|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:06:22 |
NX_2000 | J'ai oublié de demander :
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gl@d | salut !
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 25-04-2005 à 01:45:34 |
Laurent_g | oui. |
Laurent_g | http://www.rabais-etudiant.ch/shop [...] cts_id=235
|
gubug | Laurent_g> c aussi celui qui me fait réver
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 11:06:35 |
bubblegum | www.rabais-etudiant.ch, marche aussi pour la france ?
Message édité par bubblegum le 25-04-2005 à 11:41:42 |
Laurent_g | Non, mais on peut aller le chercher sur place, seyed sur ce forum l'avait fait. |
Laurent_g |
|
eliaprod | C'est très bien ce système en Suisse, mais pourquoi nous pauvres Français on a le droit qu'aux anciens modèles.
|
Laurent_g | Ca viendra, faut attendre. |
gl@d | est-ce que le gérant du topic peut enlever le ->news en 1ère page ! |
bubblegum | ET donc un certificat de scolarite francais, est valable pour l'achat un laptop IBM sur le site suisse ? |
Laurent_g | Oui. |
neufzedou euh..non! | Savez vous quand arriveront les prochaines offres étudiantes chez IBM? On parlait de mi avril,c'est repoussé jusq'a qd? |
bubblegum |
|
rocca10 | juillet peut etre d'après tt-hardware,
|
denis_de_strasbourg | Héhé... je vois que je ne suis pas le seul à attendre le T43 en offre étudiante...
|
gl@d | moi aussi je l'ai commandé! |
IIII |
|
energiez | Les IBM sont garantie 3ans par défault! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Laurent_g |
|
denis_de_strasbourg | Euh, j'ai une question, les prises en Suisse ne sont pas les mêmes qu'en France, non (sur le topic "Tout sur les Thinkpas T42..." un gas dit qu'il est en stage en Suisse et que les prises sont différentes)? La prise du chargeur est comment alors si on commande en Suisse? |
rocca10 | lorsqu'on commande un portable en Français, notamment celui en azerty, la prise est française,
|
denis_de_strasbourg | Ok c'est cool alors |
Laurent_g | Et généralement oui en Suisse c'est moins cher (faisons simple : parce que c'est comme ça). |
eliaprod | en meme temps vu que la suisse n'est pas dans l'ue, tu te tapes les douanes pratiquement sur, donc tva donc baisse de l'interet quand meme. A moins que vous n'ayez une methode reduisant les risques mais ca parait chaud.... |
energiez |
Laurent_g |
|
astem | Bonjour,
|
astem | Je viens de faire un tour sur le topic du M70, histoire de voir si il vallait vraiment le coup. En fait, suite aux critiques peu rassurantes sur la différence de prix qu'il peut y avoir d'un jour à l'autre chez Dell, et vu le manque de sérieux pour le suivi des commandes, il est difficile de se convaincre. De plus, Dell n'a pas l'air tout à fait "honnête" et le M70 reste encore très cher malgré sa bonne config.
|
energiez | IBM pour la durée! Tu est sur de trouver des piéces de remplacement auprés d'IBM, même 5 - 10 ans aprés
rocca10 | l'avantage en suisse, on peut trouver les t4*p en 14"
|
Mac_Fly37 |
|
astem |
|
vroom39-93 |
|
energiez | E ngénéral, tu te trimbale pas avec la facture de ton pc partout! Moi je pense que ca passe sans probléme! Et puis faut vraiment pas avoir de chance pour se faire attraper! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |