Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°782784
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-11-2006 à 12:18:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 12:18:42  profilanswer

n°782785
alfa57
Posté le 12-11-2006 à 13:55:57  profilanswer

Xeror a écrit :

Bon je viens de faire un gros boulot sur les premiers du topic, notamment le grand I qui a été complètement modifié et qui est fini à présent :) . J'ai également commencé un tantinet le grand II. Dites moi ce que vous en pensez, d'ici là je vais taffer jusqu'à ce soir. @+

J'ai une petite question:

Comme j'ai vu que tu a demonté le refroidisseur, comment trouve tu la qualitée du pad thermique?
Est-ce que ça vaut le coup de le changer pour le la pate thermique haut de gamme?

Sinon, ton topic est excellent, tu fais du bon boulo  :D

n°782786
Panzer Gui​ld
Posté le 12-11-2006 à 14:39:19  profilanswer

ce que je viens de trouver fou un peu les boules, un concurent direct du Fujitsu à 1000€ sur kijiji :  

http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?Ad [...] TO_AD_SENT

J'ai envoyé un mail pour voir, et il me répond qu'il est en italie et qu'il paye les frais d'envoi et les taxes douanieres..  

n°782787
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 12-11-2006 à 14:41:21  profilanswer

Panzer Guild a écrit :

ce que je viens de trouver fou un peu les boules, un concurent direct du Fujitsu à 1000€ sur kijiji :  

J'ai envoyé un mail pour voir, et il me répond qu'il est en italie et qu'il paye les frais d'envoi et les taxes douanieres..

J'en ai deja vu pas mal des annonces comme ça, avec la meme photo a la fin ... vive les trucs tombé du camion !

n°782788
Ritenuto
Posté le 12-11-2006 à 15:41:21  profilanswer

Bonjour à tous,
c'est avec beaucoup d'attention que j'ai survolé ce topic sur le Xi1546. J'en possède moi même un depuis 6 semaines, il s'agit du modèle P5610. Je le trouve puissant et silencieux mais seulement voilà j'ai un problème, et de taille. Cela fait maintenant une dizaine d'années que pour mon travail j'utilise un logiciel qui s'appelle Asymetrix Présentation et qui date quelque peu. Ce soft pourrait s'apparenter à Power Point et il me permet de piloter des fichiers sons au millième de seconde avec présention diapo. Le problème est que depuis que j'ai ce portable et installé le soft les liens medias sont décallés. Par exemple, un fichier mp3 normal de 118000 ms va faire 119000 ms sur le Amilo. Ce qui fait que tous les liens menant à des passages précis de ces fichiers sont faussés. J'ai testé avec d'autres ordinateurs récents et il n'y a vraiment que le xi1546 qui pose ce problème. Je suis désemparé car à cause de cela je ne peut pas utiliser mon portable pour ce soft qui représente 80% de mon utilisation informatique. Tous les fichiers que j'ai fait depuis 10 ans (plusieurs centaines) sont inutilisables sauf si je modifie chaque lien média sur le xi1546, ce qui représenterais des mois de travail. En plus les nouveaux fichiers asymetrix crés avec ce portable sont inutilisables sur les autres ordinateurs, car décalés. Donc je possède un Amilo payé 1699€ à la fnac et je ne peux pas m'en servir !
Comment ce fait-il que les mp3 soient considérés comme plus longs, dans la plupart des cas, que sur sur d'autres portables ou PC ? Est-ce un problème de chipset son ?
Je précise tout de même qu'Asymetrix qui est sorti il y a au moins 12 ans est incontournable et est le seul à pouvoir découper un fichier son aussi facilement et de façon aussi précise. Nous sommes des milliers de profs de musique en France à l'utiliser encore aujourd'hui.
Pouvez vous m'aider ou au moins me donner une piste ?
Sachez également que même si les codecs mp3 sont les mêmes d'un Pc à l'autre, le problème est toujours le même.
Je vous remercie d'avance.
C'est hyper important pour moi.

n°782789
portosof95
Posté le 12-11-2006 à 15:51:30  profilanswer

Bonjour je suis très interessé par le modèle que vous avez ( le FSC amilo Xi 1546 S7211) que je vien de voir aussi sur grosbill .....esce les meme specifications que le xi 1546 ms7209 ?? :

Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2.00GHz, 4Mo cache, FSB 667MHz) -  
Chipset Intel® PRO/Wireless 3945 ABG -  
Graveur DVD+/-RW Double Couche - Lecteur de cartes mémoires 4-en-1 -  
Carte vidéo ATI Radeon X1800 256Mo GDDR3 (sortie TV, DVi-D, MXM-III, DX9.0) -  
Audio Azalia Codec 7.1 surround et 2 enceintes + subwoofer caisson de basse -  
Tuner TV TNT numérique et analogique format PCExpress - ( surtou çela)
Pavé numérique intégré - Modem + Lan + Wi-Fi 802.11 a/b/g -  
Firewire IEEE1394+ 4xUSB2.0 + ExpressCard + SPDiF -  
Windows XP Edition Familiale + Works + utilitaires -  
Poids 4Kg avec batterie 8 cellules, sacoche - Garantie 1 an  

Si c'est le cas Cette offre m'as l'air trés interessante vu son prix de 1700 euros sur GrosBill par raport à planete-saturn qui est à 1900 euros  
ps: j'éspère avoir la réponse trés rapidement dû à l'idée d'acheter un pc portable très brièvement  
Merci

n°782790
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-11-2006 à 16:08:44  profilanswer

Ritenuto a écrit :

Bonjour à tous,
c'est avec beaucoup d'attention que j'ai survolé ce topic sur le Xi1546. J'en possède moi même un depuis 6 semaines, il s'agit du modèle P5610. Je le trouve puissant et silencieux mais seulement voilà j'ai un problème, et de taille. Cela fait maintenant une dizaine d'années que pour mon travail j'utilise un logiciel qui s'appelle Asymetrix Présentation et qui date quelque peu. Ce soft pourrait s'apparenter à Power Point et il me permet de piloter des fichiers sons au millième de seconde avec présention diapo. Le problème est que depuis que j'ai ce portable et installé le soft les liens medias sont décallés. Par exemple, un fichier mp3 normal de 118000 ms va faire 119000 ms sur le Amilo. Ce qui fait que tous les liens menant à des passages précis de ces fichiers sont faussés. J'ai testé avec d'autres ordinateurs récents et il n'y a vraiment que le xi1546 qui pose ce problème. Je suis désemparé car à cause de cela je ne peut pas utiliser mon portable pour ce soft qui représente 80% de mon utilisation informatique. Tous les fichiers que j'ai fait depuis 10 ans (plusieurs centaines) sont inutilisables sauf si je modifie chaque lien média sur le xi1546, ce qui représenterais des mois de travail. En plus les nouveaux fichiers asymetrix crés avec ce portable sont inutilisables sur les autres ordinateurs, car décalés. Donc je possède un Amilo payé 1699€ à la fnac et je ne peux pas m'en servir !
Comment ce fait-il que les mp3 soient considérés comme plus longs, dans la plupart des cas, que sur sur d'autres portables ou PC ? Est-ce un problème de chipset son ?
Je précise tout de même qu'Asymetrix qui est sorti il y a au moins 12 ans est incontournable et est le seul à pouvoir découper un fichier son aussi facilement et de façon aussi précise. Nous sommes des milliers de profs de musique en France à l'utiliser encore aujourd'hui.
Pouvez vous m'aider ou au moins me donner une piste ?
Sachez également que même si les codecs mp3 sont les mêmes d'un Pc à l'autre, le problème est toujours le même.
Je vous remercie d'avance.
C'est hyper important pour moi.

salut, je ne sais pas si c'est lié mais le temps de reponse du son depend de la carte son qui le traite non?
car sur le portable tu as un "vulgaire" chipset intégré, peut etre est-ce lui qui augmente le temps de quelques ms?

si ca peut venir de là alors tu pourrais essayer avec une carte son externe, style audigy zs en pcmcia ou terratec en usb..

Message édité par Sgt Sharp le 12-11-2006 à 16:19:08
n°782791
micj
automate programmable
Posté le 12-11-2006 à 16:25:00  profilanswer

dites, l'antivirus fourni avec le xi 1546-5509 (norton) est bien ou je ferai mieu d'en instaler un autre?

n°782792
majin
Fiat Lux
Posté le 12-11-2006 à 16:28:33  profilanswer

Zolis fotos :)

n°782793
Panzer Gui​ld
Posté le 12-11-2006 à 16:54:30  profilanswer

portosof95 a écrit :

Bonjour je suis très interessé par le modèle que vous avez ( le FSC amilo Xi 1546 S7211) que je vien de voir aussi sur grosbill .....esce les meme specifications que le xi 1546 ms7209 ?? :

Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2.00GHz, 4Mo cache, FSB 667MHz) -  
Chipset Intel® PRO/Wireless 3945 ABG -  
Graveur DVD+/-RW Double Couche - Lecteur de cartes mémoires 4-en-1 -  
Carte vidéo ATI Radeon X1800 256Mo GDDR3 (sortie TV, DVi-D, MXM-III, DX9.0) -  
Audio Azalia Codec 7.1 surround et 2 enceintes + subwoofer caisson de basse -  
Tuner TV TNT numérique et analogique format PCExpress - ( surtou çela)
Pavé numérique intégré - Modem + Lan + Wi-Fi 802.11 a/b/g -  
Firewire IEEE1394+ 4xUSB2.0 + ExpressCard + SPDiF -  
Windows XP Edition Familiale + Works + utilitaires -  
Poids 4Kg avec batterie 8 cellules, sacoche - Garantie 1 an  

Si c'est le cas Cette offre m'as l'air trés interessante vu son prix de 1700 euros sur GrosBill par raport à planete-saturn qui est à 1900 euros  
ps: j'éspère avoir la réponse trés rapidement dû à l'idée d'acheter un pc portable très brièvement  
Merci

Bonjour,

Le S7211 n'a pas de tunerTNT deja, je vois pas pluss de différence a priori.  mais je connaissais pas du tout ce modele le ms7209, d'ailleurs il ne l'ont pas chez grosbill (j'attend le S7211 de chez eux).  
Mais moi je comprend rien aux prix , quand je vois que le 5610 est 1719,95€ pour un processeur à 1,83Ghz alors que le S7211 est a 1699€ pour un processeur à 2Ghz, strictement identiques sur le reste...  

Ton ms7209 a les meme cara que le 5611 avec 0,17Ghz en pluss et ce dernier est à 1779,95€.  

moi je prefere 0,17Ghz en pluss sans tunerTNT et moins cher donc le S7211, apres si tu privilégie le tunerTNT ben c'est 5611 ou ms7209.

tous les amilo de chez grosbill avec cara et prix :  

http://www.grosbill.com/cat.cgi?ty [...] ini=&maxi=

Message édité par Panzer Guild le 12-11-2006 à 17:02:25
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 16:54:30  profilanswer

n°782794
majin
Fiat Lux
Posté le 12-11-2006 à 17:34:34  profilanswer

Bon j'echange licence Windows Media Center authentique contre une licence XP pro ! En MP ! Pas la peine d'essayer de m'arnaquer ca marchera pas !

Message édité par majin le 12-11-2006 à 17:38:43
n°782795
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 12-11-2006 à 17:49:07  profilanswer

majin a écrit :

Zolis fotos :)

merci
limite question luminosité...

---------------
Feed
n°782796
portosof95
Posté le 12-11-2006 à 17:52:21  profilanswer

Panzer Guild a écrit :

Bonjour,

Le S7211 n'a pas de tunerTNT deja, je vois pas pluss de différence a priori.  mais je connaissais pas du tout ce modele le ms7209, d'ailleurs il ne l'ont pas chez grosbill (j'attend le S7211 de chez eux).  
Mais moi je comprend rien aux prix , quand je vois que le 5610 est 1719,95€ pour un processeur à 1,83Ghz alors que le S7211 est a 1699€ pour un processeur à 2Ghz, strictement identiques sur le reste...  

Ton ms7209 a les meme cara que le 5611 avec 0,17Ghz en pluss et ce dernier est à 1779,95€.  

moi je prefere 0,17Ghz en pluss sans tunerTNT et moins cher donc le S7211, apres si tu privilégie le tunerTNT ben c'est 5611 ou ms7209.

tous les amilo de chez grosbill avec cara et prix :  

http://www.grosbill.com/cat.cgi?ty [...] ini=&maxi=

Merci à vous de m'avoir répondus je pense que choisir le s7211 est aussi le meilleur choix sachant qu'il est moin cher et sachant que de nos jours les tuner tv tnt peuvent s'acheter en externe  
Merci encore de votre réponse

n°782797
majin
Fiat Lux
Posté le 13-11-2006 à 01:05:09  profilanswer

Es ce que la garantie est internationale ?

n°782798
dastormtro​oper
Posté le 13-11-2006 à 13:59:33  profilanswer

@helloz

Quel numéro de téléphone vous appelez pour la hotline ?

---------------
http://lotus.bluegeek.fr
n°782799
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 13-11-2006 à 14:39:14  profilanswer

germs3 a écrit :

petite chose utilte

pour installer une autre version de windob, il faut lui integrer les drivers sata à defaut de quoi il ne reconnaitera pas les disques durs lors de l'installation
voici un lien qui explique tous ca  (c pas tres tres claire)
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
pour les drivers sata vous les trouverez dans le cd driver fourni avec l'ordi  
section pilote pour la carte mere RAID (ID:1004956) importez le fichier sur votre ordi, l'extraire puis vs les trouverez dans \drvdisk\i386\NT5 ou \VIARAID\driver\winxp
voila

Tu est un maître merci beaucoup !!

Faites comme gers3 dit puis vous compiler avec nlite.

A prioris ca marche je suis en train d'installer donc tous va bien !!  

:bounce:  :bounce:  

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°782800
Menoteios1
Posté le 13-11-2006 à 14:40:43  profilanswer

Est-il possible de désactiver le click quand on appuie sur le touchpad et comment fait-on ?

merci

n°782801
superjo
Posté le 13-11-2006 à 21:03:43  profilanswer

je voulais juste savoir quelle était le type de memoire sur ce portable:
DDR2 533 ou DDR2 667

n°782802
majin
Fiat Lux
Posté le 13-11-2006 à 23:11:20  profilanswer

Apprenez à être poli et dire "bonjour" avant de poser une question.. On est pas des chiens, ni à votre dispo donc un minimum de politesse est de rigueur...

n°782803
kosmikmiao​u
Posté le 14-11-2006 à 00:18:33  profilanswer

oh en parlant de carte son externe, peut etre que cela pourrait marcher pour enlever le prrrprrtz (enfin le bruit relou que fait le amilo..)
quelqu'un a deja essayé?
je vais essayer d'en trouver une de mon coté...

n°782804
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 14-11-2006 à 09:07:19  profilanswer

majin a écrit :

Apprenez à être poli et dire "bonjour" avant de poser une question.. On est pas des chiens, ni à votre dispo donc un minimum de politesse est de rigueur...

ha c'est pas faux...

---------------
Feed
n°782805
dastormtro​oper
Posté le 14-11-2006 à 11:44:47  profilanswer

@helloz à tous...

Compte rendu d'intervention du technicien sur mon amilo Xi 1546 7201

Mec très sympa, intervention rapide (rapport à tout ce qu'il faut démonter...).
Après le changement de carte mère, il a essayé de démarrer sans succès le portable, en branchant juste l'adaptateur secteur, pas de batterie. (la led de la batterie a juste clignoté une fois en orange)

Il a demandé une autre intervention pour changer Proco, mémoire et carte graphique.

Après son départ, j'ai voulu ranger ce joli jouet inutile.
J'ai donc remis la batterie puis je me suis dis: rebranche l'adaptateur secteur et essaie de démarrer...
hé bien le pc a démarré...la batterie semble se charger aussi. (la led de la batterie clignote orange sans arrêt pour le moment)

Bizarre non ?

L'un d'entre vous pourrait il faire le test de démarrer le pc juste avec l'adaptateur secteur, sans batterie, pour voir  si ce modèle est capable de fonctionner sans batterie ?

Si celà fonctionne chez vous, j'ai encore un autre problème, puisque le pc ne démarre pas si la batterie n'est pas dans le pc.

Merci de vos tests.

---------------
n°782806
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-11-2006 à 19:07:00  profilanswer

oui oui ca fonctionne sans batterie.

moi aussi ca devrait pas tarder pour le sub qui deconne ..

n°782807
Xeror
Posté le 14-11-2006 à 20:10:20  profilanswer

Panzer Guild a écrit :

merci pour vos réponse,  

je devrais recevoir la bête en début de semaine :)  

j'aimerais savoir quelques trucs,  
quel windows est installé dessus d'origine (vient de grosbill) ?  
et est-il surchargé par des programmes superflus (ou dont je me sers pas) ?  
quel est le mieux (ou le plus simple) entre desinstaller ces programmes superflus ou bien réinstaller un autre windows ?

merci :hello:

Celui de Grosbill (S7211) possède Windows MCE ;) . Sachant que peu de programmes inutiles sont installés d'origine par Fujitsu (sympa :jap: ), une réinstallation n'est pas en soit véritablement nécessaire.

alfa57 a écrit :

J'ai une petite question:

Comme j'ai vu que tu a demonté le refroidisseur, comment trouve tu la qualitée du pad thermique?
Est-ce que ça vaut le coup de le changer pour le la pate thermique haut de gamme?

Sinon, ton topic est excellent, tu fais du bon boulo  :D

Les photos ne proviennent pas de moi, mais j'ai eu l'occasion de voir tous les dessous du portable lors de l'intervention du technicien ;) . La pate thermique utilisée est celle couramment utilisée (d'origine avec les matériels disons), plutôt bas de gamme car à base de silicone. Pendant l'intervention du technicien, j'en ai profité pour virer la pate d'origine (très sèche selon moi et appliqué un peu la rache) et remettre la même de façon un peu plus propre. Bilan : aucun changement dans les températures.

Cela étant, j'ai prévu de réaliser une optimisation du refroidissement d'ici quelques temps (polissage + arctic silver 5), grâce à ce guide fort bien fait :) : http://www.pc-optimise.info/hardware/polissage.php .

micj a écrit :

dites, l'antivirus fourni avec le xi 1546-5509 (norton) est bien ou je ferai mieu d'en instaler un autre?

Norton est vraiment une grosse  *%$^*^=)+="'@]{  d'antivrus (mode censure on :D). Vive Avast :sol: !!

dastormtrooper a écrit :

@helloz
Quel numéro de téléphone vous appelez pour la hotline ?

Le numéro de la hotline pour les Amilo Xi est le 0 825 557 557 ;) .

Je confirme en ce qui concerne le fonctionnement de notre sisi en mode secteur et sans batterie :) !!
@ TigrouHome : merci pour les magnifiques photos :jap: !!

Message édité par Xeror le 14-11-2006 à 20:14:07
n°782808
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-11-2006 à 20:31:33  profilanswer

les proc fuji reçus en SAV sont emballés dans une mini boite avec de la mousse, façon boite de fiançaille, très classe.

cela dit vu le prix du bijoux qui se trouve à l'interieur...  y'a surement moyen de marier un geek et une geekette avec ça non? :lol:  :whistle:

Message édité par Sgt Sharp le 14-11-2006 à 20:31:57
n°782809
jimi62
Posté le 14-11-2006 à 21:22:16  profilanswer

Panzer Guild a écrit :

Salut,
je suis allé sur le site DELL et je me suis amuseé à configurer exactement le même : je suis à 3017 euros !!
alors 1000 euros avec 2 ans de garantie, à ta place je me méfierai, ça sent le roussi !!!

n°782810
majin
Fiat Lux
Posté le 14-11-2006 à 23:36:01  profilanswer

jimi62 a écrit :

Salut,
je suis allé sur le site DELL et je me suis amuseé à configurer exactement le même : je suis à 3017 euros !!
alors 1000 euros avec 2 ans de garantie, à ta place je me méfierai, ça sent le roussi !!!

Ben pas forcément.. Il a très bien pu en prendre beaucoup à prix de gros avec une excellente remise et vouloir les vendre à bas prix pour faire sa marge.. Ou il a très bien pu aussi braquer un livreur U.P.S  :lol:  

n°782811
MasterSlee​py
Posté le 15-11-2006 à 07:40:18  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu mon 7211 hier soir et je n'ai pas résister à le prendre en photos
http://www.vanhees.cc/index.php?se [...] _album.php
Je l'ai également pesé, portable, batterie et chargeur.
J'ai également fait un bench avec 3D marks 2005 avec les drivers d'origine et les derniers omega, les deux sont pratiquement identique 5856 pour les omegas et 5845 pour ceux d'origine.

Vu que pour le moment, j'ai un FS 3438, je ne suis vraiment pas déçu par ce portable.

A+

Message édité par MasterSleepy le 15-11-2006 à 07:52:23

---------------
http://www.vanhees.cc
n°782812
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-11-2006 à 07:44:23  profilanswer

majin a écrit :

vouloir les vendre à bas prix pour faire sa marge.. Ou il a très bien pu aussi braquer un livreur U.P.S  :lol:

votre choix : option n° 2...

n°782813
guillaumeu​x
Posté le 15-11-2006 à 09:44:22  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, ça ne peut être qu'une arnaque et je doute qu'une fois envoyé l'argent (en Italie faut suivre ;)) le portable soit réellement livré...
Mais si quelqu'un veut faire l'expérience et que ça se révèle fructueux, qu'il en fasse part aux autres et moi même j'en prendrais un :D !

n°782814
alfa57
Posté le 15-11-2006 à 18:00:58  profilanswer

salut xeror,

je suis impatient de savoir si ça vaut le coup d'optimiser le refroidissement, comme tu veux le faire.
Je trouve que le mien chauffe et le ventilo fais un peu le yoyo.
STP, pourrais tu faire le test sans polir?
Seulement en mettant de l'artic silver 5, ça pourrais aider ceux qui sont pas trop spécialiste du polissage, et puis ça montrerais ce qu'apporte  le polissage en luimeme.
Sinon j'utilise avast aussi et je trouve que c'est un tres bon antivirus, et en plus C gratuit  :) .
J'ai laissé tombé Norton depuis longtemps.

n°782815
Xeror
Posté le 15-11-2006 à 18:12:24  profilanswer

alfa57 a écrit :

salut xeror,

je suis impatient de savoir si ça vaut le coup d'optimiser le refroidissement, comme tu veux le faire.
Je trouve que le mien chauffe et le ventilo fais un peu le yoyo.
STP, pourrais tu faire le test sans polir?
Seulement en mettant de l'artic silver 5, ça pourrais aider ceux qui sont pas trop spécialiste du polissage, et puis ça montrerais ce qu'apporte  le polissage en luimeme.
Sinon j'utilise avast aussi et je trouve que c'est un tres bon antivirus, et en plus C gratuit  :) .
J'ai laissé tombé Norton depuis longtemps.

Pourquoi pas concernant l'application de l'arctic silver 5 avant polissage ;) ! Je rassure tout le monde, je n'y connais rien en polissage et je ne suis pas bricolo dans l'âme :D !! A propos de la chauffe, as-tu installé NHC ?

Message édité par Xeror le 15-11-2006 à 22:48:00
n°782816
cyberphilo​u
Posté le 15-11-2006 à 19:45:18  profilanswer

Suite de l'intervention du technicien
panne toujours presente
contact avec GrosBill et donc remboursement car delai legal de 7 jours
et ce week end direction PlaneteSaturn

@+
Phil

Message édité par cyberphilou le 15-11-2006 à 19:45:36
n°782817
superjo
Posté le 15-11-2006 à 20:20:12  profilanswer

boujour,  
je voulais savoir si on recevais un coupon pour passer a vista avec l'amilo S7211.

Merci

n°782818
cyberphilo​u
Posté le 15-11-2006 à 20:29:18  profilanswer

Il n'y en avait pas dans le mien

@+
Phil

n°782819
dastormtro​oper
Posté le 16-11-2006 à 08:48:15  profilanswer

@helloz

Merci à tous pour vos réponses  sur le coup de la batterie / chargeur.
Bin mon pc est bien encore en panne alors...Grrrrrrr, la prochaine fois, je regarde du côté des garanties pro...

---------------
n°782820
MasterSlee​py
Posté le 16-11-2006 à 10:54:44  profilanswer

superjo a écrit :

boujour,  
je voulais savoir si on recevais un coupon pour passer a vista avec l'amilo S7211.

Merci

Salut,

Pas besoin de coupon.
http://www.microsoft.com/windowsvi [...] grade.mspx

A+

---------------
http://www.vanhees.cc
n°782821
cyberphilo​u
Posté le 16-11-2006 à 12:12:29  profilanswer

Un coupon est necessaire car pour le moment il n'y a que ceux qui ont un numero de coupon qui peuvent s'enregistrer
si tu n'as pas de numero pas moyen de faire la demande d'upgrade

@+
Phil

n°782822
majin
Fiat Lux
Posté le 16-11-2006 à 14:43:06  profilanswer

Non non ! C'est la date d'achat qui compte ! Si l'ordi a été acheté entre le 26 octobre et le 15 mars, vista pour tout le monde ! Aucun coupon, le ticket de caisse, et le numéro de série de l'amilo permettra de faire l'update... d'après le site fujitsu siemens " The Microsoft Vista Upgrade Program is terminated to a special period.
If you bought a system from Fujitsu Siemens Computers between October 26, 2006 and March 15, 2007, you are able to upgrade to Windows Vista. You are able to upgrade until March 31, 2007, Moduslink will ask for a proof of purchase (invoice), COA number and model number."
Voila en espérant avoir répondu a vos questions :d

Message édité par majin le 16-11-2006 à 16:50:27
n°782823
superjo
Posté le 16-11-2006 à 16:30:25  profilanswer

nikel !!! merci pour la reponse: claire et rapide !!!

n°782824
cyberphilo​u
Posté le 16-11-2006 à 17:09:24  profilanswer

Mais comment fais tu sur le site de microsoft ??

@+
Phil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)