| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
hkkaneda | Reprise du message précédent :
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 00:19:12 ![]() ![]() |
jujudu64 | Ok merci pr l'info |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
synthaxe | salut savez vous ou je pourrai trouver cet ordi d 'ocaz??
|
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 28-08-2006 à 02:27:31 |
jesaiplu | Y a t'il quelques personnes pretent à faire des test concrets de la x1800 par hasard ?
Message édité par jesaiplu le 28-08-2006 à 05:28:42 |
banboss |
|
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:24:34 ![]() ![]() |
ducseb | ca permet juste d'ajouter le support core 2 duo (pour que fujitsu siemens propose une version core 2 duo), mais bon changé le processeur sur un portable c'est assez chaut quand meme.
|
DarkNeo2 | Merci pour la video.
|
DarkNeo2 | Merci beaucoup pour la video.
|
ducseb | lillumulti pass j'ai testé des jeux et l'accéleration etait ok |
lillumultipass | Ouais, merci ducseb, parceque là je deviens ouf!
|
DarkNeo2 |
|
lillumultipass | Euh, pour le BT, je pense que si, ça bouffe plus que l'USB. En même temps, y a des problèmes entre USB et Core Duo au niveau autonomie, donc bon... |
DarkNeo2 | autant pour moi... |
DarkNeo2 | le clavier c pas tres important, vu qeu tu peux le mettre en fr (logique). |
netuser I ll Be Back | Vu que c'est une garantie constructeur donc c'est pas possible que ça soit valabe qu'un allemagne, donc on attends la réponse de FJS, tien nous au courant. |
jesaiplu | Ca marche |
PodskaV | Oui et t'as même des caracteres speciaux genre : ä ou ü comme touches sur le clavier, c'est assez enervant !!! experience personnelle inside! Message édité par PodskaV le 28-08-2006 à 19:46:05 |
DarkNeo2 | l clavier allemand n'est pas le même que l'anglais, faites attention... |
netuser I ll Be Back | il vaut mieux prendre celui d'UK alors ? |
jesaiplu |
|
netuser I ll Be Back | Ok J'ai trouvé un truc très interrsennte pour ce qui se demande encore la diffrence enter le carte graphique 7900 et X1800 je vous poste les image des compraiosn que j'ai toruvé :
Message édité par netuser le 28-08-2006 à 23:32:12 |
netuser I ll Be Back |
|
jesaiplu | Comme je l'ai dit dans l'autre topic ce sont pas sur des cartes de portables ces test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |