| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:56:13 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
PodskaV | Et je penses que si le Core 2 duo arrive dans le Fuji, l'ancien modele qui sera toujours en vente aura forcement ( enfin je le penses ) un prix inférieur... |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back | Livraison 24 h chez RDC allez y |
patomfr | Bon alors PAT, tu te fais desirer, c'est quoi l'adresse du vendeur ! |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:26:49 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back | Laisse tomber Mr James Bond |
PodskaV | Alors moi j'ai taper la reference a pat126 sous mon moteur de rechercche préféré |
PodskaV | Rhooo je m'suis fait grilled mais d'une force !!! ^^ |
pat126 | james bond |
patomfr | La date de livraison sur Pix, et ben vous savez quoi, elle à encore été reculée
|
netuser I ll Be Back | Grilled Podskav |
PodskaV | Chez Grosbill c'est une pré-commande |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
PodskaV | Donc moi je reparle de mon Amilo Xi 1546 T2407 et voila le lien Surcouf : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9619995
|
netuser I ll Be Back | Je suis au travail je ne peux pas téléphoner maintenant (boss is nto far away lolzz) pour savoir si en stock ? et surtout si on peut avoir le prix que note ami Pat nous a donner |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
PodskaV | Nan Surcouf !! lol |
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back | Ok |
DarkNeo2 | bah poir le moment j'ai beau regarder, c'est 1800 : avec un core 2 duo et 1600 avec un core duo, donc voila... |
netuser I ll Be Back | PAT ou est tu car sinon je vais craquer et aller chez surcouf ce soir |
pat126 | c bien le core 2 duo : |
netuser I ll Be Back |
|
DarkNeo2 | si y'a pas la sacoche y manque certainement d'autres choses genre telecommande et tout, faut faire gaffe... |
pat126 | normalement y a quoi de livrer en accessoire ?
|
netuser I ll Be Back |
|
DarkNeo2 | http://www.clubic.com/actualite-37 [...] ility.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |