Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°991676
collen
psn : Krishn1
Posté le 02-12-2008 à 23:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous tiendrai au courant, no problemo.
L'ordi a été acheté chez Surcouf (c'est le gx620 086)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 23:37:55  profilanswer

n°992006
Speedwinne​r
Posté le 03-12-2008 à 18:03:34  profilanswer

Avis au utilisateur du GX620 :

Avez vous tester le jeu : Company Of Heroes : Opposing Front ?
Si oui, fluide ? en 1650.1080 ? Moyen ? High ?

Merci d'avance =]
( C'est un des seuls jeu "gourmands" que je risque d'y jouer sur mon portable ^^ )

n°992041
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 03-12-2008 à 18:58:50  profilanswer

Bonsoir les MSIstes!  
je pourrais avoir votre avis sur cet engin (GX701-281) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080065.html
s'agit il bien d'une 9600M GT?? sur le net parfois c'est GT, parfois GS, et rien sur le site de MSI...

au cas où, vous en pensez quoi par rapport a lui (HP DV7-1115EF) ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079770.html

ce qui m'interesse surtout, c'est la fiabilité, le bruit, les perfs, SAV... pke j'entend pas que des éloges sur HP et leurs DV7....

MERCI

---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°992116
El-Gato
jambe
Posté le 03-12-2008 à 20:51:53  profilanswer

Speedwinner : pas testé ce jeu encore, je peux pas te dire :) (j'ai un GX720 mais les perfs sont identiques, je pourrais te dire ca prochainement ;))

darksnyper : Alors t'es pas vraiment sur le bon topic, mais vu que c'est le seul topic dédié aux laptops MSI...  
Alors pour en savoir plus, tu dois aller sur les sites globaux de MSI : http://global.msi.eu/index.php?fun [...] od_no=1516
Tu pourras constater que la photo de LDLC est bidon (c'est un EX). C'est donc un ancien chassis, sympa, mais non sans défaut. Ma copine a un GX700, il tient assez bien mais on a quand meme dû le renvoyer au bout de 11 mois et demi pour un probleme d'alimentation qui s'était usée (surchauffe, faux contact). Les dernières séries sont quand meme plus costaude, je te les conseille.
A part ca, oui MSI dit bien que c'est une 9600M GT et en DRR3 (à ma grande surprise... je pensais que c'était que sur les derniers chassis.)

Maintenant par rapport à HP, je dirais que plus une marque vend d'ordi, plus elle a de retour, et donc plus elle a de retour négatifs (sans que la part de ces derniers ne grandisse) Mais en effet HP a eu quelque problême de solidité surtout je crois. MSI n'a pas à rougir à coté, c'est du costaud, de plus en plus costaud au fil des années, et le SAV semble vraiment très au point (en tout cas pour les laptops).

D'un point de vue perf, le DV7 est entre 20 et 30% moins perf dans les jeux (DDR2 sur la CG), le reste de la config, tu l'as compris, c'est la même chose.

J'espère avoir été complet :jap:

PS : je viens de voir que le GX701 a 2 ans de garantie constructeur, c'est donc un bon coup donc étant donné la critique que j'ai fais sur le chassis. (d'ailleur s'ils mettent 2 ans c'est petetre que ce chassis a été corrigé depuis)

n°992139
darksnyper
Posté le 03-12-2008 à 21:36:10  profilanswer

Merci beaucoup pour cette participation complete! je pense partir sur ce modele, a moins que pour a peine plus cher je puisse avoir le nouveau chassis, mais je trouve rien a moins de 1030€ (GX720-011)..  
Merci encore, A+

---------------
n°992140
El-Gato
jambe
Posté le 03-12-2008 à 21:39:49  profilanswer

J'ai vu en effet, que les fiches produits étaient contradictoires sur le net, et j'avoue qu'entre MSI et Materiel.net, par exemple, j'ai du mal à trouver lequel est le plus crédible. Tu n'as qu'à prendre ton GX701 chez LDLC, et si tu as une GS, tu leur renvoie tout simplement la balle :)

n°992146
darksnyper
Posté le 03-12-2008 à 21:51:11  profilanswer

Je vais attendre ce week end, et je me lancerai sur le GX701 si j'en apprend pas +! merci encore ;)

---------------
n°992157
collen
Posté le 03-12-2008 à 22:21:40  profilanswer

J'ai encore un souci, mon pc vient de me refaire le coup du clavier qui ne sert plus à rien et de l'arrêt de l'ordi qui reste bloqué en cours de route donc j'ai voulu réinstaller le système et là je me rends compte que les disques de restauration fournis par msi sont vierges !!!
L'autre disque ne contient visiblement que des pilotes.
J'ai voulu faire une restauration via vista directement à une date antérieure mais... dès que je choisis une option dans le panneau de configuration, une fenêtre apparait et disparait aussitôt, bref je suis coincé et bien dans la mouise. Si quelqu'un a une idée en attendant que je puisse ramener le pc au magasin...

n°992159
collen
Posté le 03-12-2008 à 22:25:10  profilanswer

Je viens d'accéder à la restauration système via Accessoires>Outils système, mais puisque j'ai de la chance, aucun point de restauration n'existe. C'est vrai que j'ai pas pensé à en faire un au premier allumage de l'ordinateur... mais en même temps je pensais pas qu'il aurait des problèmes après 3 jours d'utilisation non plus

n°992175
El-Gato
jambe
Posté le 03-12-2008 à 22:47:40  profilanswer

Bhé oui les DVD c à toi de les graver ! ^^
L'image de Vista est pré enregistrée sur une partition cachée du DD, donc si tu le fais maintenant tu auras quand meme un windows propre, et vierge de toute merde, gravé sur ton DVD. Tu peux lancer l'utilitaire dès maintenant, par contre je connais pas son nom, mais tu dois pouvoir trouver ca.
Honettement vu tes problemes, moi j'ai l'impression que c'est windows. Après si t'as pas envie de perdre ton temps, ramène le direct à la boutique, ils t'en refileront un neuf encore emballé :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:47:40  profilanswer

n°992189
Surfeurdes​iles
Posté le 03-12-2008 à 23:21:58  profilanswer

collen a écrit :

Je viens d'accéder à la restauration système via Accessoires>Outils système, mais puisque j'ai de la chance, aucun point de restauration n'existe. C'est vrai que j'ai pas pensé à en faire un au premier allumage de l'ordinateur... mais en même temps je pensais pas qu'il aurait des problèmes après 3 jours d'utilisation non plus

Hello collen,

J'ai exactement le même problème que toi, des soucis avec le Windows Vista installé sur la machine, et que j'ai voulu épurer un peu de tous les logiciels "inutiles" pré-installés. J'ai viré BurnRecovery, de MSI, pensant effectivement que les CDs fournis dans l'emballage contenaient les images des restauration, alors que niet, nada ! Pourtant, ça ne leur coûterait pas grand chose que de nous les graver, plutôt que de fournir 2 DVD vierges pour qu'on se charge de l'opération, chose que l'on a guère envie de faire lorsqu'on reçoit un PC flambant neuf.

J'ai alors fait quelques petites recherches sur google, et impossible de trouver ce logiciel, BurnRecovery, en téléchargement quelque part (si quelqu'un sait où mettre la main dessus, dans ce cas, qu'il me fasse signe !). Par contre, j'ai lu qu'en appuyant plusieurs fois sur F3 au démarrage, on tombait apparemment sur le processus de restauration du système d'origine. Chez moi, ça ne fonctionne pas, mais tu peux toujours essayer...

n°992211
El-Gato
jambe
Posté le 04-12-2008 à 01:16:23  profilanswer

Pour ceux que ca intérresse, il y a 2 GX620-020 d'occaz, dispo chez LDLC à 790€, dans le coins des affaire, grâce au code "EXCEP25"

D'autres personnes ont eu des emmerde semblables aux votres, mais pas exactement la meme chose, ya pas vraiment eu de solution apportées. Aussi, encore une fois, j'ai l'impression que ces emmerdes ne touchent que les GX620.
Sinon essayez peut-être sous XP... :??:

n°992213
collen
Posté le 04-12-2008 à 01:40:38  profilanswer

Salut Surfeurdesiles,
merci du tuyau, je viens de tester avec F3 et j'ai pu réinstaller mon système (j'ai appuyé qu'une fois en sortant du BIOS). Ca m'a donné accès à un utilitaire windows pour rechercher des erreurs et à l'outil de restauration MSI. C'est lui que j'ai choisi pour tout réinstaller.
Bizarre que ça marche pas pour toi  :??:  
Du coup je vais attendre quelques jours voir si le problème revient et je vous donne des nouvelles.
Merci encore  :jap:

n°992219
Surfeurdes​iles
Posté le 04-12-2008 à 04:39:00  profilanswer

collen a écrit :

Salut Surfeurdesiles,
merci du tuyau, je viens de tester avec F3 et j'ai pu réinstaller mon système (j'ai appuyé qu'une fois en sortant du BIOS). Ca m'a donné accès à un utilitaire windows pour rechercher des erreurs et à l'outil de restauration MSI. C'est lui que j'ai choisi pour tout réinstaller.
Bizarre que ça marche pas pour toi  :??:  
Du coup je vais attendre quelques jours voir si le problème revient et je vous donne des nouvelles.
Merci encore  :jap:

Content de savoir que ça a fonctionné pour toi. En fait, j'ai également réussi à lancer le recovery manager via la touche F3 du clavier au démarrage, mais la procédure se lance, dure plus d'une heure et demie, et ne se termine jamais ! Je vois la barre de progression qui est pourtant remplie, mais rien ne semble se terminer, les boules -_-.

Si quelqu'un ici possédant un GX620-069 pouvait avoir l'extrême gentillesse de m'héberger le répertoire complet contenant le programme Burn Recovery, je lui en serais infiniment reconnaissant...  :jap: En espérant que ça fonctionne ainsi, car je me vois mal renvoyer la machine à MSI depuis la Nouvelle-Calédonie...  :sweat:  

n°992346
Aguidar
Posté le 04-12-2008 à 15:05:11  profilanswer

Bonjour bonjour, Je ferais bientot partis des MSIstes, mais tout d'abord j'ai quelques questions !
Je voudrais m'acheter le http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_018.html ...
Donc sur le site de surcouf je trouve un MSI GX620-086 à900 euros(même perfs) http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] search=msi .
Chez surcouf je le trouve, même pocesseur ect ect....
Le même sur tout les points (j'ai bien regardé) et il est 150 euros plus cher...
J'ai un budget de 950 max....
Bon alors une question "conne" quelle difference ?! (entre le GX620-018 et le GX620-086) ???
Et ensuite pourquoi plus cher dans le magasin ?
Et enfin puis je commander par l'intermediaire du magasin le portable à 900 euros (le vendeur ne sait rien de tout ca il me dit d'acheter sur internet et n'en sait pas plus) ?

Merci de me répondre !

n°992372
bidouille4​2
Posté le 04-12-2008 à 16:08:10  profilanswer

GX620-086
Plateforme :  Centrino 2  
Famille de processeur :  Intel Core 2 Duo  
Modèle de processeur :  Intel Core 2 Duo P8400  
Fréquence du processeur :  2260 Mhz  
Quantité de RAM :  4096 Mo  
Capacité du disque dur :  320 Go  
Modèle de chipset graphique :  Nvidia GeForce 9600M GT  
Taille de l'écran :  15.40 ''  
Résolution native écran :  1650 x 1080  
Fonctions du lecteur optique :  Graveur DVD±RW DL  
Lecteur cartes mémoires :  Oui  
Sortie HDMI :  Oui  
LAN :  Gigabit  
Réseau sans-fil :  Bluetooth, Wifi  
Poids :  2.70 Kgs  
Système d'exploitation :  Windows Vista Edition Familiale Premium  
Autres fonctions :  Webcam intégrée  

GX620-018
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Fréquence 2.0 GHz  
Quantité de RAM 4096 Mo  
Capacité Disque dur 250.0 Go
Taille d'écran 15.4 pouces  
Résolution  1280 x 800 pixels
Puce graphique NVIDIA GeForce 9600M GT  
Taille mémoire graphique N/A  
Lecteur CD/DVD DVD-RW / -RAM / CD-RW  
Double Couche Oui  
Type de Pointeur Touchpad  
Carte réseau Oui  
Bluetooth Oui  
Modem 56k Oui  
Réseau sans fil Oui  
Standard réseau sans-fil 802.11g  
Nombre de ports USB 3  
Firewire Oui  
Lecteur de cartes mémoire 5-in-1  
Webcam intégrée Oui  
Connecteur HDMI  1  
Connecteur VGA (D-sub) 1  
Sortie S-Video Oui  
Sortie TV-Out Oui  
Audio Connections Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro  
Système d'exploitation Windows Vista Home Premium  

Les différences se situent au niveau processeur, DD, et résolution écran.

Message édité par bidouille42 le 04-12-2008 à 16:08:45
n°992390
Aguidar
Posté le 04-12-2008 à 17:09:03  profilanswer

Merci beaucoup !
Sur les sites que j'ai consulté ils ne marquaient pas tout si précisément.

Donc pour 900 euros c'est une affaire !
Mais reste le problème en magasin...
Encore merci à toi !

n°992404
collen
Posté le 04-12-2008 à 17:45:02  profilanswer

Je me permet de corriger l'information donnée ci dessus :
la résolution de la dalle sur le 086 est de 1200x800   :o
Info complémentaire, il n'a que 2 ports USB, ce qui fait quand même léger.

Message édité par collen le 04-12-2008 à 17:46:54
n°992428
Aguidar
Posté le 04-12-2008 à 18:14:25  profilanswer

Sur les images : 1 USB à droite et 2 à gauche.
par contre ok pour l'écran.

n°992437
El-Gato
jambe
Posté le 04-12-2008 à 18:25:31  profilanswer

Sur tous les GX et GT, il y a 4 USB, dont 1 qui est un combo eSATA/USB :jap:
A quand une maj des tableaux des déclinaisons en premiere page :/

n°992502
collen
Posté le 04-12-2008 à 20:33:38  profilanswer

Pour saisir ce texte sur un GX620 086 je peux vous assurer qu'il y a 2 ports USB seulement plus 1 firewire, 1 sata, 1 VGA, 1HDMI, 1 lecteur de cartes, une prise modem, 1 prise ethernet, 1 baie express card et enfin une prise antenne pour le tuner tv... qui n'est pas intégré.

n°992503
collen
Posté le 04-12-2008 à 20:34:41  profilanswer

Ok, je savais pas pour le combo Sata/USB ça fait donc 3 prises

n°992510
El-Gato
jambe
Posté le 04-12-2008 à 20:52:39  profilanswer

Drole d'idée d'en enlever un :/ Je suis certain que ca leur coute plus cher de varier les chaines de prod pour oter un pauvre port, plutot que de tout faire en standar. Tant pis pour eux :o

n°992531
delpoco
70's survivor
Posté le 04-12-2008 à 21:43:52  profilanswer

une tite question :

Je viens de tester le HDMI sur le GX400.

Image nickel, mais pas de son !!  

Je précise que je suis sous XP. ya t'il un soft particulier à installer pour que ça fonctionne ?

n°992540
ianamar
Posté le 04-12-2008 à 21:55:50  profilanswer

delpoco a écrit :

une tite question :

Je viens de tester le HDMI sur le GX400.

Image nickel, mais pas de son !!  

Je précise que je suis sous XP. ya t'il un soft particulier à installer pour que ça fonctionne ?

Bon ca fait au moins un truc qui fonctionne mieux avec Vista :D  

Plus sérieusement je n'ai pas encore eu le temps de tester XP sur ce portable, c'est le seul problème que tu rencontre ou il y a d'autre truc qui ne marche pas  :s ?

n°992544
delpoco
70's survivor
Posté le 04-12-2008 à 21:58:10  profilanswer

ianamar a écrit :

Bon ca fait au moins un truc qui fonctionne mieux avec Vista :D  

Plus sérieusement je n'ai pas encore eu le temps de tester XP sur ce portable, c'est le seul problème que tu rencontre ou il y a d'autre truc qui ne marche pas  :s ?

bin pour le reste, tout va bien , mais Dead Space sur le 40" avec un son minable. pas terrible...

n°992550
ianamar
Posté le 04-12-2008 à 22:05:25  profilanswer

delpoco a écrit :

bin pour le reste, tout va bien , mais Dead Space sur le 40" avec un son minable. pas terrible...

Tu as essayé avec quel lecteur video ? Au pire tu peux toujours faire sortir le son par la prise jack du portable...

n°992591
delpoco
70's survivor
Posté le 04-12-2008 à 23:42:12  profilanswer

ianamar a écrit :

Tu as essayé avec quel lecteur video ? Au pire tu peux toujours faire sortir le son par la prise jack du portable...

C'est tout bon .. j'avais merdé sur la config de ma barre sonore..

n°992607
Surfeurdes​iles
Posté le 05-12-2008 à 01:45:51  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Content de savoir que ça a fonctionné pour toi. En fait, j'ai également réussi à lancer le recovery manager via la touche F3 du clavier au démarrage, mais la procédure se lance, dure plus d'une heure et demie, et ne se termine jamais ! Je vois la barre de progression qui est pourtant remplie, mais rien ne semble se terminer, les boules -_-.

Si quelqu'un ici possédant un GX620-069 pouvait avoir l'extrême gentillesse de m'héberger le répertoire complet contenant le programme Burn Recovery, je lui en serais infiniment reconnaissant...  :jap: En espérant que ça fonctionne ainsi, car je me vois mal renvoyer la machine à MSI depuis la Nouvelle-Calédonie...  :sweat:  

Juste pour m'auto-répondre...  :sarcastic:  

En ayant marre de ces problèmes de restauration foireuse, de touche F3 qui fonctionne quand elle le veut seulement, d'impossibilité d'utiliser les images DVD dans un format exotique, pourtant présentes dans l'un des dossiers de la partition cachée de restauration, faute à l'absence partout sur le web du programme MSI BurnRecovery, j'ai décidé de prendre les choses à bras-le-corps et j'ai du coup viré leur Vista pour me mettre ma WXPSP3 Custom avec une distro NunuX (Backtrack3) en virtual machine :)

Une fois tous les drivers pour XP installés (fournis gracieusement par MSI, un grand merci à eux, vu que la machine n'est fournie qu'avec Vista à la base...), je remarque que... ça tourne du feu de dieu ! Un vrai bonheur ! J'étais habitué à mon Vista custom sur mon Dell 640m qui tournait déjà comme un coucou, mais là, ce n'est pas un oiseau, ce n'est pas un avion, c'est... Super-XP !  :lol:

Maintenant, qu'on ne m'y reprenne plus, je fais des Ghost réguliers en préalable à des installations ou modifications lourdes, mais jusqu'à présent, que du bonheur ! Reste plus qu'à ce que je teste Fallout 3 et Crysis dessus, ça devrait se faire ce W-E  :D  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Surfeurdesiles le 05-12-2008 à 01:47:39
n°992625
El-Gato
jambe
Posté le 05-12-2008 à 07:26:14  profilanswer

Surfeurdesiles a écrit :

Juste pour m'auto-répondre...  :sarcastic:  

En ayant marre de ces problèmes de restauration foireuse, de touche F3 qui fonctionne quand elle le veut seulement, d'impossibilité d'utiliser les images DVD dans un format exotique, pourtant présentes dans l'un des dossiers de la partition cachée de restauration, faute à l'absence partout sur le web du programme MSI BurnRecovery, j'ai décidé de prendre les choses à bras-le-corps et j'ai du coup viré leur Vista pour me mettre ma WXPSP3 Custom avec une distro NunuX (Backtrack3) en virtual machine :)

Une fois tous les drivers pour XP installés (fournis gracieusement par MSI, un grand merci à eux, vu que la machine n'est fournie qu'avec Vista à la base...), je remarque que... ça tourne du feu de dieu ! Un vrai bonheur ! J'étais habitué à mon Vista custom sur mon Dell 640m qui tournait déjà comme un coucou, mais là, ce n'est pas un oiseau, ce n'est pas un avion, c'est... Super-XP !  :lol:

Maintenant, qu'on ne m'y reprenne plus, je fais des Ghost réguliers en préalable à des installations ou modifications lourdes, mais jusqu'à présent, que du bonheur ! Reste plus qu'à ce que je teste Fallout 3 et Crysis dessus, ça devrait se faire ce W-E  :D  

Je plussoie ma race :)
J'ose pas dire aux gens que XP ca a un coté sympa... surtout sur les GX620 avec les quelques prblemes de souris/claviers/fenetres bloquées, parceque ca vexe un peu :o Mais si tu t'en rends compte par toi même, voila... :)

edit : et désolé de pas avoir pu t'aider... puisque du coup, étant sous XP, mon MSI recover a jarté avec le reste.

Message édité par El-Gato le 05-12-2008 à 07:27:06
n°992796
collen
Posté le 05-12-2008 à 17:22:26  profilanswer

J'ai testé rapidement Crysis tout à l'heure sur le GX620 :
en détection automatique ça me dit "paramètres bas"  :(  
Ensuite je recommence après avoir activé la fonction turbo et là j'ai "paramètres moyens"  :D  

C'est sympa de se rendre compte de façon concrète de l'utilité de cette fonction.  
Si quelqu'un un réglage à me conseiller pour ce jeu (mettre certains éléments en élevé et d'autre en moyen ou bas) je suis preneur, je pense qu'on doit pouvoir faire un peu mieux que tout en moyen pour gagner sur certains aspects (je suis un bille pour ce genre de paramétrages, et j'ai toujours la crainte de l'écran noir si j'expériemente mal)   :sarcastic:  

Je me laisserait peut-être tenter par un Xp d'ici quelques temps mais tant que vista tourne je suis pas pressé. Et puis je connais pas très bien vista donc c'est l'occasion de m'y mettre  ;)  

n°992813
El-Gato
jambe
Posté le 05-12-2008 à 18:02:46  profilanswer

Pour Crysis, tu n'as aucun écran noir à craindre. Parametrer un jeu c'est tout ce qu'il y a de plus normal en terme d'utilisation. Encore avec un vieu PC qui ne profite plus d'aucun support... Mais là tu as une vraie bonne bête, alors teste toi meme les parametres optimaux, m'enfin je pense bien qu'ici certains ont deja recherché... Perso je reserve ce genre de jeu à mon fixe :o (qui m'a couté surement autant que mon portable)
Bon je vois que tu peux jouer à Crysis, je croise les doigts pour que ton pc continue sur cette bonne voie ;)

Message édité par El-Gato le 05-12-2008 à 18:03:00
n°992819
pioupiou02
Posté le 05-12-2008 à 18:17:54  profilanswer

Coucou :)
Je regardais encore ces petits portables et en comparant le GX720-011 et le GX720-056 je ne vois que quelque différences..pour plus de 100€ d'écart!  :ouch:  
Je voulais donc juste savoir si le P8600 vaut vraiment les 100€ de plus que le P7350 (j'ai l'impression que la seule différence est la fréquence entre ces 2 proc..)  
Voila merci d'avance!

n°992833
El-Gato
jambe
Posté le 05-12-2008 à 19:04:03  profilanswer

Oui en fait, carrément.
Le P7350 tourne 400Mhz moins vite, et en mode turbo 460Mhz de moins. Ca change pas mal ca deja, ensuite tu as 70Go de plus sur le 056, tu as aussi du Wifi N contre du G pour le 011. Donc oui ca vaut le coup.
Sauf que le 011 fait en fait partie de la première salve des MSI, sa relève est deja là, c'est le 055... c'est en fait un vrai 011 mais pour 100€ de moins.  
Je suis en train d'éditer mes tableaux de déclinaisons, vous allez tous y voir un peu plus clair.

n°992837
pioupiou02
Posté le 05-12-2008 à 19:10:20  profilanswer

Ok merci de l'info!
Toujours aussi rapide El-Gato  ;)

n°992850
El-Gato
jambe
Posté le 05-12-2008 à 19:46:17  profilanswer

Boah ya pas beaucoup de monde sur mon topic :o donc c'est pas dur :o

Ayé c'est mis à jour ;)
Pour le nombre de ports USB des GX620 je peux pas être sur pour les 2 derniers, m'enfin tout ceci est quand meme plus que probable.

n°992911
collen
Posté le 05-12-2008 à 21:56:02  profilanswer

Je viens de voir ta mise à jour :
Je connaissais pas le 096, j'ai appris un truc   :)  
Pour le 086 il y a 2 informations à modifier encore. L'écran c'est du 1200x800 et le wifi c'est du b/g uniquement

n°992934
stinger33
Posté le 05-12-2008 à 23:08:56  profilanswer

C'est pas un P8600 pour le -096 ?

n°992943
El-Gato
jambe
Posté le 05-12-2008 à 23:40:01  profilanswer

Ahm, si, si. Vous avez tous les deux complètement raison.
Pour le GX620 ca en fait le seul à avoir un P8600, c'est sympa.
Mais le HDD de 500Go fait ptetre un peu trop monter la facture, c'est ptetre aussi grosbill qui se tripe un peu à cause du fait qu'ils ont l'exclusivité. donc vivement un peu de concurrence je me dis. (Ils sont en stock n'empeche chez grosbill :))

n°993043
Aguidar
Posté le 06-12-2008 à 12:49:28  profilanswer

Donc en fait (si je te suis bien),
Le GX620 086 c'est le meilleur de la série ?

n°993048
Speedwinne​r
Posté le 06-12-2008 à 13:00:51  profilanswer

Le GX620-086 ? Le meilleur ?
Alors, attention, si tu regarde bien le zolie tableau :P  
Il a une moins bonne résolution ( 1200.800 )
Le Wifi G uniquement (?)
3 port USB au lieu de 4.
Et... euh... c'tout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)