| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:55:22 ![]() ![]() |
neroleptic | A mon avis si c'est comme les autre multi DD ya une trappe par disque chez bien |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Tiens grosbill à baissé son prix sur le 5610 à 1749
|
netuser I ll Be Back | oui J'ai vu ça ce matin --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dache |
|
jesaiplu |
|
netuser I ll Be Back |
DarkNeo2 | Nan mais y'a pas de soucis c pas bien compliqué, et ils ne pourront pas veriier a mon avis.
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:26:54 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | tout est niquel faut juste mettre les pilotes sata sur une clef usb.
|
netuser I ll Be Back | il parle de MAJ gratuir de XP home ver Xp pro mais j'ai jamais vu ça, 1er fois j'enttends ça, Pourquoi les gens se font chier a prendre plus cher xp pro alors ? |
loon93 | la version gratuite de xp pro c grace aux programme microsoft academy. Si ton école est partenaire tu peut avoir un win xp original pour 12 en fait les frais de transport (moi c l'école ki en prend en charge les 12 dc gratuit lol) ainsi que divers logiciel comme visual studio 2005 édition professionel avec toutes la doc msdn fourni aini que visio et la version complèt de sql server 2005 édition dévelopeur ainsi que d'autre logiciel.
|
rouroy |
|
rouroy | et est-ce que qlq1 a déja vu un Xi 1546 core 2 duo avec un tuneur TNT ??? |
loon93 |
|
serious seb | Finalement j'ai installé les drivers catalyst 6.8 qui fonctionnent correctement. |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Tiens Grosbill à encore baisser son prix à 1729
|
jesaiplu |
|
DarkNeo2 | A quelle ecole (je suis curieux) tu es ?
|
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back | ll faut retrouve le message , mais je pense que c'etait le problème de driver Sata ou formatage, recherhce dans le topic |
netuser I ll Be Back | Désolé les gars apres 2 mois de recherche et après que j'ai failli acheter Xi 1546 et avoir participé dans ce topic activement je vais finalement pas acheter le XI pour quelle raison vous me dite ? aller voir mon topic vous allez comprendre |
gre1307 | oué je pense que c'est ce que je vais faire.
|
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 16-09-2006 à 16:26:14 |
Xeror | Dernières news des nouveaux Xi 1546 sur mon topic Message édité par Xeror le 16-09-2006 à 18:17:29 |
DarkNeo2 | Si y'en a qui veulent m'iader pour les premiers posts je suis prenneur... |
Xeror |
|
dache |
|
DarkNeo2 | Je te remercie d'avnce pour ton aide, j'ai vraiment peu de temps cette année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |