| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:43:28 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 |
|
ducseb | Je pense faire une petite video du portable avec une vue sous tout les angles, expliquez les différents boutons et montrer quelque video en jeux
|
gre1307 | oué moi!! |
DarkNeo2 | moi aussi. |
Jerry_Rice Faux geek ! | Super ! |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:01:39 ![]() ![]() |
lillumultipass | MErci pour toutes tes réponses au fait!
|
ducseb | si totalement gratuite |
lillumultipass | ok, je vais télécharger le non-oss DVD pour x86.
|
ducseb | tout a fait et ca marche impec avec ce portable |
ducseb | le son aussi marche nikel
|
DarkNeo2 | ca change vraiment grand chose de prévoir le swap ?
|
lillumultipass | Bah je sais que quand tu mets en hibernation, ça va dans la RAM, donc il faut que le swap soit au moins aussi grand que la RAM pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes! |
ducseb | voila j'ai fait une premiere petite video pour montrer le packaging du portable (cd , notice, housse,etc...)
|
Jerry_Rice Faux geek ! | sympa ,je vais la voir de ce pas ! |
lillumultipass | Ouais, c'est ce que je pensais merci!
|
DarkNeo2 | qu'appellez vous acceleration ?
|
lillumultipass | Bah pour que la 3D fonctionne sous Linux faut souvent installer les drivers ATI, sinon, marche pas :-( |
ducseb | Au fait les catalyst 6.8 sont sortie hier, une idée comment les installé sur notre portable parce que le logiciel automatique de ATI ne veut pas installé le pilote |
ducseb | apparament non le logiciel fait moins de 1 mo et y'a rien juste un petit prog pour vérifié si tu peux installer ou non |
ducseb | La deuixemme video :
Message édité par ducseb le 20-08-2006 à 15:56:46 |
ducseb | VOila la deuxiemme video sur dailymotion :
Message édité par ducseb le 28-08-2006 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |