Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°782584
Galehaut
Posté le 25-10-2006 à 22:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais il y a des pilotes plus récent dispo sur le site de fuji si on n'utilise pas leur utilitaire DeskUpdate ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 22:28:32  profilanswer

n°782585
Xeror
Posté le 25-10-2006 à 22:54:17  profilanswer

Galehaut a écrit :

tiens je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais il y a des pilotes plus récent dispo sur le site de fuji si on n'utilise pas leur utilitaire DeskUpdate ?

Exact, je viens de vérifier ;) . Quelqu'un serait-il partant pour les tester ?

n°782586
jeanbulbe
Posté le 26-10-2006 à 11:50:09  profilanswer

Xeror a écrit :

Exact, je viens de vérifier ;) . Quelqu'un serait-il partant pour les tester ?

Drivers son? Puissent-ils régler le problème de "ppprppr"... Merci de vos retours!

n°782587
Surfya
Posté le 26-10-2006 à 17:38:57  profilanswer

jeanbulbe a écrit :

Drivers son? Puissent-ils régler le problème de "ppprppr"... Merci de vos retours!

C'est pas bête, quelqu'un peut-il tester ça et nous en donner des nouvelles??

n°782588
guismo007
Posté le 26-10-2006 à 19:33:11  profilanswer

Bonjour  

résultats PCMark05  : n'ai pu avoir le resultat de test
résultats 3Dmark05  : 5671  est correct par rapport a mon fixe qui a une geforce 6200 tc  et qui lui ne fait que 1138

je precise c'est avec la config d'usine , sans antivirus , avec le raid0 non installé , pilotes demandés installés à l'installation de ces tests .

merci de vos avis

une question pkoi le test PCmark05 marche pas alors que sur mon fixe il passe ? resultat sur ce dernier = 2901

n°782589
guismo007
Posté le 26-10-2006 à 21:18:23  profilanswer

retesté pcmark5  passe toujours pas pour les resultats globaux ca m'affiche juste les details qui sont ceux que je savais de la machine pas d'idees ?

a propos une question pour raid0 est ce que si l'on passe sous ce mode on peut partitioner une partie de disque pour en faire une de sauvegarde comme je le fais actuellement sans raid ?  
cela posera t'il un blem pour se resservir de sa partition de restauration d'usine ?  
je demande cela car je n'aime pas trop activer des xp a repetition l'ors des reinstallations !!!
merci de me faire profiter de vos experiences sur ce sujet sur cet amilo  

n°782590
jonas1783
Posté le 27-10-2006 à 04:14:24  profilanswer

Salut, vient d'avoir mon Xi config Core duo T2500 GHZ 2 go de ram 2X100 go X1800 mobility, première impression écran superbe, finition de la coque moyenne (j'ai vu mieux), le clavier trop nul (j'avais un Xbook CL56 le clavier est de bien meilleure qualité et il est mieu fini). Mais apart sa rien a redire.
test de jeux
 Farcry avec patch v1.03 super (temps de chargment un peu longmais c fluide) en mode graphique trè élevé sans les filtrage anisotropique  
 Act of war tout à fond fluide et super jolie
le seigneur des anneaux 2 pas encore testé  
enfin l'ordi c'est une pure béte et il tourne trop bien j'aten un peu pour mettre le raid0 pour les disque durs  
je pourrait avoir la manip svp pour le faire en raid 0 pas trop exploré le topic pour trouver ya kan même 36 pages merci d'avance,

n°782591
guismo007
Posté le 27-10-2006 à 13:29:49  profilanswer

jonas1783  salut a toi  

peux tu preciser le modele de ton amilo comme je ne vois pas quelle référence c'est ? T2500 GHZ  veut rien dire car le T n'indique pas la puissance de pross est ce un core duo ou un core 2 duo ?
pour le passage en raid c'est simple c'est au boot quand s'affiche les 3 choix tu vas dans le 3° ( exemple f2 setup et les deux autres ) puis tu dois pouvoir choisir ton mode de raid , suis encore en disques normaux d'origine.
merci de ta precision sur le pross moi le mien par exemple c'est le xi 1546 4205 à 1.83 ghz en dual core .

bonne decouverte de cet engin , a titre d'info pour les tests que tu peux faire tu as 3dmax5 ou 6  et pcmax5  qui sont tres bons et en version de fr'eeware pour un test , superbes graphisme sous 3dmax5  ca te donnera un certain apercu pour certains jeux ( dommage que 3 )

n°782592
jonas1783
Posté le 27-10-2006 à 13:44:59  profilanswer

guismo007 a écrit :

jonas1783  salut a toi  

peux tu preciser le modele de ton amilo comme je ne vois pas quelle référence c'est ? T2500 GHZ  veut rien dire car le T n'indique pas la puissance de pross est ce un core duo ou un core 2 duo ?
pour le passage en raid c'est simple c'est au boot quand s'affiche les 3 choix tu vas dans le 3° ( exemple f2 setup et les deux autres ) puis tu dois pouvoir choisir ton mode de raid , suis encore en disques normaux d'origine.
merci de ta precision sur le pross moi le mien par exemple c'est le xi 1546 4205 à 1.83 ghz en dual core .

bonne decouverte de cet engin , a titre d'info pour les tests que tu peux faire tu as 3dmax5 ou 6  et pcmax5  qui sont tres bons et en version de fr'eeware pour un test , superbes graphisme sous 3dmax5  ca te donnera un certain apercu pour certains jeux ( dommage que 3 )

salut, merci pour les astuces pour le raid c sympa, le modéle que j'ai c le Xi 1546 T2508 et pour le GHZ j'ai oublié de préciser que la pross est cadencé à 2 GHZ j'ai pas vu en tapant le post et c'est un Core duo, je voulais savoir aussi si la CG sur le modéle que je posséde est bien sur un port MXM pour savoir si je peut changer la CG par la suite. Voila encore merci pour ta réponse.

n°782593
Galehaut
Posté le 27-10-2006 à 14:59:30  profilanswer

jeanbulbe a écrit :

je ne sais pas vu que je n'ai pas le pb mais dans les mises à jour :
il y en a une concernant le bios et l'ajout du support d'une nouvelle norme audio
nouveau driver pour la carte vidéo
nouveau bios pour la carte vidéo
nouveau driver pour la carte wifi

@+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:59:30  profilanswer

n°782594
alfa57
Posté le 27-10-2006 à 18:42:25  profilanswer

j'ai téléchargé le nouveau bios 1.17, mais j'hesite a l'installer.
Y'a quoi de neuf avec ce bios?

n°782595
Galehaut
Posté le 27-10-2006 à 19:40:12  profilanswer

moi je l'ai installé pas de pb. Par contre j'hésite pour le bios de la carte vidéo vu ce qu'il apporte  

suffit de lire les fichiers texte pour le détail

n°782596
Galehaut
Posté le 27-10-2006 à 19:46:13  profilanswer

tiens au passage, bon à savoir le volume est contrôlé par deux éléments différents et indépendants : le panneau de contrôle windows ET la molette sur le côté gauche en bas. Un peu déroutant au début mais j'ai mis du temps à comprendre pourquoi le son était si bas :)

n°782597
guismo007
Posté le 27-10-2006 à 21:19:40  profilanswer

jonas1783  
oki pour le pross tu as le modele en dessus du mien moi suis a 1.83  
et
pour la carte graphique je ne sais sur quel port c'est comme je ne l'ai pas ouvert , vois vers le debut il y e quelqu'un qui a ouvert le sien il devrait pouvoir te le dire :)

sinon est ce que quelqu'un a les titres des jeux qui sont dans 3dmax05 ?  et est ce que le rendu du jeu est celui du premier test ou du segond ?  car le segond test rame plutot

Message édité par guismo007 le 27-10-2006 à 21:21:15
n°782598
Xeror
Posté le 27-10-2006 à 22:12:18  profilanswer

Avis à tous !!! Mon Xi 1546-5509 ne fonctionne plus depuis 2 jours...

Inutile de vous dire dans quel état je suis actuellement :fou:  :fou: ....... ça plus d'autres problèmes persos, c'est la période poisse totale (je rassurerais néanmoins mon auditoire en disant que cela est permanent :D) !!! Bon bref, en gros, vu la flemme que j'ai, le portable ne démarre même plus Windaube, juste avant son chargement il se "bloque" et n'affiche plus que 2 points blancs et un underscore clignotant... L'hypothèse d'un virus n'est pas selon moi viable (à vérifier néanmoins, mon frère ayant son pc fixe foutu par un virus depuis une semaine ou 2), sachant que j'avais lancé un scan minutieux (et accompli sans encombres) d'avast la veille. Je me rappelle seulement avoir vu par 2 fois un truc bizarre quand je passais du bureau windaube vers BF2 (quelques lignes de toutes les couleurs, un peu comme si ça bugait, mais alors vite fait quoi).

J'ai donc tenté d'appeler la hotline Fuji Xi, et forcément ils sont blindés (bizarre trouvez-vous pas :whistle: )... je me rabas donc sur lasélectonnumérique, je viens d'envoyer un mail au gars avec qui j'avais concerté avant l'achat, un ex-pote quoi loool.

J'espère que tout ce binz va vite se régler, j'ai pas que ça à faire arf, je suis étudiant en Tech de Co, j'ai des exposés / dossiers à tire larigot qui se profilent dangereusement :jap: .

Bonne soirée à vous, la mienne est plombée............ vive le début de vacances :o ... @+

Message édité par Xeror le 27-10-2006 à 22:16:09
n°782599
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-10-2006 à 10:36:26  profilanswer

J'ai installé un Windows XP Pro Corp SP1 à ma sauce sur l'Amilo (5610), avec les derniers pilotes disponibles en ligne sauf pour la carte graphique, pour laquelle je reste sur des Radeon Omega

bilan : tout fonctionne comme un charme, pas de couac ou de difficulté particulière durant l'installation
une remarque concernant le wi-fi : FUJI n'a conservé que le strict minimum fonctionnel pour les pilotes INTEL 10.5x, et franchement, c'est tant mieux
pour avoir utilisé sur 2 autre portables avec le même chipset (i945) une version 10.1x complète, on y gagne 3 services et 2 exe en moins en tâche de fond, puisque FUJI laisse la gestion du wi-fi à Windows et non aux pilotes INTEL

l'ensemble étant satisfaisant, il ne me reste plus qu'à faire un dual-boot avec un autre XP Pro (toujours SP1, j'ai mes petites habitudes...), celui-ci étant réservé aux jeux, avec des réglages système & vidéo spécifiques et le minimum de ressources perdues afin de ne pas pourrir les perfs
une fois fait, je pourrai vous donner un benchmark (3DMark05 1.20), avec pourquoi pas, la barre des 6.000 points franchie !

---------------
Feed
n°782600
guismo007
Posté le 28-10-2006 à 10:39:11  profilanswer

TigrouHome

Veinard de pouvoir mettre un Sp1 , le sp2 me rebute un peu mais n'ai plus de sp1 sous la paluche dommage , un xp customisé comme le tien mériterait de se retrouver en ligne pour ceux qui voudraient profiter de ton super windows sp1 Amilo xi  :)  

connais tu les newsgroups ?  si oui ca serait extra  
bonne continuation a toi  

Xeror  
Je compatis a ta peine , as tu essayé une reinstallation avec le cd de drivers a lancer au depart en boot cd ? suivant la notice en pdf ca permettrait de reinstaller a partir de la partition des 8 go , essaie voir et donne nous vite de meilleurs nouvelles .
J'espere que cela n'est pas autre chose de plus grave , Amitiés

n°782601
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-10-2006 à 12:12:47  profilanswer

Comme je suis bloqué pour le moment avec les transferts de fichiers, j'en ai profité pour rédiger ces quelques remarques concernant l'Amilo Xi_1546 5610, après quelques heures d'utilisation

Les bons points :
 - performances : les disques durs, même non RAID et malgré leur 5.400 rpm, s'avèrent plus rapides au chargement de l'OS et des grosses applications (en comparaison avec d'autres portables équipés de disques @5.400 rpm)
 - aucune difficulté d'installation des pilotes, comme je le signalais plus haut, ce qui est plutôt rare pour du matériel portable
 - très bonne qualité d'affichage ; j'avais un peu peur d'y perdre par rapport à l'ASUS A7J, il n'en est rien

Moins bien :
 - les capots sont un peu trop souples ; la finition est nettement en retrait de ce que propose ASUS sur la question de la qualité perçue, ou encore DELL pour la rigidité des éléments
Je comparerai l'aspect visuel à la gamme des PACKARD BELL EasyNotes
Rien de bien méchant pour un desktop replacement, mais pour une utilisation partiellement nomade, j'émettrai quelques doutes sur la solidité de l'ensemble, et en particulier sur la résistance aux rayures
 - malgré une ventilation permamente, le portable chauffe plus que d'autres

Pas bon :
 - ventilation bruyante, plus que n'importe quel autre portable que j'ai utilisé, même à ne rien faire sous le bureau
C'est en ce qui me concerne le gros point noir de ce portable ; j'ai presque l'impression de retrouver une tour classique !
Ce défaut me semble suffisamment grave pour que je me pose la question de la rétractation... je ne serai pas l'utilisateur principal de ce matériel, et ne prendai pas de décision seul ; affaire à suivre donc !

Message édité par TigrouHome le 28-10-2006 à 12:24:38

---------------
Feed
n°782602
Galehaut
Posté le 28-10-2006 à 12:31:19  profilanswer

bizarre tu dois avoir un pb car je le trouve au contraire bien silencieux ;)

n°782603
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-10-2006 à 12:33:12  profilanswer

tu as bien le même modèle ? (5610)

faute de quoi on ne peut pas comparer !

---------------
Feed
n°782604
Xeror
Posté le 28-10-2006 à 13:20:25  profilanswer

guismo007 a écrit :

Xeror  
Je compatis a ta peine , as tu essayé une reinstallation avec le cd de drivers a lancer au depart en boot cd ? suivant la notice en pdf ca permettrait de reinstaller a partir de la partition des 8 go , essaie voir et donne nous vite de meilleurs nouvelles .
J'espere que cela n'est pas autre chose de plus grave , Amitiés

Je vais tenter cela, en désespoir de cause :cry: .....

Si je "réinstalle" Win XP avec le cd fourni, est-ce que ça va tout foutre en l'air ce qu'il y a sur le HDD ?? Parce que bon, moi j'ai pas envie de perdre mes ptits trucs tout bien installés... et accessoirement ma ville sur Simcity4 :whistle: ^^ .

Message édité par Xeror le 28-10-2006 à 13:21:50
n°782605
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-10-2006 à 14:36:57  profilanswer

ils te demanderont surement de reinstaller xp donc plutot que de perdre ton temps ... de toute façon si t'as un pbl hard ca viendrait plutot du dd donc dans tous les cas, tes données..

ps: j'ailleurs je vais me depecher de graver mes 200 go de dvd et autre :whistle: sait on jamais, si c'est contagieux..

n°782606
Xeror
Posté le 28-10-2006 à 15:32:14  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ils te demanderont surement de reinstaller xp donc plutot que de perdre ton temps ... de toute façon si t'as un pbl hard ca viendrait plutot du dd donc dans tous les cas, tes données..

ps: j'ailleurs je vais me depecher de graver mes 200 go de dvd et autre :whistle: sait on jamais, si c'est contagieux..

:lol: :lol:  

Je viens d'avoir la hotline, et... ben je suis en train réinstaller windaube et de formater le tout :o ......... J'ai dit à mon père que j'en avais plein le luc, alors il a dit : "je t'achète un HDD externe" :ange: :whistle:  lool !! Je crois que c'est la meilleure solution, et si ça recommence, je vous jure que Fuji va passer un sale quart d'heure... je ne suis pas énervé / méchant de nature, mais faut juste ne pas me chercher :D !! J'espère juste que c'est pas un problème hardware, juste un conflit pourri...

Bon bref, je vous tient au jus ;) .

n°782607
Xeror
Posté le 28-10-2006 à 17:45:12  profilanswer

Après moultes appels avec la hotline et une réinstalle de windaube, mon touchpad ne marche toujours pas... J'attends maintenant le coup de tel d'un technicien...... Je sais pas vous, mais pour moi ça sent l'intervention à domicile :whistle: (que je ne paierai, je suis en garantie, sinon ça va fumé).

Suite au prochain épisode :p !!

n°782608
Surfya
Posté le 28-10-2006 à 18:17:00  profilanswer

Citation :

Pas bon :  
 - ventilation bruyante, plus que n'importe quel autre portable que j'ai utilisé, même à ne rien faire sous le bureau  
C'est en ce qui me concerne le gros point noir de ce portable ; j'ai presque l'impression de retrouver une tour classique !  
Ce défaut me semble suffisamment grave pour que je me pose la question de la rétractation... je ne serai pas l'utilisateur principal de ce matériel, et ne prendai pas de décision seul ; affaire à suivre donc !

Je viens d'acheter le modèle dont tu parles. J'avais avant, un ordinateur portable Toshiba acheté il y a plusieurs années et je peux te dire que concernant la ventilation, on ne pouvait pas la rater tellement elle était forte!! vraiment un fort bruit de souflerie du début à la fin, quelque soit l'utilisation que l'on faisait de l'ordinateur!!

Par contre, concernant le Fujitsu Siemens, on entends un peu la ventilation mais ça c'est normal, on l'entends mais elle n'est vraiment pas forte (contrairement aux anciens portables). Cependant j'ai une petite remarque à te faire, je ne sais pas si tu as ce fameux grésillement des haut-parleurs dont tout le monde parle (le "prrprr" ) mais lorsque ce grésillement est déclenché, j'ai l'impression de retrouver le bruit de souflerie de mon ancien ordinateur (heureusement que néanmoins on peut faire en sorte de ne pas avoir le grésillement).

Ce bruit de ventilation que tu trouves fort, n'est-ce pas en fait le grésillement que bizarrement tu pourrais avoir en permanence??

n°782609
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 28-10-2006 à 19:20:57  profilanswer

pas de grésillement constaté pour le moment en ce qui me concerne, non ; et je confirme qu'il s'agit bien d'un bruit provoqué par les ventilateurs
j'ai prêté l'oreille à l'ASUS plus particulièrement ce jour (je l'ai toujours considéré comme très discret) et effectivement il soufflait pas mal
il fait un peu chaud pour eux aujourd'hui peut-être ?!  

les photos dont je parlais sont ici :
http://www.generation-laptop.com/i [...] ml#msg5059

---------------
Feed
n°782610
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-10-2006 à 19:34:01  profilanswer

Xeror a écrit :

Après moultes appels avec la hotline et une réinstalle de windaube, mon touchpad ne marche toujours pas... J'attends maintenant le coup de tel d'un technicien...... Je sais pas vous, mais pour moi ça sent l'intervention à domicile :whistle: (que je ne paierai, je suis en garantie, sinon ça va fumé).

Suite au prochain épisode :p !!

plutôt que d'acheter un dd externe:
si c'est possible prend un dd compatible avec ton portable et met le nouveau dedans , l'ancien servant de dd externe , connecter en usb2/firewire

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°782611
Xeror
Posté le 28-10-2006 à 20:45:56  profilanswer

mixmax a écrit :

plutôt que d'acheter un dd externe:
si c'est possible prend un dd compatible avec ton portable et met le nouveau dedans , l'ancien servant de dd externe , connecter en usb2/firewire

Bonne idée, mais bon j'attends déjà d'avoir le technicien au tel pour voir ce que je ferais par la suite... en tout cas lundi c'est direction la FNAC :whistle: . Et puis bon avec ton idée il faudrait prendre un DD 2" 1/2 + un boitier pour transformer l'ancien DD interne en externe... j'ai autre chose à faire pendant les vacances (et ouai bosser :o )

n°782612
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-10-2006 à 21:11:02  profilanswer

Xeror a écrit :

Bonne idée, mais bon j'attends déjà d'avoir le technicien au tel pour voir ce que je ferais par la suite... en tout cas lundi c'est direction la FNAC :whistle: . Et puis bon avec ton idée il faudrait prendre un DD 2" 1/2 + un boitier pour transformer l'ancien DD interne en externe... j'ai autre chose à faire pendant les vacances (et ouai bosser :o )

ouais mon idée c'est plutot s' ils ne te le reprennent pas/l'envoie pas au sav, histoire de pas perdre un dd

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°782613
Xeror
Posté le 28-10-2006 à 21:12:25  profilanswer

mixmax a écrit :

ouais mon idée c'est plutot s' ils ne te le reprennent pas/l'envoie pas au sav, histoire de pas perdre un dd

Je vais faire au plus simple, ça me soule déjà suffisamment :kaola:

n°782614
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-10-2006 à 09:09:03  profilanswer

ch'tite questions du dimanche matin :

je rencontre une difficulté avec le contrôle du volume : depuis l'icône de réglage du volume Windows (présente icônifiée), je règle le volume à mettons, 1/4 de la barre, soit faible
or au démarrage de la session suivante, la barre est systématiquement à mi-course
pas moyen de conserver mes paramètres, alors que là c'est vraiment du basique, géré par Windows
je ne crois pas avoir déjà rencontré ce type de dysfonctionnement, quel que soit le pécé ; le plus bizarre, c'est que si je positionne le curseur du volume dans la partie haute, là ça reste bien en place
donc je peux demander au portable de gueuler comme un boeuf, mais pas de la mettre en sourdine !
quelqu'un a déjà constaté (et réglé) ceci ?

d'autre part, Notebook Hardware Control permet-il de gérer directement les vitesses de ventilation ? Je l'ai installé, mais ne trouve pas cette fonction

et dernier point, mais c'est un affirmation : pour les 6.000 points sous 3DMark05, c'est râpé !
la carte graphique semble accepter l'overclock... mais dès qu'une appli DirectX est lancée, ce sont les valeurs de base qui sont remises en place
il faudra donc se contenter d'un maigre 5.480 ; à titre de comparaison, l'ATI x1600 embarquée dans l'ASUS A7J dépassait tout juste la barre des 4.000 grâce aux pilotes Omega (et 3.800 avec des Catalyst)

Message édité par TigrouHome le 29-10-2006 à 12:38:09

---------------
Feed
n°782615
Xeror
Posté le 29-10-2006 à 14:03:33  profilanswer

TigrouHome a écrit :

je rencontre une difficulté avec le contrôle du volume : depuis l'icône de réglage du volume Windows (présente icônifiée), je règle le volume à mettons, 1/4 de la barre, soit faible
or au démarrage de la session suivante, la barre est systématiquement à mi-course
pas moyen de conserver mes paramètres, alors que là c'est vraiment du basique, géré par Windows
je ne crois pas avoir déjà rencontré ce type de dysfonctionnement, quel que soit le pécé ; le plus bizarre, c'est que si je positionne le curseur du volume dans la partie haute, là ça reste bien en place
donc je peux demander au portable de gueuler comme un boeuf, mais pas de la mettre en sourdine !

Jamais vu ça :heink: .......... personnellement, je ne réglais jamais avec la barre windaube, mais seulement avec la molette sur la gauche du pc, et parfois avec le prog Realtek (seulement quand je mettais mon casque Sennheiser).

TigrouHome a écrit :

d'autre part, Notebook Hardware Control permet-il de gérer directement les vitesses de ventilation ? Je l'ai installé, mais ne trouve pas cette fonction

A priori non :( .

n°782616
alfa57
Posté le 29-10-2006 à 18:48:36  profilanswer

TigrouHome a écrit :

et dernier point, mais c'est un affirmation : pour les 6.000 points sous 3DMark05, c'est râpé !
la carte graphique semble accepter l'overclock... mais dès qu'une appli DirectX est lancée, ce sont les valeurs de base qui sont remises en place
il faudra donc se contenter d'un maigre 5.480 ; à titre de comparaison, l'ATI x1600 embarquée dans l'ASUS A7J dépassait tout juste la barre des 4.000 grâce aux pilotes Omega (et 3.800 avec des Catalyst)

oué, j'ai les meme problemes que toi, qqun a essayé les nouveaux pilotes audio? ou meme le nouveau bios du PC?
Car cet histoire de son ça m'enerve quandmeme.
Pour ce qui est de l'overclocking, du GPU, j'ai voulu essayé un peu mais je me suis confronté au meme prob que toi.
Apparament, la carte doit etre protégée.
Mais bon vu les perfs d'origine, pour l'instant pas besoin de plus....................................si que pour oblivion :D  

n°782617
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 29-10-2006 à 18:56:45  profilanswer

alfa57 a écrit :

qqun a essayé les nouveaux pilotes audio?

j'ai bien précisé plus haut que mon installation utilise tous les derniers pilotes (téléchargés hier chez FUJI) ; par contre, je ne touche pas au BIOS sauf s'il apporte quelque chose de concret pour moi

quant au bridage o/c de cette carte graphique, je m'y attendais puisque l'ATI x1600 de l'ASUS était verrouillée également, de même que la QuadroFX de mon DELL

---------------
Feed
n°782618
Surfya
Posté le 30-10-2006 à 00:54:55  profilanswer

Concernant le grésillement des haut-parleurs, beaucoup l'ont avec d'autres ordinateurs... et le point commun est que tous ont le pilote Realtek Audio!!
Je n'excelle pas dans le domaine de l'informatique, et est-ce que quelqu'un sait si le fait d'installer un autre pilote comme NVIDIA nForce4, par exemple, et de désinstaller Realtek (malgré qu'à la base il soit fournit avec l'ordinateur) devrait supprimer ce grésillement??
Ou quelqu'un qui s'y connait pourrait-il tenter cette procedure et nous en donner des nouvelles?? encore une fois, comme je ne m'y connais pas très bien, j'ai peur de détraquer mon ordi!! c' pour cela que je demande ce service, un service qui pourra etre benefique a tous ceux qui ont le Fujitsu Siemens 1546!

n°782619
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 30-10-2006 à 09:37:27  profilanswer

@surfya : les pilotes Realtek diffèrent sur 3 portables différents que je connais bien... c'est pourtant bien du chipset Realtek, mais pas le même !
aussi je ne ferai pas le test que tu proposes, je n'en vois pas l'intérêt

n°782620
Xeror
Posté le 30-10-2006 à 10:11:39  profilanswer

Suite de l'épisode Xeror_et_sa_malchance_de_fou ......

Je viens d'avoir de nouveau la hotline ce matin (agréable et sérieuse au passage... je pense que je ne dois pas être le seul à avoir des problèmes :D ), et finalement un technicien viendra changer mon clavier...... la semaine prochaine :o ... Ca va que je n'avais pas encore de dossiers / powerpoint / thèse pour l'IUT...... à part ma ville sur Simcity4 ( :fou: ), le reste je m'en fou, tant que ça remarche ^^ !!

Message édité par Xeror le 30-10-2006 à 10:13:10
n°782621
Xeror
Posté le 30-10-2006 à 15:22:38  profilanswer

[:undertaker666] petit topic :D !!

Quelqu'un (autre que moi) serait-il motivé pour remettre le topic unique sur les rails :??:

Message édité par Xeror le 30-10-2006 à 15:40:22
n°782622
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 30-10-2006 à 15:28:06  profilanswer

ben je voudrais bien, mais je ne peux pas car j'utilise du Fulgator

oké je filoche hein

n°782623
Xeror
Posté le 30-10-2006 à 15:40:39  profilanswer

TigrouHome a écrit :

ben je voudrais bien, mais je ne peux pas car j'utilise du Fulgator

oké je filoche hein

:heink:  :heink: ......................... Moi pas comprendre toi :D

Message édité par Xeror le 30-10-2006 à 15:41:00
n°782624
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 30-10-2006 à 16:13:56  profilanswer

parce qu'à la place de 'rail' (tu as édité ton post), tu parlais de 'raid'

arf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)