deja mis ton pc en veille ? Genre en le refermant. Moi si je le met en veille simple, quand je le relance, j'ai un bug assez fou : les ressources processeur sont utilisées en permanence autour des 50%, alors que quand je regarde la consommation par programme, je n'en vois aucun qui consomme autant. le "processus inactif du systeme" indique quelque chose comme 95%, mais sur la courbe et en bas de la fenetre j'ai bien environ 55%.

n°993195
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 20:25:06  profilanswer

Paulo62500 a écrit :

C'est pour quand les 727 et 627?
Quelqu'un peut me prendre en photo l'écran de son msi pour voir ce que ça donne au niveau luminosité et qualité?
Merci

Pas de devin ici malheureusement.
Pour la qualité de l'écran, une photo ne te dira strictement rien, regarde les tests plutot, et si tu as un Planet Saturn pas trop loin de chez toi, vas y jetter un oeil car je crois que c'est le seul magazin qui vend des MSI.

n°993197
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 20:30:30  profilanswer

ok merci

n°993198
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 20:30:55  profilanswer

Combien y a-t-il d'emplacements de disques durs 2.5" dans le msi gx720?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 20:30:55  profilanswer

n°993220
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 21:51:38  profilanswer

Surfeurdesiles : En effet donc, il manque nvflash, tu peux télécharger le dernier assez facilement en faisant une recherche sur le net. je pense que ya 2 ou 3 fichiers à mettre à la racine de la clé et c'est tout.

Paulo62500 : un seul emplacement, c'est le seul regret que j'ai. Mais sinon le poid n'aurait pas été le même non plus. A part ca, pense à éditer ton message la prochaine fois ;)

n°993221
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 21:57:07  profilanswer

Oue ok !

Est-il possible de remplacer aisément le disque dur 5400 par un 7200?
Et comment faire pour réinstaller vista sur le nouveau disque dur , le cd de vista est-il livré avec le pc?
Merci

n°993224
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 22:11:55  profilanswer

Tu n'as pas lu grand chose du topic toi :o
Oui il n'y a rien de plus simple pour le HDD.  
Au premier démarrage de ton portable, ce dernier te proposera de graver Vista sur 2 DVD vierge fourni par MSI.

n°993226
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 22:16:03  profilanswer

Désolé :s

Okok bien,merci beaucoup!
Par contre pour le disque dur que je vais acheter en plus il faut que je prenne sata ou sata II ou c'est pareil?

Merci

n°993237
El-Gato
jambe
Posté le 06-12-2008 à 22:50:12  profilanswer

Le SATA offre une bande passante de 150Mo/s, le SATA II c'est 300Mo/s Dans tous les cas ton disque dur ne saturera pas cette bande passante, donc non ca n'a aucune importance.
Perso je te conseille le Seagate momentus 7200.3. c'est le plus rapide à coude à coude avec le WD, sauf que le seagate consomme moins. :)

n°993243
Paulo62500
Hein?
Posté le 06-12-2008 à 23:08:25  profilanswer

Okok merci!

n°993268
Surfeurdes​iles
Posté le 07-12-2008 à 02:25:43  profilanswer

Bon Dimanche El Gato & à vous tous ici !  :hello:  

El-Gato a écrit :

Tout d'abord, pourquoi as tu flashé ton bios ? En suite, après avoir fait la combi magique, il faut que tu ailles dans les autres menu, le menu principal ne changeant rien me semble t-il. Tu as fait ca ?

J'ai flashé le BIOS de la machine tout simplement pour que d'éventuelles optimisations et corrections mineures puissent être prises en compte, comme pour n'importe quel soft. Je n'avais pas noté de problème particulier auparavant, mais je n'avais guère eu le temps non plus... venant d'avoir la machine  :D .  

Ensuite, concernant le débridage du BIOS, rien à faire, avant ou après, ça ne fonctionne pas. Peut-être que la manip est différente sur les GX620 ? J'ai eu beau essayer d'autres boutons pour le débrider, niet!  :sweat:  

El-Gato a écrit :

Heu voui étrange, en effet il me semble qu'il faille y glisser nvflash... je peux pas te dire car moi meme je n'ai pas encore tenté la manip. Je chercherais ca à l'occaz, mais pour plus d'info, vas voir carrément sur clubic.

Effectivement, j'ai cherché NVFlash, ai suivi la procédure indiquée, et tout s'est alors parfaitement passé. Ce serait donc une bonne chose, El Gato, que tu rajoutes ceci dans le tuto de flashage du BIOS de la C.G, car ça ne coule pas nécessairement de source pour tout le monde qu'il faille rajouter ce logiciel... :) Quoi qu'il en soit, mes fréquences de C.G sont désormais modifiées à 600-1650-900Mhz, et je testerai tout cela sous Crysis, Fallout 3 et Left 4 Dead pour vous dire si ça tient sur la durée ! :p

El-Gato a écrit :

Tu as XP ? Si oui, moi aussi j'ai ce périph non installé, et sur le gx720 de mon pote c'est pareil. Mais tout marche bien, oubien c'est un bug, oubien c'est un truc inutile, dans tous les cas, c'est sans conséquences donc on s'en fout =)

Sinon... est ce que tu as deja mis ton pc en veille ? Genre en le refermant. Moi si je le met en veille simple, quand je le relance, j'ai un bug assez fou : les ressources processeur sont utilisées en permanence autour des 50%, alors que quand je regarde la consommation par programme, je n'en vois aucun qui consomme autant. le "processus inactif du systeme" indique quelque chose comme 95%, mais sur la courbe et en bas de la fenetre j'ai bien environ 55%.

Pour le périph audio non reconnu, je me demande si ça ne viendrait pas de la webcam... :heink:  Pas vraiment gênant, non, mais curieux. J'aime pas voir le bazar dans mon Gestionnaire des Périph's, et là, c'lui-là gâche un peu tout, raaaaah  :lol:  EDIT: Je viens de trouver la solution ! Il faut installer manuellement le pilote Audio HD inclus avec le pilote de la Carte Graphique (allez comprendre pourquoi -_-), et ce périphérique inconnu disparaît alors ! C'est un petit pas pour les GX620-users, mais un grand pas pour l'humanité ! xD  

Enfin, pour le coup des ressources proco montant subitement après sortie de veille, eh bien... I.D.E.M (et pas seulement en sortant du mode veille d'ailleurs :whistle: ).  En fait, j'ai lu ça et là qu'on pouvait utiliser la fonction "Run HLT command when O.S is idle", via RMClock, mais ça ne change strictement rien pour moi. Je cherche toujours une solution / patch pour régler ça, mais ma température des Cores reste à 40-42° (T° ambiante = 30°), donc je ne me plains pas. J'ai réglé mes 'profiles' entre 0.900 et 1.000V, sans problème  :p .  

Message cité 1 fois
Message édité par Surfeurdesiles le 07-12-2008 à 03:55:39
n°993363
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 12:20:49  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Effectivement, j'ai cherché NVFlash, ai suivi la procédure indiquée, et tout s'est alors parfaitement passé. Ce serait donc une bonne chose, El Gato, que tu rajoutes ceci dans le tuto de flashage du BIOS de la C.G, car ça ne coule pas nécessairement de source pour tout le monde qu'il faille rajouter ce logiciel... :) Quoi qu'il en soit, mes fréquences de C.G sont désormais modifiées à 600-1650-900Mhz, et je testerai tout cela sous Crysis, Fallout 3 et Left 4 Dead pour vous dire si ça tient sur la durée ! :p

Effectivement ça coule de source mais pas forcément pour tout le monde, el-gato ce serait donc simpa d'ajouter cette ligne dans préliminaires

-Télécharger le logiciel Nvflash 5.72 http://download.softpedia.com/dl/c [...] vflash.zip

et cette ligne dans " 5-Flashage de la carte avec le bios modifié  " juste en dessous de la première.

-Faites glisser les fichiers "nvflash.exe" et "cwsdpmi.exe" à la racine de votre clé USB

Merci.

Message édité par derbidrd le 07-12-2008 à 12:21:07
n°993394
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 13:03:59  profilanswer

Voui of course, je vais faire ca ;)
Merci pour la rédaction derbidrd :d

Pour le périph non reconnu... j'avais moi aussi fait l'installation manuelle, mais ca ne marche pas :/

Pour le bug du CPU... ca te le fait pas que à la sortie de la veille ? Moi je peux te garantir que c'est lié à ca. Pour palier à ca en fait, j'utilise systématiquement la mis en veille prolongée à la place. La mise en veille est ptetre 3 sec plus longue à s'effectuer, et 6 secondes plus longue à restaurer. Puis c'est plus secure la mise en veille prolongée, c'est exactement comme si ton pc etait éteind, tu peux le trimballer de chez toi à ton taff/école tout en étant en veille prolongée par exemple :)
Pour le voltage de ton proc fait gaffe pour le mode turbo ;) Car MSI ne touche pas au voltage, et si tu laisse 1.00V maxi, le proc une fois à 2.7Ghz sera toujours à ce voltage. Enfin vu que le mien tourne sans prob à 2.97Ghz pour 1.1V... doit pas y avoir de souci non plus.

edit : Derbidrd, t'as un 720 ou un 620 ? Vista ou XP ? Tu n'as pas ce bug là ?

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 07-12-2008 à 13:37:34
n°993503
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 16:21:44  profilanswer

El-Gato a écrit :

Voui of course, je vais faire ca ;)
Merci pour la rédaction derbidrd :d

Pour le périph non reconnu... j'avais moi aussi fait l'installation manuelle, mais ca ne marche pas :/

Pour le bug du CPU... ca te le fait pas que à la sortie de la veille ? Moi je peux te garantir que c'est lié à ca. Pour palier à ca en fait, j'utilise systématiquement la mis en veille prolongée à la place. La mise en veille est ptetre 3 sec plus longue à s'effectuer, et 6 secondes plus longue à restaurer. Puis c'est plus secure la mise en veille prolongée, c'est exactement comme si ton pc etait éteind, tu peux le trimballer de chez toi à ton taff/école tout en étant en veille prolongée par exemple :)
Pour le voltage de ton proc fait gaffe pour le mode turbo ;) Car MSI ne touche pas au voltage, et si tu laisse 1.00V maxi, le proc une fois à 2.7Ghz sera toujours à ce voltage. Enfin vu que le mien tourne sans prob à 2.97Ghz pour 1.1V... doit pas y avoir de souci non plus.

edit : Derbidrd, t'as un 720 ou un 620 ? Vista ou XP ? Tu n'as pas ce bug là ?

J'ai un gx720-003 sous vista ultimate et non je n'avais pas ce problème là, de toute façon en ce moment mon pc est en SAV donc je ne vais pas pouvoir faire de test, je remarque d'ailleurs que je ne peux pas suivre la réparation car mon numéro RMA n'est pas accepté  :fou:  . J'ai vu aussi qu'ils indiquent de ne pas renvoyer la batterie et le transfo mais que faire alors si c'est ça qui déconne ???

n°993526
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 17:11:20  profilanswer

Hm comment ca RMA pas accepté ? Je suppose que t'as bien suivi toutes les consignes d'emballage et d'éléments à joindre au coli :/
En fait, dans ta description des symptomes, si tu cite la batterie ou le transfo, alors tu peux l'envoyer. C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai dit que yavait un blem avec le transfo, qu'il etait cramé au bout, je l'ai mis dans la boite (g gardé la batterie) et ils me l'ont bien remplacé.

edit : je viens de testé farcry 2. En effet ca tourne bien, chez moi en 1680*1050 en élevé, sans AA, c'est pas parfaitement fluide mais ca peut être jouable, surtout si la CG est o/c (ca me motive d'autant plus à le faire). J'ai hate de tester ca sur mon fixe :d  
En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont enfin pondu là un jeu bien optimisé.

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 07-12-2008 à 17:12:55
n°993534
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 17:20:55  profilanswer

El-Gato a écrit :

Hm comment ca RMA pas accepté ? Je suppose que t'as bien suivi toutes les consignes d'emballage et d'éléments à joindre au coli :/
En fait, dans ta description des symptomes, si tu cite la batterie ou le transfo, alors tu peux l'envoyer. C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai dit que yavait un blem avec le transfo, qu'il etait cramé au bout, je l'ai mis dans la boite (g gardé la batterie) et ils me l'ont bien remplacé.

edit : je viens de testé farcry 2. En effet ca tourne bien, chez moi en 1680*1050 en élevé, sans AA, c'est pas parfaitement fluide mais ca peut être jouable, surtout si la CG est o/c (ca me motive d'autant plus à le faire). J'ai hate de tester ca sur mon fixe :d  
En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont enfin pondu là un jeu bien optimisé.

J'ai bien suivi toutes les consignes, j'ai bien eu un numéro de retour RMA mais quand j'essaye de le rentrer sur leur site de suivi ça me met un message d'erreur du genre "veuillez vérifier votre entrée" . Ca m'énerve...

n°993537
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 17:22:22  profilanswer

Tu l'as envoyé ya combien de temps ?
S'ils te mettent juste ce message tout con, c'est surtout qu'ils ont pas/mal checké le RMA, ca veut pas dire que t'as des soucis ;)

Message édité par El-Gato le 07-12-2008 à 17:23:04
n°993551
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 17:49:10  profilanswer

D'après UPS le pc a été livré le 4.. Mais bon ils ne bossent pas le samedi donc..

n°993560
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 18:03:40  profilanswer

Ah vouais t'inquiete surtout pas ;)
Demain ou au pire du pire des cas, après demain t'auras un suivi. C'était quoi ton probleme deja ?
Parceque pour certain, le RMA était tout juste checké, que le lendemain ca notifiait "produit expédié".

n°993567
Speedwinne​r
Posté le 07-12-2008 à 18:12:32  profilanswer

El-Gato a écrit :

Speedwinner : pas testé ce jeu encore, je peux pas te dire :) (j'ai un GX720 mais les perfs sont identiques, je pourrais te dire ca prochainement ;))

:whistle:  
Toujours pas tester ?  http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/eusa_whistle.gif

n°993571
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 18:18:39  profilanswer

Ca arrive :)

Spoiler :

Je peux pas aller plus vite que la mule :o

n°993574
Speedwinne​r
Posté le 07-12-2008 à 18:31:03  profilanswer

Okay  :D  
Désolé si je me montre un peu "impatient"  :jap:  
Et maintenant c'est bon ?  :p  J'plaisaaanteuh  :whistle:  
Quoiqu'il en soit, le GX620-069 seras sous mon sapin de nöel  :pt1cable:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif

n°993579
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 18:41:26  profilanswer

El-Gato a écrit :

Ah vouais t'inquiete surtout pas ;)
Demain ou au pire du pire des cas, après demain t'auras un suivi. C'était quoi ton probleme deja ?
Parceque pour certain, le RMA était tout juste checké, que le lendemain ca notifiait "produit expédié".

Ok merci ! Mon problème c'est qu'une mise à jour du bios a foiré donc j'ai eu le droit à un bel écran noir à l'allumage du pc ! En plus mon transfo faisait un bruit étrange et j'ai aussi notifié le problème de sifflement !

n°993580
pioupiou02
Posté le 07-12-2008 à 18:42:59  profilanswer

Personne ne possédant un GX620 n'a fait le test de la batterie?
J'ai bien vu le tien El-Gato mais t'as un 720..  :p  jvoudrais savoir s'il a la même autonomie   :sarcastic:  

Merci.

derbidrd
Le SAV marche lorsque c'est toi qui chie pour une maj du bios? Je pensais pas.. enfin tan mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiou02 le 07-12-2008 à 18:45:52
n°993587
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 18:49:42  profilanswer

pioupiou02 a écrit :

Personne ne possédant un GX620 n'a fait le test de la batterie?
J'ai bien vu le tien El-Gato mais t'as un 720..  :p  jvoudrais savoir s'il a la même autonomie   :sarcastic:  

Merci.

derbidrd
Le SAV marche lorsque c'est toi qui chie pour une maj du bios? Je pensais pas.. enfin tan mieux :)

Il faut juste éviter d'indiquer que l'on a foiré une maj du bios  :pt1cable:  .

n°993588
pioupiou02
Posté le 07-12-2008 à 18:51:11  profilanswer

derbidrd a écrit :

Il faut juste éviter d'indiquer que l'on a foiré une maj du bios  :pt1cable:  .

mdrr oki  ;)

n°993592
El-Gato
jambe
Posté le 07-12-2008 à 18:53:08  profilanswer

derbidrd a écrit :

Ok merci ! Mon problème c'est qu'une mise à jour du bios a foiré donc j'ai eu le droit à un bel écran noir à l'allumage du pc ! En plus mon transfo faisait un bruit étrange et j'ai aussi notifié le problème de sifflement !

Pour le bios ca doit etre simple pour eux. Pour le sifflement si t'es sûr que c'est le transfo, alors ce sera tout con. Si le sifflement vient du PC, faut identifier où exactment et ca peut etre plus relou. A mon avis t'en as pas du tout pour longtemps.

edit : la maj foirée de la carte mère passe officiellement sous garantie :) la maj de la cg c'est autre chose :)

a ce propos, pour Surfeurdesiles :
Si tu n'as aucun probleme, évites de flasher ton bios. Et voila pourquoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 07-12-2008 à 18:55:03
n°993598
derbidrd
Posté le 07-12-2008 à 19:00:19  profilanswer

El-Gato a écrit :

Pour le bios ca doit etre simple pour eux. Pour le sifflement si t'es sûr que c'est le transfo, alors ce sera tout con. Si le sifflement vient du PC, faut identifier où exactment et ca peut etre plus relou. A mon avis t'en as pas du tout pour longtemps.

edit : la maj foirée de la carte mère passe officiellement sous garantie :) la maj de la cg c'est autre chose :)

a ce propos, pour Surfeurdesiles :
Si tu n'as aucun probleme, évites de flasher ton bios. Et voila pourquoi :)

Pour le bios il faut reprogrammer la puce mais bon je pense qu'ils vont plutôt changer la carte mère ! Le transfo ils vont le changer il grésille à mort et le sifflement c'est plus délicat car il vient du pc, mais bon vu que c'est un défaut récurrent sur ce modèle ils doivent déja savoir d'ou ça vient. J'éspère l'avoir en fin de semaine prochaine...

n°993604
Paulo62500
Hein?
Posté le 07-12-2008 à 19:03:33  profilanswer

Vous croyez que c'est foutu pour avoir le 727 d'ici noel?
Merci

n°993611
Tonuz56
La pêche?
Posté le 07-12-2008 à 19:12:18  profilanswer

Paulo62500 a écrit :

Vous croyez que c'est foutu pour avoir le 727 d'ici noel?
Merci

Oui  :o  
 :sweat:  
Peut être des nouvelles au Cebit 2009

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°993612
Paulo62500
Hein?
Posté le 07-12-2008 à 19:18:33  profilanswer

Pas avant mars :o ?

n°993614
Tonuz56
La pêche?
Posté le 07-12-2008 à 19:20:40  profilanswer

Paulo62500 a écrit :

Pas avant mars :o ?

J'en ai bien peur  :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°993616
Paulo62500
Hein?
Posté le 07-12-2008 à 19:23:06  profilanswer

Tanpis je n'attends plus :p

Certes on ne peut pas être sur mais qu'en pensez-vous les autres?

n°993625
Jesterhead
Posté le 07-12-2008 à 19:41:59  profilanswer

Bonsoir !
Est-ce que vous penser que si je commande ce Gx620-69, je me retrouverai avec une CG en DDR3 ?
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00078449.html

Parce que c'est pas que ça m'inquiète, mais LDLC n'a pas eu la gentillesse de le préciser dans sa description de la config.

n°993628
gabser
Posté le 07-12-2008 à 19:44:00  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir que lorsque mon msi gt735 n'est pas raccordé au secteur et qu'il fonctionne donc sur batterie, le son est m... TRES mauvaise qualité : grésillements, etc.

C'est normal ? Sûrement pas.

Avez-vous des pistes pour corriger ce problème, sachant que lorsque l'ordi est sur secteur, le son sort nickel.

Merci

Bonne soirée à toutes et à tous.

---------------
Mon FEED BACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)