|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:24:35 |
bobby001 | Qu'est ce que tu en as a foutre de 200 Mhz, surtout que le ventilo à plus tendance à s'activer sur un 1,6 Ghz |
silirius prout | y a pas la meme chose pour la belgique ??? J'ai été voir sur le site ibm mais j'ai rien vu .... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
tching pao |
|
--------------- Feedback |
tching pao |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok le premier qui a sont portable previen l'autre ??? Message édité par ggeforce le 07-03-2004 à 22:23:20 --------------- Feedback |
myriamtravel | est-ce que c'est possible de beneficier de cette offre qd on est au collefge ou au lycée avec un certificat de scolarité ? |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 22:21:00 |
myriamtravel | j'ai une carte d'etudiant 2002-2003 .est-ce qu'il verifie ? Mais pas 20032004 |
inbloom :) | Rassurez moi, le chargeur est fourni d'origine, ou il faut cocher les cases chargeur de batterie et adaptateur secteur? A quoi cela correspond-il, à un second jeu ?
|
Message édité par ggeforce le 09-03-2004 à 20:36:45 --------------- Feedback |
Slayne Yaouchhh | Désolé pour le HS mais bon, c'est pour la bonne cause
|
tching pao |
Message édité par tching pao le 09-03-2004 à 23:35:06 |
pasfroid | Salut,
|
pasfroid |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 10-03-2004 à 17:04:16 |
vroom39-93 | En prépa tu es étudiant de l'enseignement supérieur donc à mon avis pas de problème ... reste plus qu'à faire un gros chèque |
compuman101 | je voudrai savoir quelle est le délai pour la commande et la reception d'un pc ? |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 11-03-2004 à 18:03:48 |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | nan j'ai besoin de 1Go de ram, et puis c'est pas le mien c'est celui de ma boite, je rêve à voix haute c'est tout |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | pourquoi tu le revends au fait ? |
bobby001 |
|
bobby001 | si y'a des intéressés pour du MP je suis sur paris demain et sur le nord samedi et dimanche |
sn_pilot |
|
sn_pilot | ggeforce, tu devrais mettre le R+, R ou D pour ton topic vu qu'il est Unique et vachement bien mis a jour . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |