NON, tu écris cela "tu dis que je n'ai fais que démontrer que je savais me servir d'un tournevis." Avec une demi négation. Moi j'ai écris une chose assez semblable sans la négation. Avec la négation, tu voudrais en plus manipuler l'information en insinuant que tu N'as PAS fait que cela, c'est à dire que tu as fait bien mieux que ce que beaucoup d'autres ont fait sans attendre ton article qui date d'un peu plus d'un mois.
Cela fait longtemps que des personnes sur des forums ont déja expliquer comment changer une carte graphique sur un sisi. Souvent en aillant l'honeteté d'indiquer l'article http://www.mxm-upgrade.com/3438.html.
"surtout qu'un article tel que celui là indiquant comment changer la carte graphique d'un pc portable est unique sur le net."
Alors là, avant d'écrire cela, il faudrait que tu commence par faire comme les dictateurs, c'est à dire détruire les USAs et la moitié du monde pour être sûr qu'il ne reste plus une personne qui à lu cette article dans le monde. Quand à article ou simple broullon écrit dans un français de merde sur un forum, tu es loin d'avoir la paternité de ce type de manipulation.
"si ta belle plume te permet de rédiger un article à faire partager au près de plus de 30 000 lecteurs, n'hésite pas, nous serons ravir d'héberger ton savoir hors du commun. " Merci pour ton conseil de NE PAS hésiter. En effet, je fais tout pour délocaliser certaines choses qui sont moins bien faite en France alors que beaucoup son payer comme une dizaine d'asiatique et je préfére encore me concentrer directement sur les usines asiatiques pour avoir réellement ce que je veux. Ensuite, je pense que ton "patron" et tes petits copains me demanderaient des notions en Français litéraires ou en diplomes qui me manquent.
"Cependant, si tu avais lu l'article en entier avant de poster" En effet, "time is money" et j'ai préférer directement gagner du temps à d'autres choses plus représentatifs de la valeur monaitare que j'utilise. Quand à toi, tu devrais te poser la question du pourquoi tu as passé autant de temps à répondre à ce malheureux post venant de moi. Il est fort possible que ton article manque d'attrait pour ceux dont tu espére la reconnaissance. Quand à mon post, probablement qu'il va permette de réfléchir qu'au moins tu as de quoi justifier qu'il te reste encore du travail.
"j'ai précisé que si je n'avais pas mi de système de régulation, c'était purement volontaire."
Un jour, un vendeur de voiture à réussi à expliquer à un client que si il y avait un seul rétro électrique c'est qu'il pouvait régler l'autre rien qu'en tendant la main. Alors il est toujours facile de justifier pourquoi nous ne faisons pas une chose, pourquoi nous n'avons pas le temps ou tout ce qui n'est pas. Avec toi, j'imagine le journal de 20H avec tout ce qui n'est pas arriver dans le monde. Il est domage que tu t'arrête à cela au lieu de prendre le temps justement de remplacer tes nagations par ce qui est possible de faire. Je tiens à te rappeller que l'article au USA indique comment installer une régulation.
"un bruit qui ne me gène pas. "
Moi aussi, il y a eux des choses qui ne m'ont pas géner, détruire un HD de serveur afin de respecter les délais de certains cadres sup. Une fois, détruit, c'était possible de remettre le serveur en marche dans les délais sans entendre couinner. D'autres chez Renault cela ne les à pas gener de mettre en circulation des voitures non fini. Et même FS cela ne les à pas géner de vendre des sisis avec des défauts de conception tout comme MEDION avec la famille des CAD2000. Alors, la prochaine fois que tu te sentira géner par quoi que ce soit, repense bien à ce que tu t'es permis d'écrire pour les autres et accepte que les autres pense la même chose pour toi.
"Encore une fois je regrette que tu n'es pas lu l'article en entier"
Dans le monde de a publication, tu devrais savoir que les lecteurs tout comme les maisons d'édition s'éfforcent à lire les 10 premiéres pages d'un livre. Et rarement il vont jusqu'a la fin du livre. Alors si c'est par passion que tu fais cela, il est étonnant que tu oublie de donner l'envie. Sinon, tu fais cela que pour le fric, il y avait une place de libre, le salaire était bon. Alors, change de profession.
"inutile d'embrouiller les lecteurs avec des mots comme diodes, 1N400x, ..."
Je pense que toutes personnes qui disposent d'un fer fin du type 30W et qui se sent assez capable de souder sur une carte mére aurait probablement récupérer deux résistances et un potar dans un vieux appareil récupérer dans une poubelle à défaut de la sienne. Quand à ton hypothése, comment peux comprendre une personne comment faire une bonne soudure si tu ne lui précise pas que l'étame qui est dans la soudure neuve s'évapore rapidement et qu'il faut savoir le faire rapidement. L'article de MXMupgrade nécessite un composant plus difficile à trouver dans la nature et ton article à l'avantage de pouvoir s'en passé.
"Tu annonces, je cite : "je me demande si cette personne fait tout pour dégouter les lecteurs de l'informatique""
Je pense déja que FS à déja fait beaucoup pour dégouter certaines personnes, clients espérant utiliser leurs machines sans devoir faire du juridique ou simplement devoir couinner afin de pouvoir profiter de leurs machines. Rien que sur ce Topic, beaucoup ont préférer se débarrasser de cette merde, la même que j'ai.
"la gaine thermo rétractable est inutile dans ces cas de figure, le scotch isolant bien fixé ne se défait pas tout seul"
Pendant que tu y étais, du simple ruban adésif est largement suffisant. Le "scotch" électrique est surtout prévu pour une isolation à plus de 1000V et un simple bout de n'importe quoi est à même d'isoler d'une tension de 5V. Sache aussi que beaucoup préfére encore utiliser le "scotch" du bureau car il tient mieux surtout avec un petit coup de fer à souder dessus afin de le durcir pour qu'il garde sa position enrouler. Pour ce qui est de la gaine rétratable, il est possible d'en trouver dans les bons magazins de piéces détachés pour voiture.
"contrairement à ce que tu annonces, cet article a permis à de nombreux possesseurs d'amilo M3438G"
Je suis sûr que beaucoup n'ont pas attendu ton article qui date d'un peu plus d'un mois. Quand à la majorité, ils ont préfére fuire cette marque et tout les modéles hauts de gamme. Oups, tout les modéles expérimentales souvent propriété de personnes qui veulent faire une différenciation entre eux et les communs des mortels. Souvent des personnes qui tirent les ventes vers le haut.
Pour finir les critiques :
J'ai pour souvenir que tu soulevais la question si cela resterait un portable. Ce mot signifie aussi autonomie et je suis sûr qu'il manquait un test d'autonomie. Rien que mon Sony Vaio C1MHP avec une bonne barrette mémoire et un bon HD à perdu 20% en autonomie.
Pour avoir parcouru rapidement les liens en bas de page, j'ai fini par une ERREUR 404 au lieu d'arriver sur les réactions du forum comme indiquer. Aprés un peu plus d'un mois, cela indique qu'il y a peu de suivi, peu de réaction et peu de personne qui ont du estimer le besoin de le signaler.
Ton article est écrit comme une procédure technique pour un technicien. C'est à dire une chose qui ne se lit pas. Beaucoup de lecteur veulent seulement du texte avec un vocabulaire à leurs images, c'est à dire trés riche et non technique. Un article s'accompagne d'image qui se doivent d'être dispensable du texte. Un reportage s'accompagne d'idée sous forme de son ou d'écrit. Ce que tu as fais est un reportage et à ce titre, il aurait fallut ajouter beaucoup plus d'image, voir des vidéos. Et là, je peux me tromper, mais il est probable que beaucoup auraient tout regarder et jusqu'a la fin.
Quand au critique, si tu ne veux pas en avoir, il faut pas comparer ce que tu fais face à toute l'humanité et donc, le garder pour toi, tes petits copains de ton site, papa et maman qui préférent dirent que tes petits cacas nerveux sont merveilleux.
Quand à ton rédacteur en chef, si tu en as un, son rôle est de prévenir de toutes les critiques, manques que tu as fait. Ensuite, c'est aussi t'aider à éviter les critiques. Son rôle se doit d'être le pire de tes lecteurs, celui que tu crains le plus afin que tout les autres soit satisfait. C'est à ce demander si une personne de ton équipe à ce rôle. En sorte, un béta-lecteur !
Sur ce ... j'ai passé une bonne soirée ...
Et il reste encore des choses à faire et des articles a écrire pour ceux qui ont cela comme passion ou comme profession. Déja ici, personne à l'intention de s'engager à pubier, finir ou garantir une continuité de ce qu'il peux écrire. Moi même, j'ai soulever le fait qu'un jour j'installerais des dissipateurs sur les puces mémoires. A ce jour, ce n'est pas encore fait. Il en va de même avec la possibilité de changer le FSB, j'ai déja eux la réponse d'une personne qui a fait un soft pour changer le FSB. Quand aux idées, j'en ai d'autres. L'une par exemple qui me chagrine est ce bouton qui permet de changer le FSB afin de passer la fréquence de 1.66 à 1.61 Ghz. Cela m'étonnerait que le chipset à une fonction de la sorte ou le "clockgen". Probablement qu'il y a une dérivation sur une résistance du "clockgen". Alors pourquoi ? le faire tourner à 400 Mhz en bureautique ou l'overcloké pendant les jeux.
Pour finir, je te souhaite la bien venu sur ce Topic. Ici toutes idées est critiques que cela soit dans le sens de l'encouragement ou au contraire à éviter de percévérer dans une direction. L'auto critique aussi, que cela soit moi avec ma superbe idée d'étamer le connecteur MXM, voir celle de ??? d'avoir poli le bloc de venitllation.
Encore une fois, bienvenu sur ce topic ou se trouve certaines personnes qui préférent encore faire les fous avec un PC qu'avec une voiture à 200Km car pour étamer une carte graphique qui est toujours en MOS/CMOS sans bracelet de mis à la terre, il faut vraiment aimer les risques. Un peu comme ton article, approcher les doigts et encore pire un fer à souder c'est de prendre le risque qu'une décharge corporelle grille un simple transistor d'une des puces. Si les HDs et cartes diverses sont encore livrés dans des sacs anti-statiques, c'est pas seulement afin de fournir du travail à des petits copains ou de payer plus chére qu'un simple sac en plastique !
Quand à l'avenir, que cela soit toi ou une personne de PPC, je pense que si tu as des questions, des intérogations ou que tu cherche des solutions, ils y a un certain nombres de personnes de valeurs même si des fois, il faut un peu les pousser afin d'avoir l'information complete.
PS : J'ai oublier un petit détail. Les X1800/X1900 de base sont fabriquer avec des fréquences nominales que les intégréteurs adaptent à leurs machines en reflashant le bios afin d'adapter l'envellope thermique à leurs dicipateurs. En mettre une "neuve" et vierge, c'est souvent dépasser cette envellope. Les normes MXM ont aussi comme caractéristique une indication en Watts maximum. Quand à nos sisis, j'ai des doutes qu'ils sont capables de dissiper ce maximum. L'une des solutions aurait été d'utiliser ATItools. Dire que cela aurait été complet, non, probablement pas, la preuve c'est que cela est dans un Post Scrips !