Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°783784
majin
Fiat Lux
Posté le 07-08-2007 à 12:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être, mais avec un 1546 ca fonctionne peut être pas de la même façon.. je ne sais pas..

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 12:43:09  profilanswer

n°783785
Guiguix3
Posté le 07-08-2007 à 19:33:17  profilanswer

majin a écrit :

Merci pour ton aide c'est sympa ! Mais sur le site du FUJITSU SIEMENS je ne vois pas de driver compatible sata compatible VISTA quand on cherche pour Xi-1546, et puis je l'avais acheté novembre, je devais normalment bénéficier de la mise a jour vista gratuite mais j'ai rien eu, j'ai pas eu de coupon avec le portable, et via windows update il se passe rien.. je me trompe peut être de manip? Si quelqu'un pouvait m'éclairer :)

Pour la mise a niveau vista gratuite, il fallait allez sur le site de fujitsu siemens ou de microsoft qui te redirigeais vers le site de moduslink entre novembre et mars. Dc si tu essai maintenant je pense que c'est trop tard !!

Sinon le controler SATA est bien dispo sur le site officiel de fujitsu pour un Xi1546, tu dois téléchager VIA VT6421 RAID Controller driver  qui fait 0.07 Mo

:hello:

n°783786
majin
Fiat Lux
Posté le 07-08-2007 à 19:48:07  profilanswer

Heuu regarde le screen que j'ai, il est bien inscrit que les drivers Xi1546 ne supportent pas vista...

http://jaspirit.free.fr/fujitsu.jpg

Message édité par majin le 07-08-2007 à 19:49:04
n°783787
Guiguix3
Posté le 07-08-2007 à 20:02:09  profilanswer

majin a écrit :

Heuu regarde le screen que j'ai, il est bien inscrit que les drivers Xi1546 ne supportent pas vista...

http://jaspirit.free.fr/fujitsu.jpg

J'avais vue, mais le controleur sata est bien présent dans la liste des os "non supportés"
Tu peux essayer d'installer vista sans le télécharger et tu vera bien si vista te le demande à l'intal ou pas. Sinon tu vas sur le site officiel des DD et tu récupère le pilote vista

n°783788
Cwack95
Posté le 10-08-2007 à 20:43:31  profilanswer

Sur mon xi1546 vista intégrale fonctionne parfaitement ... (*)
Tu prends les drivers VIA VT6421 et tu les mets sur une clé usb.
Au début de l'installation de vista tu choisi "Charger un pilote".

http://www.toutwindows.com/images/setupvista7.jpg

(*) En partant de l'hypothése que Vista est fonctionnel  :lol:

n°783789
alian51
Speed of Light
Posté le 13-08-2007 à 12:09:07  profilanswer

Petite question : sur batterie, en regardant un DivX (donc pas d'activité clavier mais activité pc), toutes les 10 ou 15 min j'ai l'écran qui se met en luminosité mini.

Dès que j'appuie sur une touche (Fn par exemple), la luminosité se rétablit mais je n'ai pas encore pu désactiver cette "fonction" (sur secteur, ça ne le fait pas).

En vrac, j'ai essayé :

- dans le setup, la fonction d'économie d'énergie du LCD ON et OFF
- la gestion d'alimentation de Windows XP (mode toujours actif, présentation, virer toutes les veilles possibles, ...)
- NHC mais je n'ai pas vu d'option correspondante
- d'autres trucs dans Powermizer (mais rien vu non plus de correspondant)

Avez-vous ce phénomène ou une solution svp ?

n°783790
attilavv
Posté le 16-08-2007 à 08:39:14  profilanswer

alian51 a écrit :

Petite question : sur batterie, en regardant un DivX (donc pas d'activité clavier mais activité pc), toutes les 10 ou 15 min j'ai l'écran qui se met en luminosité mini.

Dès que j'appuie sur une touche (Fn par exemple), la luminosité se rétablit mais je n'ai pas encore pu désactiver cette "fonction" (sur secteur, ça ne le fait pas).

En vrac, j'ai essayé :

- dans le setup, la fonction d'économie d'énergie du LCD ON et OFF
- la gestion d'alimentation de Windows XP (mode toujours actif, présentation, virer toutes les veilles possibles, ...)
- NHC mais je n'ai pas vu d'option correspondante
- d'autres trucs dans Powermizer (mais rien vu non plus de correspondant)

Avez-vous ce phénomène ou une solution svp ?

Non ... aucun probléme ... une bonne réinstallation de Windows XP ... et puis aprés arrêter d'installer des trucs qui servent à rien. Il y a déja windows pour cela.

n°783791
cacal81
Posté le 16-08-2007 à 10:44:08  profilanswer

Pas ma semaine de chance. En plein FEAR, l'écran se fige sur des signes cabalistiques du genre "#@¤" et autres.
Redémarrage : Tout semble parfait au niveau de l'activité de l'ordi (bruit, voyants du DD, ...) mais j'ai une sorte de nuit étoilée qui apparaît ou des symboles divers. Pas d'accès au bios, pas de boot par cd d'origine. Bref, après contact à la fnac on vient me le chercher vendredi pour le SAV. Je pense que cela vient de l'ATI 1800.
Pas rancunier j'ai fait acheter à ma femme un pi 1536 chez Saturn.
Petite question à tous ceux qui sont passés en vista.
N'avez-vous pas de problèmes avec la molette de réglage du son ?
Sur le nouvel ordi elle ne fonctionne pas et j'ai lu que c'était le cas sur d'autres ordis (peut être donc des Xi). Certains ont résolu le problème en installant les pilotes XP (bien que sous vista). Des idées ?

n°783792
guyzmo62
Posté le 18-08-2007 à 09:30:57  profilanswer

bonjour je vends mon amilio 1546, version sans tuner et 1024 ram avec sac à dos targus, et si vous etes sage un tuner tnt... pour plus de renseignement et prix, contactez moi par mp

---------------
:D
n°789459
attilavv
Posté le 22-08-2007 à 16:14:05  profilanswer

Est t'il possible de faire fonctionner une SD HC dans le lecteur intégré du sisi ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:14:05  profilanswer

n°790637
cartmanx77
Posté le 24-08-2007 à 00:24:07  profilanswer

Poour ce que ca interesse:

Fujitsu-Siemens AMILO XI1554  

Plus que 4 produits en stock

Processeur : Core 2 Duo T5500 1,6 Ghz  
Memoire vive : 1024 Mo  
Disque dur : 120 Go  
Lecteur : DVDRW  
WIFI - BLUETOOTH  
Interface reseau  
Carte son  
Modem  
Ecran TFT 17 "  
Solution graphique ATI Radeon X1900 256 Mo - Windows XP Home  

prix 799€

ici:

http://www.pckado.com/catalogue_cl [...] ffiliation

@++

n°790886
attilavv
Posté le 24-08-2007 à 13:53:11  profilanswer

Vi vi ... et aprés nous allons lire :

"Je vent mon sisi comme neuf de X moi à 1500 zeuro quand pansez vous ?"

... alors ma réponse sera : "Je reste pensif face à la connerie humaine".

n°792380
cholesmarr​ons
Posté le 27-08-2007 à 02:33:20  profilanswer

salut,

Acheté fin octobre 2006, la carte grapique de mon sisi est en train de lacher. J'ai tout pleins d'artefacts sur mon écran, et en jeux c'est encore pire...
Je vais donc tester pour la première fois le SAV Fujitsu....glurps ^^

Bonnes vacs à tous!

n°792405
attilavv
Posté le 27-08-2007 à 08:55:58  profilanswer

Tiens ... moi ... je viens de "vouloir" rejouer à Farcry et ...

Un plantage "Parity error" hier ... puis ce matin ... idem ... et pendant le jeu, j'ai eux le droit à un vrai de vrai artefacts, un triangle qui partait du millieu en suivant le curseur de la souris ... et cela c'est fini avec un "Parity error".

Ce message ne semble pas provenir du Windows mais plus d'un controle de la CM ou du bios ... Bref, un coup de nétoyage pour commencer, un changement de pate termique ... et aprés ... ben ... faudra tester ...

n°793021
cartmanx77
Posté le 27-08-2007 à 21:06:21  profilanswer

Salut,

Idem pour moi des triangle qui commence a apparaitre dans le jeux puis "parity error"

J'ai tout nettoer a coup de bombe d'air plus pinceau mais pas mieux alors je me suis decider a acheter le notebookcooler zalman et je croise les doigts plu d'artifact, bug ou autre plantage ....

n°793869
sylvone
I got the six !
Posté le 28-08-2007 à 22:45:40  profilanswer

Hi everybody,

après quelques semaines de vacances bien méritées, j'ai (enfin) récupéré mon sisi qui était parti (en vacances aussi...) au SAV de PC-City début juillet. Donc récupération aujourd'hui et apparemment, RAS ! Pas de pb de stries rouges et de brouillage de l'écran depuis cette après-midi.

Voili voilou, sinon ce portable est toujours aussi sympa, malgré la chaleur dégagée...

Je crois que je vais investir dans une plaque genre Akasa pour 17".

Bonne rentrée à vous tous, @+ les jeun's.

n°795920
sylvone
I got the six !
Posté le 31-08-2007 à 22:01:30  profilanswer

attilavv a écrit :

Est t'il possible de faire fonctionner une SD HC dans le lecteur intégré du sisi ?

En effet, bonne question, mais d'après mon expérience perso, ça n'a pas l'air possible.
Carte essayée : EMTEC SDHC 4Go.
Non fonctionnelle dans le lecteur de cartes.
Et le support de lecture donné avec (clé USB avec lecteur SD intégré) ne fonctionne plus depuis...

D'ailleurs si quelqu'un a déjà réussi, je suis preneur.

n°796243
sylvone
I got the six !
Posté le 01-09-2007 à 17:46:57  profilanswer

cacal81 a écrit :

Pas ma semaine de chance. En plein FEAR, l'écran se fige sur des signes cabalistiques du genre "#@¤" et autres.
Redémarrage : Tout semble parfait au niveau de l'activité de l'ordi (bruit, voyants du DD, ...) mais j'ai une sorte de nuit étoilée qui apparaît ou des symboles divers. Pas d'accès au bios, pas de boot par cd d'origine. Bref, après contact à la fnac on vient me le chercher vendredi pour le SAV. Je pense que cela vient de l'ATI 1800.
Pas rancunier j'ai fait acheter à ma femme un pi 1536 chez Saturn.
Petite question à tous ceux qui sont passés en vista.
N'avez-vous pas de problèmes avec la molette de réglage du son ?
Sur le nouvel ordi elle ne fonctionne pas et j'ai lu que c'était le cas sur d'autres ordis (peut être donc des Xi). Certains ont résolu le problème en installant les pilotes XP (bien que sous vista). Des idées ?

Citation :

Tiens ... moi ... je viens de "vouloir" rejouer à Farcry et ...

Un plantage "Parity error" hier ... puis ce matin ... idem ... et pendant le jeu, j'ai eux le droit à un vrai de vrai artefacts, un triangle qui partait du millieu en suivant le curseur de la souris ... et cela c'est fini avec un "Parity error".

Ce message ne semble pas provenir du Windows mais plus d'un controle de la CM ou du bios ... Bref, un coup de nétoyage pour commencer, un changement de pate termique ... et aprés ... ben ... faudra tester ...

Hmmm, ne serais-donc pas la seule victime d'une CG défaillante ???

@cacal81 : Concernant la molette du son, il ne s'agit en effet pas d'un potentiomètre classique agissant directement sur le volume des HP, mais "interfacé" par un pilote logiciel. Donc en fonction du pilote, cela marche plus ou moins bien....
Perso sous XP, pas de problème.

n°796663
cartmanx77
Posté le 02-09-2007 à 19:34:14  profilanswer

Pour tout ceux qu'il veulent tester leur SISI ;)

Ubisoft aussi sait faire des cadeaux : http://www.gametronik.com/site/?p=799

Merci a gametronik pour l'info ^^

n°797239
sylvone
I got the six !
Posté le 03-09-2007 à 20:01:08  profilanswer

Merci pour ces liens!!! Je suis parti télécharger ces jeux de suite!!!

Gaz!!!!!

n°797255
cacal81
Posté le 03-09-2007 à 20:40:30  profilanswer

Retour du SAV mercredi matin. Verdict : changement de la Carte Graphique ATI X1800.
Par contre, je n'ai pas rencontré de "Parity Error".
J'ai solutionné le problème de la molette par un nouveau driver Realtek.

Merci Sylvone

n°797263
sylvone
I got the six !
Posté le 03-09-2007 à 20:55:10  profilanswer

Ah mais de rien... Je vois que je ne suis pas le seul dont la carte graphique a lâché... Dommage.

J'en profite pour rajouter les liens de téléchargement des jeux gratuits sur clubic :
Ghost Recon : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] recon.html
Far Cry : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] r-cry.html
Rayman contre les lapins crétins : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] etins.html
Prince of Persia, les sables du temps :http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] temps.html  
Command & Conquer : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] nquer.html

Voili voilou, c'est bonus, alors il n'y a pas à hésiter!!!!

n°798413
zenix
Posté le 05-09-2007 à 16:24:06  profilanswer

Bonjours à tous!

J'ai fais l'acquisition d'un magnifique "FUJITSU SIEMENS COMPUTERS
PORTABLE AMILO XI1554-5502"

Je l'ai trouvé dans le magasin planète SATURN qui a ouvert à Metz (57) pour la modique somme de 877€ (!!!!!!)

Voici la config inside :

Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5500 (1.66GHz, 2Mo cache, FSB 667MHz)  
- Intégrant chipset Intel® 945PM Express, Wireless LAN Intel® PRO/Wireless 3945 ABG jusqu’à 54 MBit/s - WI-FI 802.11 a/b/g et Intel® 945PM Express –
 Mémoire 2048 Mo DDR2  
- Disque dur 120Go Serial ATA 5400t/mn
 - Graveur DVD+/-RW Double Couche  
- Lecteur de cartes mémoires 4-en-1  
- Carte vidéo ATI Radeon X1900 avec 256Mo GDDR3 (sortie TV, DVi, MXM-III)  
- Chipset audio Azalia 7.1 SPDIF et 2 enceintes + subwoofer  
- Pavé numérique intégré  
- Bluetooth + Modem + Lan - Firewire IEEE1394 + 4xUSB2.0 + ExpressCard  
-*Windows Vista Edition Familiale Premium + Works 8.5 + utilitaire - Poids 4Kg avec batterie 8 cellules - Eco participation : +0.50€ - Garantie 1 an

Je suis évidament satisfait de mon achat vu le prix! J'ai juste testé un ou deux jeux pour l'instant ca tient la route ;)
Je vous tiendrai informé des performance pour ceux que ça interresse ^^

@++

n°798499
attilavv
Posté le 05-09-2007 à 18:04:47  profilanswer

Sinon tu avais la possibilité de prendre un "bon" produit avec plein de marketing autour pour beaucoup plus chére.

Maintenant tu va avoir le même probléme que tout les propriétaires de sisi, devoir trouver toi même les arguments marketing ... puisque tu as oublier d'acheter cela. Pouvoir jouer à Farcry n'est pas un bon arguments marketing, en cas où ... hein ...  

J'espére que tu as acheter l'arguments "Extension de garantie à 5 ans" en cas ou ton sisi tombe en panne dans 4 ans et 11 mois alors qu'il sera coté au prix d'une oeuvre d'art unique.

Message édité par attilavv le 05-09-2007 à 18:06:19
n°801519
Cwack95
Posté le 11-09-2007 à 11:52:16  profilanswer

Pour info les Catalyst™ 7.9 sont sortis ...
Ils sont encore mieux que ceux d'avant, ils feront votre bonheur pendant que vous jouerez à vos jeux débiles qui vous rendent un peu plus tarés chaque jour  :D  
ça se télécharge ici

n°801756
attilavv
Posté le 11-09-2007 à 19:35:18  profilanswer

Hé hé ! ! !

Je suis sur le cul ... AMD à réussi pour la premiére fois au monde à faire ce qu'ATI n'arrvait pas à faire ... sortir les mêmes drivers pour les portables et au même moment.

Comme quoi, le rachat d'ATI par AMD à du bon.

PS : Ils ont du virer la poignée d'ingénieur avec le "in" comme dans incompétant.

Edit :

Bon, le lien envoye sur le site AMD afin de télécharger un "truc" à la con qui une fois télécharger et executer m'indique :

"Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST.
\Malheureusement, cette mise à jour logiciel ne peux pas être installer sur votre systéme.
...

Quand à moi, je les remercie de m'avoir fait comprendre que je devais me passer de leurs produits. Encore des personnes trés intelligentes, probablement des ingénieurs qui s'imaginent que tout leurs clients ont un BAC+10 en informatique et que c'est pour cette raison qu'il arriveront à installer leurs déchets intellectuels.

Alors, maintenant si sur le Topic, une personne à la compétance de se faire comprendre et surtout de faire comprendre ce charabiat d'informaticien de merde à d'autres forcement connes et débiles quoique pouvant être tout autant diplomées, voir plus, mais dans un autre domaine, j'accepterais volontier ses directives afin que je puisse installer ces nouveaux et combiens miraculeurs drivers sur mon sisi.

Message cité 1 fois
Message édité par attilavv le 11-09-2007 à 20:16:13
n°801986
cacal81
Posté le 12-09-2007 à 01:00:45  profilanswer

Bonsoir. Retour du SAV de la Fnac du xi 1546 après un changement de carte graphique. Tout est OK à un détail prêt. La personne qui a remonté le PC a "coincé" la mire infrarouge situé sur la tranche avant gauche. Elle est enfoncée et de travers. Est-il facile de démonter la coque à cet endroit et de replacer moi même cette pièce. Si oui y a-t-il une procédure particulière.
Merci par avance.

n°802015
attilavv
Posté le 12-09-2007 à 06:41:35  profilanswer

Pour avoir démonter la CM ... c'est assez délicat.

Une fois toutes les vis retirer donc cette cacher derriére des petits ronds en plastique sur l'arrriére, les deux parties de la coque sont tenuent par des clips. C'est surtout cette manipe qui m'avait fait assez paniquer.

Je dirais qu'il faut prendre son temps et compter deux heures pour démonter tout proprement surtout que la premiére fois nous ignorons tout. Pour le déclipsage, il faut commencer par le coté de la CV car c'est beaucoup plus souple et au pire, utiliser un couteau de cuisine pour séparer la coque à certains endroits.

Le clavier peux rester sur place, l'écran fermer et cela ne sert à rien de chercher à retirer les caches au niveau des charniéres. C'est la coque du fond qui se retire.

Voila tout, du moins je le pense ...

Ensuite, c'est à toi de BIEN y réfléchir avant car à ce jour, la garantie est toujours valable ... aprés ...

n°802062
cacal81
Posté le 12-09-2007 à 09:59:14  profilanswer

Merci Attilav pour tes infos.
Je vais suivre ton dernier conseil car cela me ferait mal de virer ma garantie de trois ans pour cause d'ouverture " à la tronçonneuse". J'avoue ne pas être téméraire sur ce coup là.  
Je vais donc bien sagement faire à nouveau appel au SAV en espérant, compte tenu de leur erreur, qu'ils me passeront un ordi durant l'opération.

encore merci.

PS : il y a sur ce topic un message de Xeror qui montre les vis à retirer pour ouvrir tout le côté gauche de la bête (retourné).

n°802225
attilavv
Posté le 12-09-2007 à 14:59:05  profilanswer

... mais pour l'ouvrir proprement, il y en a 4 fois plus ...
-))

Ce qu'indique Xeror, c'est seulement pour la "petite" maintenant. Nétoyage ventillo, changement RAM ...

Message édité par attilavv le 12-09-2007 à 15:00:14
n°802270
darksilenc​io
Posté le 12-09-2007 à 16:04:53  profilanswer

Je posséde l'Amilo xi 1554-7212, avec la carte graphique Ati radeon mobility X1900.

Je vous écris, parce que j'ai un probléme de compatibilité de driver comme tous ceux qui posséde cette carte. J'aimerais installer les drivers catalyst 7.5 ou version supérieur (7.9) si possible, mais je n'y arrive pas.

Je souhaiterais, qu'une personne qui sait comment faire pour que ma carte soit recconnu par ces drivers m'aide en me detaillant les étapes nécessaires et même si possible accompagné de screenshots.

Sinon, faut-il que je désinstalle mon ancien driver catalyst avant d'installer une version plus récente ?!

J'espére qu'une personne sera à meme de me venir en aide, d'avances merci.   ;)  

n°802357
Cwack95
Posté le 12-09-2007 à 18:35:58  profilanswer

Vous pouvez télécharger les catalyst mobility ICI (30,6Mo).
Pour l'installer faut cliquer sur l'executable et lire ce qui est marqué (en francais) dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir. [:atmos]

Je viens de les installer:

http://img523.imageshack.us/img523/7600/atitw5.th.gif

attilavv a écrit :

Alors, maintenant si sur le Topic, une personne à la compétance de se faire comprendre et surtout de faire comprendre ce charabiat d'informaticien de merde à d'autres forcement connes et débiles quoique pouvant être tout autant diplomées, voir plus, mais dans un autre domaine, j'accepterais volontier ses directives afin que je puisse installer ces nouveaux et combiens miraculeurs drivers sur mon sisi.

Sur un forum parlant d'informatique, l'on utilise souvent un charabia d'informaticien de merde.
Sur un forum parlant automobile, l'on utiliserai un charabia de mécano de merde (du genre: "as-tu mesuré ton l'electrovanne de canister au cul de ton carbu?" ).
Sur un forum lorie, l'on utiliserai un charabia d'ado pré-pubert de merde (du genre: "christophe willem chante mieux que julien doré" ).
Sur un forum 93ntm, l'on utiliserai un charabia de racaille de merde (du genre: "zy-vas, la meuf à beckam j'la kiff grave" ).

Ce qu'il faut retenir, c'est que google est votre ami et lorsque vous comprenez pas un mot, aller voir ce qu'il veux dire [:ark]

n°802494
darksilenc​io
Posté le 12-09-2007 à 22:05:28  profilanswer

Je passe juste en coup de vent pour te remercier de ton aide Cwack95, moi la brave bete que je suis  :lol:. J'ai enfin réussit à installer ces fichu drivers.

J'ai compris mon erreur, en fait au lieu de lancer l'executable (que je n'avais pas sur mon bureau, con que je suis lol ) j'installé la vérification software.

Encore merci na vous et je penserais à toi Cwack95 si un probléme se met en travers de mon chemin. Arf, j'arrete d'écrire, je suis lourd, je sors...  ;)  :lol:  

n°802564
attilavv
Posté le 13-09-2007 à 02:47:56  profilanswer

Moi aussi, je te remercie Cwack95 et je serais ton patron, je te remercierais de la maniére que fait un patron.

Google est surement TON ami mais pas celui de ceux qui sont aux chomages car il y a des personnes qui se permettrent de faire gratuitement leurs travail. Pas celui de certains clients, comme ceux de l'A320 qui c'est écrasser en Russie et de nos jours, d'un PDG de cette compagnie. Google, c'est un tas de truc expliquer d'une façon idylique et qui risque de te foutre dans la merde car tout ce que tu y trouve n'as AUCUNE valeur et bien souvent une valeur négative.

Quand aux amis, beaucoup savent que tu es leurs amis car tu es dépendant d'eux un peu comme un patron qui sait qu'en payant à sa juste valeur un salarié qui lui à sauver son entreprise qu'il à plus de chance qu'il prenne une retraite anticipée que de l'avoir pour longtemps sous la main.

PS : installation réussi grâce à un bénévole d'AMD, une personne qui prouve avant tout qu'elle à trop d'argent comparer au PDG d'AMD qui lui fera tout dans le futur pour l'aider à son tour ...

Message édité par attilavv le 13-09-2007 à 03:19:56
n°802585
Cwack95
Posté le 13-09-2007 à 09:05:43  profilanswer

Quand on voit qu'une Freebox reviens à 29,99 € par mois (et sachant qu'on 16 € d'abonnement France Télécom) c'est pas la ruine pour les chomeurs.
Je suis patron, je n'ai pas de salaire depuis 2 ans et je ne suis pas engraissé par les assedics, l'apl, ..., et j'ai fait le choix de ne pas travailler "au noir" et je ne roule pas en bmw avec une chaine en or autour du cou.
Internet reste une excellente source d'informations, non censurés où on est libre de faire le tri.

n°802691
babass49
Posté le 13-09-2007 à 12:59:03  profilanswer

cacal81 a écrit :

Retour du SAV mercredi matin. Verdict : changement de la Carte Graphique ATI X1800.
Par contre, je n'ai pas rencontré de "Parity Error".
J'ai solutionné le problème de la molette par un nouveau driver Realtek.

Merci Sylvone

Bonjour, j'ai le même problème avec la molette de réglage du son, pourriez vous me donner le lien pour télécharger ce driver?

Merci

n°802907
attilavv
Posté le 13-09-2007 à 19:32:08  profilanswer

Heu ... Google est ton ami ... d'aprés un représentant des patrons !

Si la réponse ne te satisfait pas et que toutes recherches sur Google te donne cette même réponse, pense bien à remercier ceux qui semble intelligent en donnant cette exemple que les salariés suivre à la lettre.

n°802943
TT1270
Posté le 13-09-2007 à 20:32:08  profilanswer

Tensions sociales inside...."il y a dans ce topic une fracture entre ceux qui....et ceux qui..." ou entre ceux qui veulent travailler plus pour gagner autant donc moins vu la hausse des matières premières et ceux qui spéculent sur la crédulité des gens de la France d'en bas. ;)  ;)  

n°802944
zenix
Posté le 13-09-2007 à 20:33:43  profilanswer

J'aimerai savoir si il éxiste une possibilité d'installer les derniers catalyst 7.9 d'ATI sur VISTA. Il s'agit d'un AMILO Xi1554 avec une X1900 mobility.
J'ai lu que les drivers étais simplement compatible avec XP... :(

n°803062
attilavv
Posté le 14-09-2007 à 02:00:25  profilanswer

TT1270 a écrit :

Tensions sociales inside...."il y a dans ce topic une fracture entre ceux qui....et ceux qui..." ou entre ceux qui veulent travailler plus pour gagner autant donc moins vu la hausse des matières premières et ceux qui spéculent sur la crédulité des gens de la France d'en bas. ;)  ;)  

m'sieur le juge TT1270,

Pour ma défense, quand il y a tension c'est qu'il y a du pententiel et ceux des deux cotés. Que cela soit du coté responsable ou coupable.  

alors ... suis-je responsable de tout cela et dans ce cas Cwack95 est coupable d'avoir défendu un site plutôt que de valoriser notre communauté et donc lui-même ... ou ... Cwack95 est t'il responsable suite à l'annonce de la sortie de ce nouveau driver et moi coupable de l'avoir obliger à apporter la précission ?
 :pt1cable:

Pour y voir clair, il est malheureusement nécessaire d'avoir une bonne tension tout en évitant l'électrocution.

PS : Une envie subite de me suicider, une personne pourrait t'elle m'indiquer une voiture dont la partie logicielle n'est pas encore finalisée ?  :D  

n°803554
cacal81
Posté le 15-09-2007 à 13:23:52  profilanswer

En réponse à Babass49.

Comme un idiot je ne retrouve pas la procédure précise que j'ai utilisée pour le problème de son de la molette.
De mémoire (j'en suis sûr) j'ai installé le dernier driver du site realtek ici  
http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false

Il me semble que je n'avais pas désinstallé l'ancienne version (cela n'a normalement pas d'importance).
A l'installation il y a une une interruption ou il ne s'est pas passé grand chose (je ne sais plus pourquoi). J'ai redémarré puis réinstallé le même nouveau driver et cela a fonctionné.
J'ai constaté que la molette ne marche pas quand il y a l'onglet video input. La mise à jour retire cet onglet chez moi et la molette fonctionne.
Je vais essayer de retrouver mon papier pour plus de précision.

En espérant avoir été utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)