| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 21:24:03 ![]() ![]() |
gre1307 |
|
ducseb | Pour Télécommande j'ai pas installé de driver suplémentaires ca doit ce faire dès le debut en périphèrique HID (comme les souris ou télécommande bluetooth) |
Cheap | t'es sur que t'a prix la version avec des deux dd ? |
netuser I ll Be Back | Les Tuner TV est en interne ou c'est un module externe ? |
ducseb | ca me fait pareils moi par contre je ne sait pas d'ou vient le problème , alors des fois ca le fait puis 2-3 jours après ca le fait plus , c'est bizarre
|
lillumultipass | ah ok...ça doit pas être super super grave...mais bon, c'est agaçant...
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:31:13 ![]() ![]() |
lillumultipass | oulala, j'ai trouvé ça:
|
DarkNeo2 | C'est en effet assez curieux.
|
ducseb | Les 6.8 de clubic sont les memes que ceux de ATI avec le petit programme qui verifie d'abord si tu machine est compatible |
gre1307 | et avec le 2409, il y a aussi une télécommande en express card??
|
neroleptic | Je voudrais en savoir un petit plus sur l'autonomie car le teste n'est pas faire sur la 1ere page du topic.
|
gre1307 | 2h je pense mais je n'ai pas encore le portable ^^ |
DarkNeo2 | avec tout d'activer, en surfant sur le ent et en utilisant word, excel (avec unesouris optique USB branchée en usb) je tien 2 H.
|
DarkNeo2 | J'ai ptetre un serveur ftp.
|
dache |
+1, imagine le raid 0 avec à un moment donné le connecteur de nappe qui bouge comme çà m'est arrivé |
DarkNeo2 | c bizarre ca, je l'ai transporté plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis, je pense qu'il était mal fixé au début...enfin j'espere. |
lillumultipass | euh pour le tuner, je sais pas trop et là je peux pas tester!
|
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
gre1307 | bizarre ca! sur plusieurs sites ils annoncaient un gain d'environ 20%!! |
DarkNeo2 | même plus pour 3Fmark, nan mais ce sont les 6.7 ca expliquerait pas mal de choses.
|
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
lillumultipass | ah bah tiens, il recommence...
|
lillumultipass | Je continue mes histoires de DD: j'ai installé un ptit programme que j'ai trouvé ici:
|
Jerry_Rice Faux geek ! | Moi je dis qu une seule chose ... SAV ! |
netuser I ll Be Back | ça pese environ 117G avc les connecteur peute un peu plus. c'est deja ça de moins quand meme lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F |
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | Nouvelles offres portable HP Education 2007/ 2008 |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | |