Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

n°782024
netuser
I ll Be Back
Posté le 08-09-2006 à 11:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

loon93 a écrit :

Bah je c pa si c que sur le mien mais l'écran est trés mal calibré ya beaucoup trop de contratse et je ne trouve pas comment faire pour le régler. Ya que le luminosi

Bah la il y a un problème, on peut pas regler un truc basic comme contraste , c'est quoi cette connerie ? :fou:   Quelqu'un peut confirmer ?  

Sinon moi j'ai une forte hesitation entre le Samsung M55 maientenant, je crois que je vais craquer, le CG j'y pense plus quand je vois la beauté et la legerté de M55 qui pourtant un 17"  :love:  :love:  

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:13:59  profilanswer

n°782025
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-09-2006 à 11:56:52  profilanswer

normalement t'a une touche fn pour baisser/monter le constraste ou luminosité

n°782026
loon93
Posté le 08-09-2006 à 11:59:11  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

normalement t'a une touche fn pour baisser/monter le constraste ou luminosité

la luminosité ouais on peut régler avec les touches mais j'ai pa trouver de bouton pour le contraste. L'idéal serait qu'il y ai un boutton de réglage automatique aussi efficace que sur l'écran (Acer al1916w) de mon pc fixe.

n°782027
netuser
I ll Be Back
Posté le 08-09-2006 à 14:18:25  profilanswer

il faut clairifer cette truc ça m'apparait important, on peut règle le contraste oui ou non ?

---------------
n°782028
ben1973
Posté le 08-09-2006 à 16:27:30  profilanswer

Pour le réglage du contraste, je ne sais pas si c'est possible, mais l'image que j'ai sur mon XI1546 est nickel, belles couleurs, contraste équilibré, rien à changer. Mais après, les goûts et les couleurs,...

Pour la souris portable, comme je fais un peu de jeu genre FPS, j'ai acheté une souris Logitech V400 laser, avec 2 boutons programmables, c'est nickel. Je pensais au début prendre une bluetooth, mais envisageant de jouer aussi sur batterie, j'avais peur de la baisse d'autonomie. Pas de regret, bonne prise en main, petite et légère.

n°782029
netuser
I ll Be Back
Posté le 08-09-2006 à 16:30:12  profilanswer

ben1973 tu peux reagrder stp si on peut regler le contraste j'ai pas envie d'acheter un portable sur le quelle on peut meme pas regler  contraste (un peu comme les dell) fait chier

---------------
n°782030
DarkNeo2
Posté le 08-09-2006 à 18:04:10  profilanswer

T'a pas des logs qui le reglent le contraste ?

En y reflechissant a une certaine hauteur de l'écran quand je mets une dégradé parfait, j'ai une petite iregularité vers 3/4 vers le haut, c trop contrasté, j'avais rien remarqué dans les jeux.

J'espere qu ca se regle, si vous trouvez...

n°782031
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 08-09-2006 à 18:35:07  profilanswer

lol facil ^^  

vous savez que les drivers s'installe sous windows, ils integrent des petits outils de gestion d'affichage...

dedans on trouve gamma, luminosité, CONTRASTE... :)

pano de config/avancer/avancer et dans la fenetre ya plein de ptits onglets :)

tout bete!

n°782032
DarkNeo2
Posté le 08-09-2006 à 20:50:13  profilanswer

mais y'(a pas une fonction réglage automatique ?

ON a pas fini la...

n°782033
loon93
Posté le 08-09-2006 à 21:14:24  profilanswer

J'ai appelé le sav de rue du commerce qi m'a balancé sur celui de fujitsu siemens.
Apparement d'après la personne que j'ai eu le problème viens bien de l'écran et d'ailleurs il y figure déjà dans leur base de données. En gros sur la plupart des portable leproblème est mineur mais sur le mien le problème est vraiment apparent vu que j'ai branché un écran externe sur le portable et l'image était nikel.
Donc il m'a dit qu'un technicien allait me contacter pour venir "réparer" mon écran alors j'attends.
Mais mis à part utiliser un calibrateur décran professionel (environ 300€ mais ils doivent avoir ça dans leur sav) je vois pas comment ils comptent le réparer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 21:14:24  profilanswer

n°782034
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-09-2006 à 22:56:25  profilanswer

ils vont te le changer à mon avis et te remettre une autre dalle

n°782035
cotty
Posté le 09-09-2006 à 10:02:46  profilanswer

Salut tout le monde !
alors ça fait plusieurs semaines que je lis ce topic et je voudrais remercier tous ceux qui y contribuent car cela aide beaucoup les indécis tels que moi lol et je dois dire que vous m'avez convaincue que le xi1546 valait le coup.
donc aujourd'hui je suis décidée à acheter l'amilo xi 1526 T2308 http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] n-17.htm#1
ou à la limite celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] ran-17.htm
ma question est : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un de ces 2 portables dans un magasin (genre darty, pc city, la fnac, planète saturn...) ? je serais bien tentée de le prendre sur rueducommerce mais j'aimerais vraiment avoir quelqu'un à qui parler en cas de problème, plus une extension de garantie quoi.

d'avance je vous remercie  :jap:  
bye!

Message édité par cotty le 09-09-2006 à 22:47:45
n°782036
crazypengu​inx
Posté le 09-09-2006 à 11:10:35  profilanswer

Bonjour! je cherchais aussi un portable pour mes études mais je voulais qu'il soit puissant pour pouvoir jouer et faire de l'infographie avec. Je suis donc tmbé sur le FS Xi 1546 et voulant me renseigné dessus j'ai lu tout votre topic!et 22 pages c'est long! :jap: J'ai cru comprendre que la version avec un seul disque dur et un seul GO de ram n'était dispo que chez surcouf et un de vous l'ayant commander j'aimerai savoir s'il la recu et si il y a le tuner tnt car il n'est pas indiquer dans le descriptif. J'aimerais savoir aussi si RDC est un bon vendeur sans probleme pas comme pixmania car il est indiquer sous 15 jours maximum et celui la avec le tuner tnt. et une derniere chose j'aurais besoin de déplacer mon portable de temps en temps a l'école est ce que vous pensez cela possible malgrès sa taille avec une bonne sacoche?

Je vous remercie pour ce super topic ciao! :hello:

n°782037
micka31
Posté le 09-09-2006 à 15:03:34  profilanswer

Bonjour à tous ! je suis vraiment débutant sur ce forum. Je l'ai découvert quand j'ai voulu acheter un ordinateur. Mon choix c'est arreté sur le Portable Amilo Xi1546 T2405 que j'ai acheté sur rue du commerce.
Il faut être clair, il est super.
Mais une question me turlupine. Le processeur étant un core duo 32 bits, est ce que windows vista sera vraiment conçu pour ce genre d'ordinateur. J'ai vu qu'il y aurait une version 32 bits avec vista mais l'avenir du 32 bits n'est elle pas compromis ? On risque de trouver de plus en plus de logiciel fonctionnant en 64 bits et vu le prix du pc aujourd'hui, dans 1 an je serais vraiment décu si je vois que tous les efforts des dévellopeurs soit concacré que par le  64 bits. Ne vaut il mieux pas acheter un pc core duo 2 ou meme un athlon 64 pour une utilisation de vista ?

Voila ma grande question, car j'hésite à le renvoyer à rue du commerce !

Merci pour ceux qui m'éclaireront

Cordialement

Mickael

n°782038
DarkNeo2
Posté le 09-09-2006 à 15:40:03  profilanswer

Ne t'inquiete pas, le 32 bits a encore de longs jour devant lui.

De plus l'amio supporte les core 2 duo donc tu pourras changer (en principe).

n°782039
micka31
Posté le 09-09-2006 à 15:45:59  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide, je suis donc rassuré surtout si par la suite on pourra changer par un core 2 duo ! (en principe)
Vu les caractéristiques impressionnante, j'imagine que vista tournera tranquille et qu'il gerera l'interface Aero !  
Peut t'on me confirmer ?

ps: Enfin je peux jouer a ghost recon, impossible avec mon ancien pc portable !

Cordialement

Message édité par micka31 le 09-09-2006 à 15:49:35
n°782040
netuser
I ll Be Back
Posté le 09-09-2006 à 17:59:40  profilanswer

cotty a écrit :

Salut tout le monde !
alors ça fait plusieurs semaines que je lis ce topic et je voudrais remercier tous ceux qui y contribuent car cela aide beaucoup les indécis tels que moi lol et je dois dire que vous m'avez convaincue que le xi1546 valait le coup.
donc aujourd'hui je suis décidée à acheter l'amilo xi 1546 T2308 http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] n-17.htm#1
ou à la limite celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] ran-17.htm
ma question est : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un de ces 2 portables dans un magasin (genre darty, pc city, la fnac, planète saturn...) ? je serais bien tentée de le prendre sur rueducommerce mais j'aimerais vraiment avoir quelqu'un à qui parler en cas de problème, plus une extension de garantie quoi.

d'avance je vous remercie  :jap:  
bye!

Je pense que RDC c'est pas mal, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre :) mais bon si tu veux absomulet acheter dans un magasin quand meme tu peux avoir le Xi 1546 T2407 : chez surcouf.  Mais n'oublie pas que souvent les SAV des magasin sont blinde de monde il fuat attendres des heures pour avoir quelq'un voila

Bonne chance :P

n°782041
netuser
I ll Be Back
Posté le 09-09-2006 à 18:03:47  profilanswer

micka31 a écrit :

Merci pour cette réponse rapide, je suis donc rassuré surtout si par la suite on pourra changer par un core 2 duo ! (en principe)
Vu les caractéristiques impressionnante, j'imagine que vista tournera tranquille et qu'il gerera l'interface Aero !  
Peut t'on me confirmer ?

Cordialement

Oui 100% sure vu le config  :D

n°782042
DarkNeo2
Posté le 09-09-2006 à 18:57:18  profilanswer

micka31 a écrit :

Peut t'on me confirmer ?

Cordialement

Je houe a ghost recon avec tout a fond ca marche vraiment du tonnere.

Pour ce qui est de aero je vais tester dans qq jours, mais il parait que c tres lourd...

n°782043
cotty
Posté le 09-09-2006 à 22:35:26  profilanswer

netuser a écrit :

Je pense que RDC c'est pas mal, j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre :) mais bon si tu veux absomulet acheter dans un magasin quand meme tu peux avoir le Xi 1546 T2407 : chez surcouf.  Mais n'oublie pas que souvent les SAV des magasin sont blinde de monde il fuat attendres des heures pour avoir quelq'un voila

Bonne chance :P

merci beaucoup d'avoir répondu  :) oui tu as raison pour le SAV. je crois que je vais me laisser tenter par le T2407 sur rueducommerce quand même, tant pis pour l'extension de garantie.  

au fait sur le site de rueducommerce, c'est écrit "sous 15 jours", ils tiennent vraiment leurs délais ? je peux vraiment m'attendre à le recevoir d'ici 15 jours  :??:  ?
merci encore !
bonne soirée
 :hello:

n°782044
netuser
I ll Be Back
Posté le 09-09-2006 à 23:50:14  profilanswer

apparmaent ils sont seriou eu niveau de date, j'ai pas vu les gens dire (comme pour pix qui ne respecete pas) qu'il livre en retard franchemnt vas y fonce :D

n°782045
jesaiplu
Posté le 10-09-2006 à 00:16:49  profilanswer

cotty a écrit :

merci beaucoup d'avoir répondu  :) oui tu as raison pour le SAV. je crois que je vais me laisser tenter par le T2407 sur rueducommerce quand même, tant pis pour l'extension de garantie.  

au fait sur le site de rueducommerce, c'est écrit "sous 15 jours", ils tiennent vraiment leurs délais ? je peux vraiment m'attendre à le recevoir d'ici 15 jours  :??:  ?
merci encore !
bonne soirée
 :hello:

J'ai recu mon 1526 ce matin (commandé il y a 10 jours sur rdc et il était annoncé sous 15j ;))
Il en ont encore qqun encore en stock visiblement :)

Sinon il est en vente chez géant, mais c'est 80€ de plus. Et pour l'extension de garantie tu peux l'acheter sur le site du fabriquant (je sais plus ou j'ai lu ca sur leur site, mais visiblement tu peux le faire jusqu'a 9 mois apres l'achat.)

n°782046
netuser
I ll Be Back
Posté le 10-09-2006 à 01:43:23  profilanswer

je crois que c'est 3 mois chez FJS a  verifier sur leur site

n°782047
lillumulti​pass
Posté le 10-09-2006 à 08:02:00  profilanswer

De mémoire, c'est bien 9 mois! Par contre, c'est pas donné pour 2 ans de plus, dans les 250 euros!

Une question: j'ai un ptit problème, quand je souhaite débrancher un périphérique USB genre Ipod, et que je fais "Arrêter" il me débranche la carte réseau sans fil! Et oui, quand on regarde dans les trucs branchés en USB, bizarrement elle apparaît! Et pourtant, je ne souhaite que désactiver l'Ipod, mais malgré cela, plus de carte réseau! Alors c'est assez chiant, d'une part parceque je suis déconnecté, et d'autre part parceque je dois redémarrer pour la relancer!

Y a qu'à moi que ça fait ça???

n°782048
micka31
Posté le 10-09-2006 à 08:17:24  profilanswer

Bonjour à tous ! Ca y est j'ai installer la version de vista rc1 fr x86 (32bits) sur mon pc Amilo Xi1546 T2405.
Tout d'abord je n'ai eu aucun problème particulier, à part qu'il ne me trouvé pas le DD car il etait en raid0. J'ai simplement copier les drivers du cd fournie avec sur ma clé usb et quand vista nous les demandent, il le trouve et je peux continuer à installer.  
L'installation est très rapide, pas comme les version beta precedente. A ma grande surprise, tous les drivers sont installés au démarrage.
Wifi, bluetooth, carte graphique, ......
Seul bémol quand j'ai voulu installer les derniers drivers ati catalyst 32 bits, il ne me detecte pas la carte graphique et donc ne poursuit pas l'installation.

La version vista sur ce pc est très stable, rapide, que du bonheur. J'ai donc décider de rester sur cette version qui offre un bureau avec un design magnifique (pour moi) !!

Voila mon test avec vista

Cordialement  

Mickael

n°782049
cotty
Posté le 10-09-2006 à 09:24:30  profilanswer

Netuser et jesaiplu : ok merci beaucoup pour les renseignements, ça me rassure :) oui je commande cette semaine (j'attends juste les finances lol).  en effet l'extension garantie de 2 ans (donc pour avoir 3 ans au final) coûte 259€ et ça ne comprend pas les pixels morts, la casse, les dommages causés par un virus(chose qui peut être réparée par soi-même mais bon) etc. et tout ça c'est normalement compris dans les garanties de darty (~250€) ou pc city (~390€) par exemple. alors l'extension de garantie de fujitsu ben elle n'est pas très intéressante à mon avis.
et pour la souscription à leur garantie FS c'est bien dans les 9 mois suivant l'achat, bien vu jesaiplus et lillumultipass :)

Message édité par cotty le 10-09-2006 à 09:26:03
n°782050
DarkNeo2
Posté le 10-09-2006 à 11:03:17  profilanswer

Moi aussi ca me débranche le wifi, j'avais remarqué ca.

Que donnent les performances de vista par rapport a l'autre (3dmark).

Je testerais.

Merci

n°782051
PodskaV
Posté le 10-09-2006 à 11:23:54  profilanswer

Hello les gens, c'est moi le mec qui a acheté le 1546 T2407 chez Surcouf : commandé mardi, reçu samedi, donc tres correct mais j'aurais préféré rdc ( oui rdc c'est bien pour ceux qui se posent la question, jamais eu a ma plaindre apres une dizaine d'achats )
Sinon l'ordi est massif et seduisant, j'ai bien reçu une carte tuner tnt avec l'ordi, la valisette de transport n'est pas la même que sur la video de DucSeb et personnellement je viens de transporter mon ordi avec c'est correct mais quand même a remplacer dans un achat futur !

!! Par contre j'ai deja eu des frayeurs a cause de cet ordi !!
En effet je l'allume et l'utilise plusieurs fois chez moi, je le transporte chez un ami, je reviens et puis hier soir vers minuit je l'allume et la impossible de booter a partir du disque dur ... Le logo Fujitsu se met au demarrage pui ensuite une tiret clignote, le logo windows de chargement devrait apparaitre et bien non...
Un pti tour ds le bios qui n'eu aucun effet...
Donc c'est partit pour un formatage et reinstallation de windows... Bof bof mais bon maintenant l'ordi est tout beau tout propre :D
Enfin j'aurais pu m'en passer... Surtout que je n'ai aucune idée d'ou venait le probleme...

Sinon j'ai installer les catalyst 6.8, je vous fait des benchs ce soir  

Ciao et bonne journée

n°782052
lillumulti​pass
Posté le 10-09-2006 à 12:07:36  profilanswer

ah ouais, donc toi aussi ça te fait ça darkneo...c'est pas du tout normal ce truc là...

Podskav tu peux tester aussi???

Doit bien y avoir un moyen d'empêcher ça quand même, parceque c'est insupportable!

n°782053
DarkNeo2
Posté le 10-09-2006 à 14:08:07  profilanswer

Bah en fait j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'uilisait ma clé usb je devais redemarrer pour relancer le wifi, mais bon c pas tres genant (ou alors faut la retirer sans passer par le gestionnaiore de perifs).

Vous avez mis quoi comme pilotes pour vista (sur lc lef ub ?
Vous avez eu quand la clé ?

Merci

n°782054
Liotanger
Posté le 10-09-2006 à 14:29:19  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

Bah en fait j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'uilisait ma clé usb je devais redemarrer pour relancer le wifi, mais bon c pas tres genant (ou alors faut la retirer sans passer par le gestionnaiore de perifs).

Vous avez mis quoi comme pilotes pour vista (sur lc lef ub ?
Vous avez eu quand la clé ?

Merci

J'ai vu sur ce forum qu'une nouvelle version du bios réglait ce problème.
Seulement elle est à télécharger sur le site allemand de Fujitsu Siemens (.de) et je ne lit pas la langue de Goethe, d'où méfiance sur la procédure et tout...

Sinon moi j'ai un problème de niveau sonore : difficile de régler finement le son, c'est soit fort soit tout doucement.

Merci

n°782055
lillumulti​pass
Posté le 10-09-2006 à 14:39:02  profilanswer

@liotanger: ah ouais?
Ah bah je vais regarder quelle version du BIOS j'ai !
Mais moi aussi, l'allemand c pas trop mon truc, donc bon...
Parceque pour un clé usb pas de soucis, je l'enlève sans passer par le gestionnaire, mais pour un ipod, ou un archos...c'est plutôt mieux de le désactiver avant de l'enlever!
Et puis c'est la 1ère fois que j'ai un pb de ce genre sur un de mes ordis, donc je trouve ça un peu scandaleux, parceque ça doit quand même pas être le bout du monde pour régler ça...

sinon, pour le son, c bizarre, entre la molette à gauche plus les touches Fn+F7 ou F6 je trouve qu'on peut le régler pas trop mal...en tout cas j'ai déja regarder des films et tout sans pbs...

n°782056
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-09-2006 à 14:42:27  profilanswer

PodskaV, ils t'ont envoyé quoi comme carte tv? c'est du pcmcia? tu peux nous dire la marque, le modele , si c analog+tnt..?

apparement c'etait pas indiqué dans la fiche de surcouf non?

n°782057
neroleptic
Posté le 10-09-2006 à 16:40:43  profilanswer

j'espere pour lui que c'est pas du pcmcia parsqu'il n'y a que de l'express card sur son pc ;)

n°782058
Liotanger
Posté le 10-09-2006 à 16:44:21  profilanswer

lillumultipass a écrit :

@liotanger: ah ouais?
Ah bah je vais regarder quelle version du BIOS j'ai !
Mais moi aussi, l'allemand c pas trop mon truc, donc bon...
Parceque pour un clé usb pas de soucis, je l'enlève sans passer par le gestionnaire, mais pour un ipod, ou un archos...c'est plutôt mieux de le désactiver avant de l'enlever!
Et puis c'est la 1ère fois que j'ai un pb de ce genre sur un de mes ordis, donc je trouve ça un peu scandaleux, parceque ça doit quand même pas être le bout du monde pour régler ça...

sinon, pour le son, c bizarre, entre la molette à gauche plus les touches Fn+F7 ou F6 je trouve qu'on peut le régler pas trop mal...en tout cas j'ai déja regarder des films et tout sans pbs...

au fait, comment on fait pour connaître sa version du bios??
merci

n°782059
DarkNeo2
Posté le 10-09-2006 à 17:33:28  profilanswer

et pour vista ? cf plus haut

n°782060
neroleptic
Posté le 11-09-2006 à 10:43:08  profilanswer

blague appart : DarkNeo2 tu comptes faire le teste de batterie avant que la tienne soit fatiguée???

Parce qu'il y a toujours un trou en 1ere page

n°782061
PodskaV
Posté le 11-09-2006 à 11:02:45  profilanswer

Salut,

Je suis au bord du suicide parmis tous les portables qui existent il fallait que je tombe sur celui qui a un probleme...

Avant tout pour repondre a la question du tuner j'aurais dit que c'est du pcmcia mais si neroleptic dit que c'est de l'express card alors peut-etre lol. Le modele n'est pas connu c'est un tuner analogique/numerique qui permet de recevoir la tnt ( un modele du genre tuenr hybride X400 je crois ). Enfin lui fonctionnait :D

C'est plutot le portable qui me rend triste... Il fait des bluescreen dès qu'il y'a un peut trop d'information qui vont sur le disque dur lol
Du style quand je reçois des fichiers en reseau local ( ethernet, pourtant le gigabyte c'est cool  :jap:  )  
ou bien par usb ( oui j'ai un archos et moi j'ai pas eu votre probleme de deconnexion de la carte wifi  :non: )  
et même quand je telecharger sur internet ( pasque justement le wifi c'est bien  :D )

Je ne penses pas que le probleme vienne du dd car j'ai effectué un pti test de celui-ci et no problem ( c'est un western digital au passage) donc j'opterais plutot pour le controlleur SATA enfin un probleme chipset, mais c'est pysique parce que j'ai fait toutes les maj materielles !!

Donc j'ai écris a Surcouf pour leur faire part de mon probleme et mon envie de changer de portable !!!

Sinon je le recommande le peut que je l'ai utilisé ma satisfait entierement !!
Il est très complet pour son prix, l'écran est magnifique, la carte graphique terrible ( dsl pour les benchs au passage mais les catalyst 6.8 téléchargés chez cluclu marchent très bien et j'ai eu le temps de faire un peu de most wanted, le seul jeu sans souris, ba oui j'avais pa de souris usb  :pt1cable: , celui-ci tournait parfaitement tout au max ) il y'a pl1 de petit plu comme le bouton d'underclock et autres...

Enfin je vous en reparle dans 1 mois, en retour de sav lol  
Enfin très pénible d'avoir une telle bête et de ne pouvoir lui transférer une pitite 100aine de musique, films et jeux sans que ca plante  :kaola:  

Ceux qui ont le 1546 profitez-en bien tssssss ( /mode rage on  :o )

Ciao

Message édité par PodskaV le 11-09-2006 à 11:03:33
n°782062
PodskaV
Posté le 11-09-2006 à 11:11:12  profilanswer

Je voulais aussi vous faire le tour du proprio, en effet cet ordi ne contient que des composant de marque !!

Carte mère chipset et cpu : Intel ( controlleur raid VIA )
Carte graphique : ATI ( by ATI je penses car Everest ne m'indique pas de marque )
RAM : Infineon
Disque dur : Western digital
Graveur DVD : Philips
Bluetooth : Toshiba
Firewire : Texas instruments
Son et reseau : Realtek
Wifi : Intel, intégré
Hauts parleurs : Je ne sais pas, c'est pas du Harman Kardon mais c'est très correct

Voila j'ai fais ça de tête j'ai surement oublié des composants mais dans l'ensemble c'est du bon ( l'ecran aussi d'ailleur est superbe, le rendu des noirs est pas mal j'ai eu le temps de regarder un dvd et c'est superbe ! ;) )

Voila voila, a+

n°782063
Liotanger
Posté le 11-09-2006 à 11:41:52  profilanswer

J'ai installé la mise à jour du BIOS

Tout roule  :) : le problème de la deconnexion wifi quand on enlève une clé mp3 disparaît.

Je reprends le message de Banbros page 15 de ce forum  (copieé/collé) :

soit tu télécharges l'image bootable avec le bios dedans ; soit en téléchargeant l'éxecutable pour lancer directement sous windows (c'est ce que j'ai fait)

pour l'éxecutable :
http://support.fujitsu-siemens.com [...] DC3DF87F0B

pour l'image :
http://support.fujitsu-siemens.com [...] 5AD6D2B0BC

n°782064
lillumulti​pass
Posté le 11-09-2006 à 12:20:25  profilanswer

Merci liotanger!

Je vais pas essayer tout de suite parceque j'ai pas trop le temps, mais dès Jeudi je le ferai!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M[Topic unique] Asus U1F
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008
[Topic unique] ASUS F9S 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)